Dommage pour supporter Parisien qui s'attende à ce que Paris domine déjà 2-0 à la mi temps ! Vous faite honte , c'est bon on est premier cette équipe et pas l'équipe Type et Renne joue les coup à fond !
Chaud ce match quand même
Ils sont tous à la ramasse
ALLEZ PARIS !!!!
Avant de parler d'ibra faudrait déjà parler des francais totalement mediocre
Et alors ? Il n empeche qu ibra aurait du planter. Il rate trop siuvent ses premieres occasions.
Horus deviendrait limite anti-français
Gameiro n'est pas mauvais.
Chantome et Sakho oui par contre.
je me doutais que l'équipe aller pas être dans le match il on déjà la tête a Barcelone
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/533612_426815360743472_380541239_n.jpg
Wesh Goku
Gameiro eqt mauvais il rate trop de truc simple. Et il a vraiment du mal a qe retourner dace au but
Que ce soit les remplacants qui jouent aujourd'hui, une victoire c'est tout un groupe. Tout le groupe a été concerné par le match de Barcelone et même si t'es remplacant au Camp Nou, ca te marque quand même !
Cf la conférence de Jallet il y'a pas longtemps.
Et j'oublie ceux qui critiquent a chaque fois carlo de pas faire jouer gameiro ou menez vu ce qu'ils font quand ils sont titulaires eux deux ...
mais arreter de dire qu'ils ont la tête à barcelone omg la moitié seront sur le banc
Le soucis pour moi est simple.
L ABSCENCE DE PASTORE.
On a plus son profil en attaque, donc jeu stéreotypé
C'est pas nouveau Super, Gameiro a toujours été comme ça (se retourne difficilement).
Oscillator-Z
Posté le 6 avril 2013 à 17:55:38
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/533612_426815360743472_380541239_n.jpg
Wesh Goku
C'est vrai ce qui est écrit ???????????????????????
j'espère que Carlo va faire du bon coaching
Même Sakho je vois pas ce qu'on a à lui reprocher ?
Ses longues relances pas précises ?
C'est pas un Thiago Silva mais un stoppeur.
L'équipe avait bien débuté puis s'est mise à reculer. Ça sert à rien de cracher sur Sakho, Gameiro etc...
Ibra n'avait qu'à planter
Beckham va rentrer ?
salut!
Quelqu'un pour partager un lien streaming potable plz ?
Merci d'avance!
Un lien