CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 652653654655656657658659660661662  ... 931»
Page suivanteFin
Artedieu Artedieu
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:11:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24176075-1-0-1-0-affaire-suarez-arsenal-sanctionne.htm

Demande de lock

Motif : invention de tout pièce dans l'article le mot sanction n'a jamais été évoqué ce sont juste des inventions de ce forumeur

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:17:00

Je peux faire un topic pour les championnats du monde d'athlé ? :fier:

len14 len14
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 01:18:16
RosieoftheJones RosieoftheJones
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:19:30
[Owned] [Owned]
MP
Niveau 8
09 août 2013 à 01:23:31

C'est zaligator , puis je savoir pourquoi j'ai été kick ? je comprends pas j'ai pas du tout été hors charte :(

Jagielka Jagielka
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 01:58:15

| Jagielka  -  le 9 août 2013
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-681-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_24177501
| Je peux faire un topic pour les championnats du monde d'athlé ? :fier:

DRAustin DRAustin
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 04:55:52
JudgementTime JudgementTime
MP
Niveau 3
09 août 2013 à 08:14:40

J'aimerai poser une question aux modérateurs aujourd'hui en place, si c'est possible (je pense que ce topic est le seul endroit possible, vu que vous ne modérez pas par MP, et par soucis de transparence total).

En rapport avec le post de Meneztrel ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-682-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_24178243 , il est en effet totalement incompréhensible que le forumeur "Debeve", qui pose des problèmes depuis maintenant des ANNÉES sur ce forum, puisse encore bénéficier aujourd'hui de la moindre compassion.
A chaque modération, depuis l'après Bebert_31, il a réussi à se mettre des communautés entières et de toutes horizon, et systématiquement, la modération à dos, TOUT LE TEMPS. Les personnes avec qui il entre en conflit peuvent se compter par centaines.
Si bien que la question peut se poser : si vous pouvez remonter à l'administration le problème que posait la communauté Arsenal, pourquoi ne pas faire remonter le problème que pose UN SEUL forumeur, et ce depuis vraiment trop longtemps, aujourd'hui ?
Certes, l'abandon des sanctions tel que la KàV réduit votre champ d'action, mais il existe sûrement un moyen pour faire comprendre à ce forumeur plus que nuisible qu'il serait préférable qu'il ne poste plus ici, lui qui n'apporte que jour après jour le conflit. Il ne bénéficie en outre que du soutient d'une extrême minorité qui se fait sanctionner encore plus que lui, ce qui est peu dire, déjà.

Vous ne pouvez pas vouloir être pour le bien de ce forum déjà complexe à modérer, et à côté, fermer les yeux encore et toujours sur un problème qui est tout simplement quotidien depuis combien de temps, désormais ? 5 ans ?
Si vous remontez le problème, je peux vous affirmer avec certitude que l'administration vous donnera les moyens pour se débarrasser de lui, sans préavis.

J'espère que vous m'avez lu et je vous en remercie.
Bonne modération, et bonne journée.

n0nam3 n0nam3
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 08:50:50
counterdu78 counterdu78
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 08:53:13
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 10:36:53

JudgementTime > Debeve est et doit être traité comme n'importe quel forumeur sur le FF. Des sanctions, il en prend, quand c'est justifié (et il pourra te confirmer qu'on ne lui fait aucun cadeau, loin de là), il n'y a pas à lui réserver de traitement exceptionnel, les KAV et BAN n'existant de toute façon plus comme tu l'as évoqué.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 10:42:48

Jagielka > s'il existe déjà un topic athlé, réutilise le, si non, non désolé.

JudgementTime JudgementTime
MP
Niveau 3
09 août 2013 à 10:47:31

Je pense que lui accorder le privilège d'être traité comme tout le monde, c'est faire abstraction du fait qu'il pose quotidiennement des problèmes, il en posera aujourd'hui, il en poserait demain et probablement encore dans un an. C'est dommage.
Je te remercie cependant pour ta réponse.

The7Ramsey The7Ramsey
MP
Niveau 10
09 août 2013 à 10:58:45

Merci de kick KaizerFranck, il insulte et provoque.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 11:07:29

Ce n'est pas un privilège mais la normalité.

Maintenant je vais être radical. J'ai encore du nettoyer 2 pages sur ce topic de vos conneries. Je n'ai kické personne ce matin, mais si je reviens et que je dois encore traiter des conflits et lire des pavés superflus que j'estime ridicule, TOUS les auteurs de l'échange prendront un kick. On ne veut plus entendre parler de vous et de ces tensions de gamins en maternelle. Donc si vous n'avez pas une demande légitimie et justifiée en béton armée du style un stalk hyper flagrant, une véritable insulte ou une provoc sur topic de club, je déconseille fortement aux fans de liverpool, d'arsenal ou aux anti-gunners de vous pointer ici pour nous demander d'agir.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 11:09:25

The7Ramsey

3) Comment signaler un post qui ne respecte pas les règles du FF ?

Copiez le lien permanent du post et si possible précisez le pseudo visé et le motif. Il est inutile de demander un type de sanction. Vous pouvez aussi signaler aux administrateurs du site un post via le carré rouge.

Ya pas écrit" topic de l'inspecteur Colombo" en titre, que je sache.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
09 août 2013 à 11:13:53

Comme je vous connais, je précise que je ne veux pas de vos réactions sur ce topic, marre de la pollution de la lisibilité des autres demandes...

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 44
09 août 2013 à 11:18:30
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment