CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 679680681682683684685686687688689  ... 931»
Page suivanteFin
elye711 elye711
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 01:05:05

Je trouve ca scandaleux que quand je veuille me plaindre d'une grosse injustice au niveau de la moderation, mes posts soient supprimés. J'voulais juste le dire, j'vais pas reposter, vu que ca sera encore supprimé et j'serais meme sans doute kické.. Mais voila.

lucas_moura lucas_moura
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 02:51:49
dr-misterbel dr-misterbel
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 08:30:03
MacSkeeter MacSkeeter
MP
Niveau 7
15 août 2013 à 10:28:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24287690-1-0-1-0-honte-la-marseillaise-sifflee.htm#message_24287743

Il injurie un symbole de la nation et défend les connards siffleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2013 à 11:01:16
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2013 à 11:02:02
BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 12:59:12

Bonjour !
Votre pseudo AiePepito-44 vient d'être exclu du forum Football
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Forum : Football
Sujet : HONTE : La Marseillaise sifflée !
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
La mentalité Belge résumé en 2min :honte:
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Etre Belge est une Race maintenant :question:

De plus, en quoi j'incite à la haine :question:

J'en ai eu des kick abusif, mais alors celui la :ouch :honte:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:13:57

Tu généralise sur la mentalité Belge en prenant pour exemple un hymne siffle par quelques centaines de personnes, ça ne se fait pas.

davidpsg davidpsg
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:18:03
RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:19:35

Je ne gère pas les bannissements et il n'y a de toute façon rien de sanctionnable.

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 13:20:19

RockTheHouse Sauf que dans le même topic, les belges aussi on généralisé sur nous, je ne fais que renvoyer l'ascenseur :ok:

Ils ont par exemple dit qu'en France, on ne respect pas notre Marseillaise, qu'on siffle notre marseillaise en France car comme chez eux, une centaine de gus siffle. Le but était de leurs montrer que c'est grotesque de généraliser à ce point mais apparemment un modo n'a pas du le comprendre.

Si on replace mon Post dans son contexte, ça change tout, d'ou ce kick complètement abusif.

PS: tu n'a toujours pas justifier le racisme et/ou l'incitation à la haine dans mon Post :ok:

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 13:26:08

Ah oui j'oublai, si mon poste est une incitation à la haine, alors qu'est ce que c'est que les posts de DTC-FCNA sur notre topic (****FC Nantes****) :honte:

Par contre là, il n'y a rien du tout :honte:

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:31:54

C'est faux, aucun Belge n'a généralisé sur le comportement des Français sur ce topic, si ça avait été le cas il aurait été sanctionné aussi.

Pour le motif, il n'en existe pas de plus adapté pour ce type de post, il y a bien le motif "autre" mais nul doute que tu serais venu te plaindre pour celui-ci.

Je ne suis pas omniscient, si il y a bien des posts à modérer sur le topic du FC Nantes alors tu peux les reporter ici.

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 13:38:17

Aucun Belge qui n'a généralisé :ouch:

Non mais faut arrêter un peu la, les mecs peuvent ce permette de généralisé sur le fait que des personnes siffle notre propre hymne et que du coup, tous les Français sont anti France, mais noooon ce n'est pas une généralisation :honte:

Sinon, je ne vais pas allez m'amuser à venir dénoncé chaque post de Rennais qui troll sur notre topic ici, je vais sinon me manger un kick pour flood (rien n'est impossible sur ce forum en terme de kick, la preuve)

RockTheHouse RockTheHouse
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 13:41:03

D'accord, alors ne te plains pas si les posts provocateurs ne sont pas supprimés.

Le sujet est clos, pas de dekick.

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 13:48:09

Ok donc tu viens d'admettre que ici, il y a une modération à double sens :honte:

Jusque là, j'ai défendu les modos contre certaines personnes affirme la "ff dictature" car modérer ici, c'est pire qu'un college de zup, j'en suis conscient, mais alors là, voir que je me fais kick pour une connerie pareil c'est juste honteux :honte:

Je comprend maintenant ceux qui ce sont plaint jusqu'à maintenant d'une modération plus hasardeuse :honte:

J'ai pourtant essayer de comprendre la raison de mon kick mais la, j'ai vraiment du mal et la seul réponse que j'ai de la part d'un modo c'est "viens te plaindre ici si tes pas content des autres posts, pas de dékick (alors que mon kick est abusé) mais surtout, j'ai le droit à un dialogue de sourd)

C'est quand les prochaines élections de modérateur? :svp:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2013 à 13:55:43

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24289530-1-0-1-0-belgique-0-0-france-sondage.htm

:d) Vous pouvez supprimer le topic s'il vous plait ?

J'avais demander de voter correctement ce qui n'est pas le cas

BL99-FCN BL99-FCN
MP
Niveau 8
15 août 2013 à 13:55:48

D'ailleurs, si tu veux des preuves des fameuses provocations de la part des Belges, les voila :ok: En voici un par exemple :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24287690-2-0-1-0-honte-la-marseillaise-sifflee.htm#message_24288239

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
15 août 2013 à 14:20:22

BL99-FCN, tu es prié de te calmer, merci.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment