ZOULETTE
Il doit prolonger et le passage ou il observe le jeu de ramires est une confirmation de ce que je me disais hier. Matuidi se rapproche du style de ramires et il a raison
Matuidi est un vrai
"Quand j’ai un peu moins envie, je me souviens à quel point ça me faisait plaisir qu’on me signe des autographes quand j’étais petit. Il faut assumer ce métier."
« Plus j’enchaîne les matches, plus j’ai l’impression d’être bien. France-Espagne [1-1, il a été excellent, ndlr] c’était plus intense mais à la fin, je n’étais pas plus fatigué qu’après une rencontre de Ligue 1. »
c'est officiel c'est un cyborg caché du Dr.Gero
Matuidi, quel homme
J'ai jamais compris les joueurs qui veulent absolument être dans la ville où vivent leur amis et famille
On prend n'importe quel gros club Européen, ils sont tous au pire à 2h de vol de Paris. Sachant qu'en semaine apparemment ils ont pas autant de temps pour sortir qu'on peut le croire, avec la thune qu'ils ont, le week end c'est un billet en classe affaire et ils sont a la maison
Bref
C'est d'ailleurs ce que fait Van Der Wiel, tous les weekend il se met un coup de TGV première classe et il passe le week end a la maison
Si toute ta vie est dans un lieu, c'est pas facile de le quitter.
C'est vrai ça, c'est quand même bizarre que les joueurs préfèrent être à 20 minutes en voiture de leurs proches qu'à 4h en avion (2h avion+ 1h30 attente + 30 minutes voiture).
Ah OK VDW
Génial l'intégration et après on se plaint il ne parle pas français
T'as cru que tu attendais comme tout le monde quand tu avais une place en classe affaire ?
Il a le droit de rentrer chez lui le VDW du moment qu'il rentre pas aux Pays Bas après chaque entrainement je vois pas le problème
Attente dans le sens où l'avion met jamais 2h, et après t'as quand même des bagages, et après tu dois prendre un taxi si t'as pas de voiture dans le pays où tu vas, etc... En plus prendre l'avion, même en classe affaire, c'est tout sauf plus confortable que d'aller voir ses proches en voiture en 10 minutes.
Du moment qu'il est bon sur le terrain je vois pas le soucis qu'il soit à X ou X endroit
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=yT7GF8Tz6vI#t=12s putain de merde
Oh putain faut test
flippant l itw de matuidi , quand on lit ça on se demande comment il tient
oh pire c'est pas vos vies
C'est connu le lascar dans le métro
Mais rigolo
Bonjour tout le monde !