daijo451 > détrompe toi, on peut et on l'a déjà fait. Et Faudra pas venir pleurer quand ça t'arrivera.
L'interview de xyer on va se la coltiner combien de temps encore ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-831-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_24751846
| Ecrit par « coIdfinger », 9 septembre 2013 à 15:09:12
| « daijo451 > détrompe toi, on peut et on l'a déjà fait. Et Faudra pas venir pleurer quand ça t'arrivera. »
Que dis tu? De quoi s'agit il?
D'avance merci.
MelissaMolinaro > on n'a pas d'impératif au sujet des épinglages alors ça ou rien, autant laisser, car l'initiative et l'effort sont louables au moins. au pire ceux qui s'en fichent passent leur chemin (comme moi).
daijo451 > si tu as une mémoire défaillante, je peux te redonner mon avertissement ici sans problème : La prochaine fois que tu t'amuses à insulter copieusement avec tes secondaires d'autres forumeurs, parce que ce n'est pas la 1ere fois que je le constate, on te fera sauter aussi ton principal, celui ci. Sache qu'on peut obtenir cette sanction facilement. Te voilà (re)prévenu.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-831-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_24751900
| Ecrit par « coIdfinger », 9 septembre 2013 à 15:23:17
| « MelissaMolinaro > on n'a pas d'impératif au sujet des épinglages alors ça ou rien, autant laisser, car l'initiative et l'effort sont louables au moins. au pire ceux qui s'en fichent passent leur chemin (comme moi).
|
| daijo451 > si tu as une mémoire défaillante, je peux te redonner mon avertissement ici sans problème : La prochaine fois que tu t'amuses à insulter copieusement avec tes secondaires d'autres forumeurs, parce que ce n'est pas la 1ere fois que je le constate, on te fera sauter aussi ton principal, celui ci. Sache qu'on peut obtenir cette sanction facilement. Te voilà (re)prévenu. »
Désolé, encore faut il pouvoir prouver que : les secondaires qui seraient en question appartiennent bien à la même personne, et de deux, n'utilises pas l'argument de l'IP, car adresse IP =/= même personne, donc les menaces je préfère que tu te les gardes pour toi
Cordialement.
Demain il y a des matchs, faudra les epingler car ça sera plus important
Nous ne sommes pas demain.
Même personne ou pas, les admins ne font pas cette distinction tant que la source est la même, la sanction tombe. Moi je dis ça, ce sont tes comptes qui ont une épée de Damoclès au dessus d'eux. Que tu me crois pas ou que tu t'en fiches, ça m'est égal. Je ne prendrais pas la peine de t'écrire si c'étaient des mots en l'air.
Incroyable révélation ...
Demain il y a des matchs faudra penser à les épingler et pas quand le match a deja commencé
Tout dépendra si on est présent ou pas hein.
c'est votre role detre la
Nous sommes bénévoles, nous n'avons pas d'obligation de présence, si on est la, c'est parce qu'on veut aider la communauté en la modérant, ce n'est pas notre rôle.
Si demain j'ai un rencart avec une belle poulette, je ne vais pas lui dire " attends non je dois modérer des gamins de 14 ans ( majoritairement ) sur un forum "
Bon normalement demain soir je suis dispo, mais qu'on soit clair, on a aucune obligation, c'est du volontariat.
Ils n'ont pas pour obligation d'être là, la modération c'est du bénévolat, ils ne sont pas rémunérés pour VDD.
Ionosphere Voir le profil de Ionosphere
Posté le 9 septembre 2013 à 15:37:12 Avertir un administrateur
Si demain j'ai un rencart avec une belle poulette, je ne vais pas lui dire " attends non je dois modérer des gamins de 14 ans ( majoritairement ) sur un forum "
Tu peux l'inviter a moderer elle aussi ... En plus ça te coutera presque rien
Et j'ai pas dit que vous etiez obligé detre la ... mais presque
Non mais ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas obligation d'être la à 20:30 pour épingler un topic, si j'arrive qu'à 21h, vous aurez votre épingle à 21h , après si un collègue ou moi-même sommes présents avant, oui on vous épinglera votre match