https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24485541-1-0-1-0-dure-saison-en-perspective-pour-l-ol.htm
on peut bannir ce mec il passe son temps a provoquer et troll
Pseudo: Roromessi28
Motif: Mot interdit
attaque personnelle alors que je parle sereinement de l'avenir de l'OL
En quoi "Tu va souvent au parc des princes je suppose " est une attaque perso'
Tu énerves tout le monde avec tout tes topics de troll/provocation stop tes trolls on en peut plus !
Pseudo: JoeBananas
Motif: Troll (Loserpool)
Il faudrait sérieusement sévir sur le cas Clasie qui d'une, donne des pseudos alors que c'est interdit, deux, troll Lyon comme pas possible pour s'attirer tous les lyonnais et faire chier le monde. Le mec ne vit que pour Lyon et prétend être pour Paris.
Je plussoie cette demande. Je me contrefiches de Lyon encore une fois, mais à ce niveau là c'est plus possible.
Il troll en permanence. Faudrait le sanctionner.
Pseudo: LondonIsRed
Motif: Provocation
Ça servirait à rien sachant qu'il a plus d'une centaine de pseudos en réserve
Oui d'ailleurs il vient nous demander nos pseudos parfois.
Dans ce cas faut passer au ban def.
Un ban def de son pseudo principal le calmerait.
On a peu plus de ce type, c'est même pas drôle c'est de la provocation gratuite
Oh oui que ce serait bien !
Il fait ça même avec les supporters de son equipe..
Bon, comment vous dire, c'est pas un blabla et vous n'avez aucune légitimité lorsqu'il s'agit de demander des sanctions.
Contentez-vous de signaler des posts hors charte - ce qui n'est pas le cas de mon dernier topic - comme vous savez si bien le faire.
Pseudo: SantiCazrodieu
Motif: Mot Interdit
Pseudo: PierreRolland
Motif: Insulte
Pseudo: JonToral
Motif: Provocation
Aubaldinho Voir le profil de Aubaldinho
Posté le 26 août 2013 à 01:46:31 Avertir un administrateur
On a peu plus de ce type, c'est même pas drôle c'est de la provocation gratuite
+1 ca fait que pourrir l'ambiance de ce forum, qui a déjà pas une très bonne réputation...
=> Clasie
Tu te fous de la gueule des modos en disant ça ? Tu l'as lu ton dernier topic serieux ?
Cette personne est une nuisance pour le FF. Je suis tout à fait d'accord aux récents posts qui vont vers cet avis.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24485866-3-0-1-0-la-beaujoire-ce-soir.htm#message_24486644
Allez, vous pouvez même me kicker pour avoir un peu déraper en voulant parler avec Bifleur... mais sérieux, les insultes que lui et Zlatanesk profèrent, ces trolls du début à la fin...
Ça vaut minimum un ban tempo sérieux, c'est blazzant de voir le comportement de certains.
ro la suceuse de ouf