Mr-PSG
Posté le 8 avril 2013 à 15:01:01
selon PSG c'est Sagna qui sera notre arrière droit l'an prochain. Il est en fin de contrat en Juin et pourtant le PDG est prêt à mettre 10M sur la table.
c'est une vrai quiche lui avec ses centres au 10 ème poteau
Lien permanent
Mr-PSG
Posté le 8 avril 2013 à 15:01:35
"On apprend aujourd'hui dans le quotidien The Sun, que le PSG est en contact avec celui dont le contrat avec Arsenal court jusqu'en 2014 et n'a toujours pas été renouvelé. D'après le journal anglais, Paris est prêt à s'aligner sur les 10 millions d'euros demandés par le club anglais."
Il est pas en fdc en Juin mais en Juin 2014. C'est pour ca que soit disant on voudrait mettre 10M dessus. T'as cru que Nasser allait filer 10M à Arsenal pour récupérer un mec libre de tout contrat ? Un peu de sérieux.
Hidd> Dans Fifa y'a pas besoin de faire des passes précises. Limite les passes ca sert à rien dans ce jeu. Tu prends sa ligne d'offensifs derrière Ibra, c'est Lucas/Lavezzi/Menez. Tu fais des feintes de frappes et tu dribbles tout le monde.
Cela dit, ca serait à tenter un 4231, Carlo ne l'a jamais tenté et sous l'Ak47 ca
marchait plutôt pas mal, et on a encore plus les joueurs pour ce dispositif qu'avant.
Oui mais pas le test contre le Barça...
Valdes forfait ???!!
Personnellement sur Fifa, je joue avec
Sirigu
Jallet TS Sakho Maxwell
Motta
Beckham Matuidi
Pastore
Lavezzi Zlatan
Je dois être le seul à joueur comme ça
Mais bon, ça marche bien, Beckham fait des super renversements sur Blaise tout puissant, il a une belle frappe précise.
Après c'est dommage que Pastore soit sous-côté par EA, enfin, il a pas un jeu fait pour les footix malheureusement.
Selon Mundo Deportivo, Victor Valdès n’a pas participé à l’entraînement du FC Barcelone dimanche. Le portier catalan se serait excusé auprès de son club en expliquant qu’il était malade. Un léger virus qui ne devrait pas l’empêcher de jouer mercredi contre le PSG en quart de final retour de la Ligue des champions. Le Barça n’a pas souhaité communiqué sur l’absence de son gardien.
--"
Faut absolument qu'il soit là Valdés
bah il a quand même fait de bonnes parades sur ce match, si il n'est pas là tant mieux
Pinto>Valdes
motta dans le groupe ça c'est bon. Vu qu'il a 60 minutes d'autonomie, il va surement se reblesser derrière mais contre le barca il peut faire du bien !
J'espère voir ça
---------Sirigu
Jallet Alex Silva Maxwell
Motta Chantome
Lucas ----------Pastore
---Lavezzi Ibra
Menez à la place de Lucas, il m'a pas trop convaincu le gamin, dribbler jusqu'à faire une passe en retrait ça fait applaudir les lynxs, mais concrètement ça sert pas à grand chose.
y'a des chances pour que le titre soit remporté contre valencienne ??? j'ai acheté mais je me dit finalement que ça va etre un match de merde
J'y crois pas trop pour le titre contre Valenciennes.
Si l'OW perd contre Lille, et le match d'apres et que LYon fait nul oui. Enfin je crois
Flemme de chercher
J'espère pas, je rentres sur Paris que le lendemain.
Messi va jouer ou pas ?
Evidemment qu'il va jouer.
Putain tout les kékés avec leur survet PSG que j'ai vu aujoud'hui
y'a 5 ans j'aurais été super fier et j'aurais pris ça pour un compliment , là je sais pas trop quoi penser de ces footix :hapm
putain et il y en a encore pour dire qu'il est pas dopé
T'inquiètes pas, si on sort mercredi, jeudi ils seront tous au placard leurs survets. Ils le ressortiront que pour le sacre de la L1.
J'en suis pas un mon maillot date d'il y a 5-6 ans. Le premier Fly Emirates
Sinon, c'est vrai que maintenant tout le monde mets du psg.