CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [L1] Saint-Etienne - Nice

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:41:47

Nuka je t'avais dis qu'on aurait du jouer :hap:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:44:23

et l'année passée vous finissez a 8 contre nous... vous allez me dire que vous vous défoulez que contre l'ASSE ?

Vous avez une réputation de "bouchers" c'est pas usurpé.
Apres c'est peut etre les consignes de Puel...

Mune, pas de ca entre nous, j'ai entendu des " stéphanois j'encule ta mere " hier soir, tu t'es pas retenu de chanter j'imagine.

CoachFaitLaDiff CoachFaitLaDiff
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:46:19

Ne parlez pas football avec FullContact, Je fréquentais un forum de jvc où il était (est ?) actif, et déjà là bas il se revendiquait supporter du SSC Napoli et du Milan AC. L'année prochaine c'est quoi ? Liverpool, Schalke 04 ?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 17:47:07

Ah on fait mieux que simplement tourner les serviettes alors ? :hap:

Makdo Makdo
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 18:09:14

l'excuse du folklore :rire:

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:11:20

AndreaPoli Voir le profil de AndreaPoli
Posté via mobile le 3 mars 2013 à 12:45:50 Avertir un administrateur
Si tu t'en branles du foot, c'est quoi l'intérêt de mettre de l'argent pour faire des deplacements dans des villes moches ?
Tu aurais plutôt dû rester chez toi avec ton soleil et faire ta fête à la nicoise :rire2:
Lien permanent

:d) Tu connais les supporters?, l'ambiance? le feu? les chants? découvrir un peu la france? Etre avec des potes? Je voulais voir ce que donne cette ville, la pologne résume bien la chose :)
Oui t'inquiète pas :)

Maoulidan Voir le profil de Maoulidan
Posté le 3 mars 2013 à 12:46:03 Avertir un administrateur
Le mec s'en fout tellement du foot qu'il dépense son fric pour aller au Ray, pour se déplacer et viens parler sur un forum foot. T'as tout compris. Aller va jouer à faire des châteaux de sable sur la plage petit. :ok:
Lien permanent

:d) Je suis que sur le forum de Nice déja donc tu peux la fermer. Ensuite, un stade sans ambiance, mais juste du foot, je n'irais même pas sache le, je suis là pour l'ambiance, le Ray c'est un mythe, oui, je ferais des châteaux de sable quand toi tu feras des châteaux d’amiante l'été dans ton taudis de pologne :)

Sainte42290 Voir le profil de Sainte42290
Posté le 3 mars 2013 à 12:51:31 Avertir un administrateur
"Et la petite histoire, on s en fiste du foot. On en rigole. Hier dans les 20 dernieres min on a fait la fete a la nicoise e basta."

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Cette rage :rire:
Lien permanent

Je rage tellement de ta ville :bave:

julien-asse-42 Voir le profil de julien-asse-42
Posté le 3 mars 2013 à 13:12:04 Avertir un administrateur
nice quelle club de merde, a chaque fois ils se prennent des rouges par exces d'engagement.

voila ce que ca donne quand on est débile et beaucoup trop engagé... courage a Clement...
et ca parle des corses ....

" on s'en fiste du foot " :rire: trop un rebelle :bave:

:d) Ta vu :)
N'oublie pas ta carte PS ma puce <3

Mune, pas de ca entre nous, j'ai entendu des " stéphanois j'encule ta mere " hier soir, tu t'es pas retenu de chanter j'imagine.

:d) Oui, j'ai même entendu : j'habite ici, je me suicide.

:)

.

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:12:51

Oh putin, en plus c'est un petit collabo, et beh, une gifle dans sa gueule si j'aurais su :bave:

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:18:22

Non mais c'est le folklore c'est tout :hap:

Le seul truc que j'ai pensé c'était pour le gros là, il faisait pitié

Makdo Makdo
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 18:21:14

Touzghar
Posté le 3 mars 2013 à 18:11:05
MakDo Voir le profil de MakDo
Posté le 3 mars 2013 à 18:09:14 Avertir un administrateur
l'excuse du folklore

T'es mongole ou t'es mongole ?

Je cite l'exemple des stéphanois qui chantent "Niçois fils de putes" aussi.

Pauvre type dégage.

Tu représente bien la population niçoise toi, tu est capable d'écrire un message sans insulter les gens ?

Maoulidan Maoulidan
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:23:30

Mdr, l'autre qui s'extasie avec la Pologne... C'est cool pour toi si Sainté c'est la Pologne et Nice c'est merveilleux... Ton avis ne changera rien à ma vie contrairement à toi qui t'entête à répéter la même chose en boucle sur un forum. :hap:
En plus, je n'habite pas Sainté. Et j'en ai rien à foutre qu'à Nice il fasse beau et qu'il y ait la plage... A croire que t'as le monopole du beau temps et de la plage... :rire:

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:23:42

non mais je me plains pas du tout. C'est le jeu.

Simplement on s'insulte de fils de pute au stade parce que les stéphanois n'aiment pas les niçois et vice versa.
Ca fait parti du folklore si tu veux, mais au fond ya quand meme de la haine entre les 2 clubs.

J'aime pas nice non plus, encore moins son entraineur et ses joueurs, surtout quand ils nikent la carriere de l'un de nos meilleurs joueurs.
Et c'est comme ca tout le temps, meme quand je ne suis plus au stade.
Donc voila, on est sur le topic réaction d'apres match, je fais partager la mienne :hum:
Surtout que vous aussi vous vous genez pas pour nous insulter de perruqués et autres.

Bref, on peut toujours parler sur d'autres topics, en faisant l'impasse sur nos rivalités et l'actualité sportive, on y arrive plutot bien d'habitude j'ai envie de dire...
D'ailleurs j'attends vos CR et réactions sur Geoffroy-Guichard...
Moi je suis trop loin du parkage, j'ai rien pu voir ni entendre ( a part les " jencule ta mere " a la fin :hap: )

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:29:03

Pour le roman allez allez

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:30:09

Flemme de faire un CR cette fois, je laisse ça à Muné ou d'autres.

Je donnerai mon point de vue en quelque phrases :(

julien-asse-42 julien-asse-42
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:30:24

Bin ouai j'aime pas les fachos, et je sais bien que toi tu penches plus d'un coté que de l'autre.

Et internet n'a jamais été representatif de la vrai vie, surtout celle du stade et du peuple vert.

Apres ya peut-etre une proportion plus petite d'ultras ou sympathisant a Sainté, mais le foot n'appartient pas qu'a eux.
Puis je prefere largement un public comme Sainté ou Lens qu'un public comme le votre.

Meme si certains sont un peu """égarés""" et que l'ambiance est moins bonne et authentique chez nous, on verrait pas ca chez vous http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5985

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:31:49

Muné ce facho :honte:

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:32:45

Maoulidan Voir le profil de Maoulidan
Posté le 3 mars 2013 à 18:23:30 Avertir un administrateur
Mdr, l'autre qui s'extasie avec la Pologne... C'est cool pour toi si Sainté c'est la Pologne et Nice c'est merveilleux... Ton avis ne changera rien à ma vie contrairement à toi qui t'entête à répéter la même chose en boucle sur un forum. :hap:
En plus, je n'habite pas Sainté. Et j'en ai rien à foutre qu'à Nice il fasse beau et qu'il y ait la plage... A croire que t'as le monopole du beau temps et de la plage... :rire:

:d) Ta gueule, et si soucy, mp sans problème.

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:33:37

http://www.google.fr/imgres?um=1&amp;hl=fr&amp;sa=N&amp;rlz=1C1VEAD_enFR414FR441&amp;biw=1241&amp;bih=606&amp;tbm=isch&amp;tbnid=VzhmfH9GypCFkM:&amp;imgrefurl=http://www.lartenlamatiere.fr/periple-pologne-1/&amp;docid=EGgz4QL47ePNkM&amp;imgurl=http://www.lartenlamatiere.fr/wp-content/uploads/2013/02/pologne-varsovie-chateau-royal.jpg&amp;w=600&amp;h=401&amp;ei=VIkzUfj4B7KX0QXq4oHIDA&amp;zoom=1&amp;iact=hc&amp;vpx=448&amp;vpy=131&amp;dur=1181&amp;hovh=183&amp;hovw=276&amp;tx=141&amp;ty=69&amp;sig=101220536398591713461&amp;page=1&amp;tbnh=137&amp;tbnw=225&amp;start=0&amp;ndsp=16&amp;ved=1t:429,r:2,s:0,i:86

La Pologne c'est mieux @@@@@@@@@@@@ :hap:

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:35:17

Meme si certains sont un peu """égarés""" et que l'ambiance est moins bonne et authentique chez nous, on verrait pas ca chez vous http://furania-photos.fr/img.php?id_img=5985

:d) Mais ferme un peu ta putin de bouche.

Tu peux pas arrêter 2 secondes de te vanter de ton public?

Y a plus d'ambiance en france, répression et tout ce qui va avec, y a plus Paris, y a plus les années de l'om, y a plus rien, alors arrête de te saiguer .

Y aura pas ca chez nous, t'es 10 000 dans ta tribune, t'es cou ou con?

Jouve Jouve
MP
Niveau 10
03 mars 2013 à 18:37:08

Ah ok Muné l'anti blanc, de pire en pire :honte:

Brigade85Sud Brigade85Sud
MP
Niveau 9
03 mars 2013 à 18:37:21

Et perso, je préfère un public comme Nice, identitaire et fier d'être niçois et tout ce qui va avec, jeunesse identitaire niçoise :coeur:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment