CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ® Paris Saint-Germain ©

DébutPage précedente
«1  ... 13331334133513361337133813391340134113421343  ... 4722»
Page suivanteFin
jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:12:16

La pression monte...et c'est trop bon :content:
Va être longue la journée.

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:12:29

Un supp de Nancy avec le PSG ce soir !!

Comme quoi il n'y a pas que des haineux anti PSG en france.

Petrossian Petrossian
MP
Niveau 29
10 avril 2013 à 11:14:09

On y est *_*
Sirigu va entrer dans la légende ce soir

issiar-dia Voir le profil de issiar-dia
Posté le 10 avril 2013 à 11:12:29 Avertir un administrateur
Un supp de Nancy avec le PSG ce soir !!

Comme quoi il n'y a pas que des haineux anti PSG en france.

C'est tout à ton honneur, y'a une telle frustration anti-psg en ce moment (surtout de la part des olympix) ..

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:14:53

OhLeNoScope Voir le profil de OhLeNoScope
Posté via mobile le 10 avril 2013 à 11:11:28 Avertir un administrateur
Toute la France avec Paris ce soir...

rore

KOY KOY
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:15:31

Dream bigger !!!

En espérant qu'on ne rentre pas la queue entre les jambes ... mais bon le bon parcours est déjà fait, ce soir c'est que du bonus !!!! :banzai:

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:19:00

http://www.canal-supporters.com/archives/103803

Oscillator-Z Oscillator-Z
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:19:46

YATTA

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:20:19

C'est le moment de sortir l'artillerie lourde. :cool:

jocstar jocstar
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:21:36

Quoiqu'il arrive ce soir, pour un retour en C1 on pourra être fier de notre parcours.

Comme le dit Koy c'est que du bonus.

link-fly link-fly
MP
Niveau 9
10 avril 2013 à 11:28:42

Malheureusement pour Barcelone chez eux il fait Beau et Chaud...et ça c'est pas bon pour Jordi Alba... :bave:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:41:04

Adriano va jouer dans l"axe avec Pique il parait

GyneDZEKOlogue GyneDZEKOlogue
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:43:25

Chantôme aurait eu un malaise ce matin à l'hôtel, selon le jouraliste sur place de l'EQUIPE21 wtf :doute:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:45:33

Trop de pression :ok:

http://www.gqmagazine.fr/sport/le-match-a-suivre/diaporama/pourquoi-le-psg-va-eliminer-barcelone/12663#ibra-est-le-meilleur

Pourquoi Paris va passer?

Pas mal le 3 eme avec le Pape

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:48:26

« À Barcelone, j’ai vécu une expérience fantastique pendant un an. J’ai appris des tas de choses sur et en dehors du terrain. J’ai eu des problèmes avec l’entraîneur, mais ce sont des choses qui arrive. J’espère que, ce mercredi, ce sera un bon match, parce que ce ne sera pas facile, chez, probablement, la meilleure équipe du monde ». Au micro de CNN, l’attaquant du Paris SG Zlatan Ibrahimovic a évidemment évoqué son retour au Camp Nou, à Barcelone, pour le compte des quarts de finale retour de Ligue des Champions. Mais le Suédois, détendu et souriant, s’est surtout confié sur l’image qu’il donne.

« Les gens ont une fausse image de moi, il a suffi que les journaux disent que je suis un bad boy et les gens ont sauté dans ce train. Les gens me jugent mais ne connaissent pas. Je ne suis pas un bad boy. Si ces personnes me connaissaient, elles ne diraient pas ça », a-t-il lancé, se disant facile à gérer... sous conditions. « Il n’est pas difficile de travailler avec moi. Quand vous avez ma confiance, je me donne à 200 %. Mais il faut d’abord me convaincre. Pour que je travaille avec quelqu’un, il faut qu’il soit très convaincant », a-t-il indiqué. Vu ses résultats, Carlo Ancelotti a su trouver les mots pour motiver le fan de reggae...

Star du PSG version QSI sur le pré, le Scandinave a laissé la place d’attraction médiatique n° 1 à David Beckham, arrivé cet hiver. Et il en est bien content. « C’était très stressant. Tout le monde courait après moi. Je ne pouvais pas sortir dans la rue sans être harcelé. Depuis l’arrivée de David, je suis un peu plus tranquille. Il attire davantage l’attention. Je peux me concentrer sur le football. Il est très important », a-t-il confié, vantant également les mérites sportifs de l’Anglais. Libéré, le sage Zlatan Ibrahimovic fêtera-t-il son retour au Camp Nou comme il se doit ? Le PSG n’attend que ça...

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:49:21

Klement qui regrette déjà le bain de sang qu'il va provoquer sur le terrain. Des tripes à l'EPO vont voler dans tout les sens. :content:

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:50:57

Braun : « Un mécanisme secret modifie les dimensions du terrain »
Par Nils Hugon le 10 avril 2013

Didier Braun, l’éditorialiste du journal L’Equipe, évoque l’enfer du Camp Nou, un autre facteur à gérer ce soir pour les parisiens. Car si le Paris Saint-Germain devra lutter contre la meilleure formation du monde, cela se fera dans le plus grand stade d’Europe, qui peut accueillir près de 100.000 personnes.

« Au Camp Nou, l’ambiance n’est pas toujours aussi brûlante qu’on l’imagine. Il arrive assez souvent que les arènes sanglantes se transforment en théâtres pour doctes connaisseurs. Mais l’immense stade est habité, et l’esprit de ses visiteurs le sent, et leurs jambes aussi. Depuis tout en bas, regarder les gradins vides en donne toute la dimension. Un Bonaparte d’aujourd’hui pourrait évoquer l’histoire qui vous contemple du haut de ces tribunes. Au Camp Nou, le terrain n’est pas non plus aussi grand qu’on le pense. Mais le jeu barcelonais crée une illusion. Qui entre sur cette pelouse de légende doit s’attendre à croire, selon qu’il aura le ballon ou non, qu‘un mécanisme secret en modifie les dimensions. Quand le Barça a le ballon – c’est généralement le cas pour plus de 60% du temps de jeu -, l’adversaire harassé finit par être persuadé que le terrain est immense. Puis, quand à force de patience et de ténacité, il l’a enfin récupéré, ce ballon, il a soudain l’impression que le terrain a rétréci. Y’a un truc ? »

sangoku_5102 sangoku_5102
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:53:55

Home / Les News / Ibrahimovic en aurait marre
Ibrahimovic en aurait marre
By Johann Updated: avril 10, 2013
C’est une information qui revient souvent dans les médias. Zlatan Ibrahimovic ne serait pas concquis par son séjour à Paris et envisagerait sérieusement de quitter le club de la capitale la saison prochaine.
Selon El Mundo Deportivo, l’attaquant star du PSG serait lassé à la fois de la ville de Paris, où il ne se sent pas aussi bien qu’à Milan. En plus de cela, Zlatan Ibrahimovic ne serait pas un grand fan de la Ligue 1 et ne serait pas contre rejoindre un autre championnat.
Cela fait quelques mois que la presse évoque un possible départ de l’international suédois mais il est difficile d’envisager qu’un club compétitif en Europe ait les moyens de payer le monstrueux salaire d’Ibrahimovic. Il faudra attendre encore quelques mois avant que son avenir ne soit fixé et les futurs résultats du PSG devraient influencer sa décision.

Terminator-Z Terminator-Z
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:54:25

"Mais le jeu barcelonais crée une illusion. Qui entre sur cette pelouse de légende doit s’attendre à croire, selon qu’il aura le ballon ou non, qu‘un mécanisme secret en modifie les dimensions."
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Quelle bande de débiles sérieux.

david_222 david_222
MP
Niveau 10
10 avril 2013 à 11:57:16

C'est chaud comment Beckham et Ibra' s'entendent à merveille :doute: doit y avoir un truc... :hap:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
10 avril 2013 à 11:57:20

quand on va mener 2-0 sans avoir touché le ballon du match, ils vont comprendre aussi que le PSG sait faire des tours de passe-passe. :content:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment