CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 620621622623624625626627628629630  ... 931»
Page suivanteFin
Paddy Paddy
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 14:55:55

Le pire c'est qu'il ose dénoncer des gens pour un soit-disant stalk alors que c'est, après les trolls sur Arsenal, sont activité favorite.

Si le comportement des modérateurs vis-à-vis de lui ne change pas, il va falloir en toucher un mot à l'administration du site.

Paddy Paddy
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:05:46

Quel rapport avec l'âge ?

Enes75 Enes75
MP
Niveau 11
03 août 2013 à 15:06:29

Pour info les gars : Ce n'est pas un blabla :ok:

Go MP si vous avez des problèmes. Bye.

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:08:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24076286-1-0-1-0-arsenal-toujours-rien.htm#message_24076458

Un petit kick pour lui faire comprendre que le FF n'est un endroit où on relâche toute la frustration accumulée au cours de la journée, apparemment il a l'habitude en plus.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:19:07
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 août 2013 à 15:33:04

A propos des stalk et troll Debeve vs Arsenal, j'ai été déjà très clair. Si le 1er s'amuse à descendre systématiquement le club d'Arsenal de façon abusée (et ça c'est nous qui trancherons si c'est le cas ou pas et si un kick est nécessaire le cas échéant), vous le signalez ici sur CE topic. Si vous copiez le lien de ses posts sur votre topic de club pour vous moquer de lui voire l'insulter, ça c'est du stalk et c'est sanctionnable.

Quand aux signalements qui se font ici, ce n'est pas du stalk, ce sont juste des signalement. Mais attention, l'abus de signalements pour des broutilles se retournera contre vous, ça aussi on l'a déjà expliqué.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:36:45

Coidfinger, le problème c'est que personne ne descend Arsenal gratuitement.

Regarde ici par exemple: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-24075088-1-0-1-0-liverpool-remplace-deja-suarez-et-agger.htm#message_24075103

Voilà comment partent 90% des topics qui se retrouvent être des gueguerres Liverpool/Arsenal alors que ce n'est pas le sujet. Tu ne me verras jamais troller gratuitement Arsenal, en revanche, on ne peut pas en dire autant des fans d'Arsenal sur Liverpool des qu'un sujet concerne Suarez ou le recrutement de Arsenal.

Woodgate Woodgate
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:39:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22313695-3318-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm

Regarde aussi sur cette page, pour des différents footballistiques, ils s'en prennent au physique de Poupou, c'est juste ridicule.

On est pas des mecs méchants, ok des fois on abusé avec Arsenal et on mérite des sanctions, mais là c'est 10 crans au dessus...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 août 2013 à 15:42:17

Debeve > T'es sur tous les topics à propos d'arsenal pour sortir le même refrain négatif. Tu sais très ce que tu fais, je sais même que tu t'abstiens d'en faire plus. Alors ok si ça concerne suarez ça concerne aussi liverpool donc ok mais c'est normal que tu leurs foutes aussi les nerfs à force et que t'aies tous leurs fans à dos.

Frere_Dacier Frere_Dacier
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:42:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22313695-3318-0-1-0-arsenal-explose-tout.htm#message_24076776

Je demande le Ban de cet individu.
Il faudrait agir Coifinger.

Le lock provisoire et bien trop court n'a rien résolu du tout, aujourd'hui on observe sur les topics Arsenal les mêmes dérives qu'autrefois.

Agissez messieurs.

JonToraI JonToraI
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:42:42

On va éviter de généraliser quand ça ne concerne qu'une seule personne.

Sinon il faudrait peut-être dire à Poupou d'arrêter de traiter systématiquement tous les gunnix de "racistes", cette affaire ne concernait qu'une seule personne qui a été avertie et sanctionnée, les modos ont fait le nécessaire alors on peut s'en passer de ses préjugés à deux balles.

C'est un problème que j'ai déjà signalé aux 4 modos en MP mais qui persiste toujours.

koukou_maman koukou_maman
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:42:53

C'est le topic d'Arsenal pourquoi tu restes pas sur celui de Liverpool ?

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
03 août 2013 à 15:43:00

Je verrais la suite plus tard, moi ou un autre.

Frere_Dacier Frere_Dacier
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:43:18

Sur LE topic Arsenal pardon.

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:46:10

coldfinger, je n'ai eu ni réponses, ni n'ait vu quelques actions que ce soit quand au ciblage donc je suis victime. J'aimerais juste savoir si tu m'as bien lu et savoir ce que tu en penses.

Frere_Dacier Frere_Dacier
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:46:47

Pourquoi ne pas traiter les demandes au fur et à mesure plutôt ?
Tu as posté sur la page en question, et tu n'as même pas pris la peine de ne serai-ce que supprimer les messages et kicker les auteurs.

Ils sont bien gentils nos amis Gunners à jouer les pleureuses, mais eux seuls sont dans l'ad hominem. Pour ma part leurs gueules de puceaux et leurs rateaux récoltés sur AdopteUnMec.com, j'en ai strictement rien à branler. Mes interventions concernent uniquement le club d'Arsenal, pas ses supporters pathétiques.

SteveHeighway SteveHeighway
MP
Niveau 7
03 août 2013 à 15:49:19

Sans en faire autant que Poupou, il me semble que le problème vient clairement d'un endroit particulier. En effet, y a t'il des tensions entre le triumvirat Chelsix-Poolix-Mancunix? Non, car la majorité des membres de ces communautés sont bien intentionnées et respectueuses.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 15:53:07
LondonIsRed LondonIsRed
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 15:57:14

SteveHeighway Voir le profil de SteveHeighway
Posté le 3 août 2013 à 15:49:19 Avertir un administrateur
Sans en faire autant que Poupou, il me semble que le problème vient clairement d'un endroit particulier. En effet, y a t'il des tensions entre le triumvirat Chelsix-Poolix-Mancunix? Non, car la majorité des membres de ces communautés sont bien intentionnées et respectueuses.

On voit bien ça :

Frere_Dacier Voir le profil de Frere_Dacier
Posté le 3 août 2013 à 15:46:47 Avertir un administrateur
Pourquoi ne pas traiter les demandes au fur et à mesure plutôt ?
Tu as posté sur la page en question, et tu n'as même pas pris la peine de ne serai-ce que supprimer les messages et kicker les auteurs.

Ils sont bien gentils nos amis Gunners à jouer les pleureuses, mais eux seuls sont dans l'ad hominem. Pour ma part leurs gueules de puceaux et leurs rateaux récoltés sur AdopteUnMec.com, j'en ai strictement rien à branler. Mes interventions concernent uniquement le club d'Arsenal, pas ses supporters pathétiques.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment