Mune > non désolé pas de HS sur GTA 5 sur le FF, il y a un large choix de forums plus appropriés pour parler du jeu sur JVC.
AnimaI-agressi > vous pouvez laisser vos pronos sur les topics des matchs en question, mais pas de topic de jeu de pronos supplémentaire pour le moment svp.
Mon pseudo " drogba-93 " a ete kick ... or que j'ai rien fais ( une fois de + ) aucun mail, Merci la moderation du ff pour cette Tyrannie
lien = kick.
Juste une question , vu que sa fait lomgtemps que je suis venu sur ce forum .
Pourquoi les liens de streaming sont interdit svp?
ah mince j'avais oublier
Parce que l'administration de jeuxvideo.com a interdit ce type de lien.
Dac merci !
est ce je pourrais etre Dekik stp ? je voulais aidez un forumeur, j'avais oublie la regle du stream
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 17 septembre 2013 à 21:10:52 Avertir un administrateur
Parce que l'administration de jeuxvideo.com a interdit ce type de lien.
C'était autorisé avant ?
J'en sais rien, je n'étais pas modo avant
Même si en y réfléchissant un peu, c'est hors charte tout simplement
Ionosphere Stp , tu c que j'ai un bon coeur svp les gars c'est juste un forum
Est ce que les admins ont spécifiquement lancé une directive aux modos pour interdire ces liens ? C'est ça ma question en fait.
Oui MatroX, Gnap nous a clairement dit qu'il ne voulait plus voir de liens ou de noms de liens sur le FF
Surnomme un forumeur : "l'autiste"
Harpies Voir le profil de Harpies
Posté le 17 septembre 2013 à 21:50:28 Avertir un administrateur
JoanIsaacCuenca Voir le profil de JoanIsaacCuenca
Posté le 17 septembre 2013 à 21:49:13 Avertir un administrateur
Dire qu'il a couté 35M quand tu peux avoir Abdennour a 15M ...
Dire qu'on s'en branle du tfc et de ses top player qui finissent à west ham.
J'ai répondu a cette personne par : Tu dis que Marquinhos est meilleur parce que t'es romanista et il a joué a la Roma
Et je me prend un kick ? C'est sérieux ? Y'a une limite a pas franchir les modos, encore l'autre pseudo où je dis que les mecs qui font vanne de connaitre tous les joueurs c'est limite mais là je tolère pas, donc soit on retire ma DDK soit je go forum réclamation, et tu peux supprimer le message ils le verront les admins et si je suis kick ils verront l'incompétence, y'a un moment faut pas abuser sur les kicks, c'est pas parce que les modos ont la haine envers moi je ne sais pourquoi qu'il faut en profiter
Et je veux une explication aussi, pas un message supprimé parce que c'est intolérable, je suis ici pour demander une explication et je dois l'avoir.