CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 489490491492493494495496497498499  ... 931»
Page suivanteFin
ParisC1LyonC3 ParisC1LyonC3
MP
Niveau 9
02 juillet 2013 à 23:12:09

Il y a une différence entre tolérer et soutenir.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:13:45

TheNextOne :d) Je ne suis pas l'auteur de ce kick, je ne peux pas plus t'éclairer. :o))
DW :d) De rien.

VA :d) Tu vois, c'est exactement ça ce qu'on te reproche, on a l'impression que tu es obligé de toujours sortir ta petite pique et de régler tes comptes, dé-stresse un peu voyons. :o))

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:16:41

Non il faut faire la part des choses, il y a une différence entre soutenir et encourager quelqu'un pour qu'il poursuive ses efforts de bonne conduite. Car c'est quand même le plus important pour les modérateurs, que les forumeurs aient une bonne conduite. On ne peut pas enfoncer quelqu'un comme cela, c'est faire preuve d'un manque de psychologie et de "pédagogie" criant. On est un peu des profs quelque part. :o)) :hap:

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:31:19

WTF pourquoi CarlesRexach est kicker ?

vR_HeRoeS vR_HeRoeS
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:32:47

NON mais vous êtes sérieux les modo ? Bordel vous êtes dégueulasse donc un mec troll iniesta en disant qu'il est dopé mais n'a rien du tout et je dit la même chose pour Zidane je suis kicker ? :malade:

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:35:00

L'autre est kické aussi.

ArtDeTroller ArtDeTroller
MP
Niveau 4
02 juillet 2013 à 23:53:22

Pourquoi je suis kické aussi ? J'ai bien precisé que c'était de l'humour donc dans mon message je dis bien que mes propos sont exagérés et erronés. Apres on peut dire que je pense le contraire mais je n'ai pas le droit de penser ce que je veux si dans mon message je precise que c'est de l'humour. Contrairement à l'autre post sur Zidane qui lui ne précise,pas qu'il dit dit de la m**** .

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
02 juillet 2013 à 23:54:42

Si un modo est la possible avec le motif de mon pseudo lucas-digne svp

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
02 juillet 2013 à 23:59:01

Edenlosc :d)

Temps restant : 61h
Motif : Racisme / Incitation à la haine
Masquer
Sujet : Le PSG ou l'OM ?
Message : Des rats ou des petroliers ? Choississez

ArtDeTroller/Villa_Torres :d) A un moment ça suffit, bientôt on pourra éviter une sanction après avoir dit les plus grosses conneries du monde juste parce qu'on a mis "(no-kick plz, humour lol xD)". Déjà que le topic de base n'est pas très pertinent...

_Twink _Twink
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:02:36
CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:04:49

Comparaison inutile qui voit déjà défiler les trolls et leurs "équipe de mercenaires". Ce sont vraiment des topics à éviter.

ArtDeTroller ArtDeTroller
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 00:05:13

Et meme j'ai jamais compris ce principe ... On critique un joueur , pas un forumeur. Le footballeur ne va oas venir sur le topic et commencer à s'énerver . J'ai rien dit de raciste ! C'est comme si il y a quelques année de cela j'aurai dit "Lance Amstrong se dope"

Je me serai fait kick mais maintenant que tout est vérifier et bien on ne peut plus me kick. (Je ne sais wi tu comprends le rapprochement mais bon :hap: )

Il n'y a rien de raciste , je ne généralise pas en parlant des espagnols etc...

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:08:55

Certaines personnes aiment beaucoup les personnes que tu "soupçonnes", c'est une sorte de provocation -la preuve, quelqu'un a été kick en te répondant sèchement-. C'est à éviter, c'est tout. Surtout qu'il n'y a pas de preuves, rien, c'est de la suspicion, ça ne mène à rien.

ArtDeTroller ArtDeTroller
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 00:12:39

Ah car c'est de la faute si le mec me répond séchement ? C'est comme si

Exemple : Je suis dans un bar , et là Iniesta marque un but et je dis "Putin cette s***** elle fait ch***"

Et un mec dans le bar m'a entendu et il dit ouais t'as raison
3J plus tard ce mec vient de tuer Iniesta . C'est de ma faute ?

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
03 juillet 2013 à 00:13:46

RenaudCohade
Posté le 2 juillet 2013 à 22:45:21
Merci à SerieA d'avoir supprimé le message du type qui me traite d'abruti sans l'avoir kické

Tiens j'avais pas vu ca

theways1 70h
Motif : Insulte
Masquer
Sujet : Kondogbia > Pogba
Message : Mais t'es un abruti ou quoi .
Des joueurs qui ont fait un match hors norme contre le Bayern de cette année t'en as pas des masses appart des gardiens ...

Ensuite c'est clairement lui le meilleur joueur contre l'Espagne avec Ribéry .
Et il ne prend pas de rouge , l'arbitre avait juste envie d'exclure un francais .

Voilà, maintenant t’arrêteras d'accuser à tord, merci.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:19:16

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-515-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_23642886
| Ecrit par « ArtDeTroller », 3 juillet 2013 à 00:12:39
| « Ah car c'est de la faute si le mec me répond séchement ? C'est comme si
|
|
| Exemple : Je suis dans un bar , et là Iniesta marque un but et je dis "Putin cette s***** elle fait ch***"
|
| Et un mec dans le bar m'a entendu et il dit ouais t'as raison
| 3J plus tard ce mec vient de tuer Iniesta . C'est de ma faute ? »

Mauvais exemple, le truc n'a absolument rien à voir. Regarde un bon exemple, imaginons que t'es au Vélodrome et que tu sors un "ici c'est Paris", tu t'exposes à un mécontentement des personnes autour de toi. Là on est sur un forum, donc personne ne te cassera la gueule ( :hap: ), mais en revanche, tu peux inciter des propos irréguliers par rapport à la charte du forum, donc tu es susceptible de prendre un kick, voilà tout. De plus, nous nous devons d'être juste, quelqu'un d'autre a été kick pour un message similaire au tien par l'un de mes collègues, il est normal qu'il en soit de même pour toi.

ArtDeTroller ArtDeTroller
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 00:23:51

CampDesLoges
Posté le 3 juillet 2013 à 00:19:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-515-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_23642886
| Ecrit par « ArtDeTroller », 3 juillet 2013 à 00:12:39
| « Ah car c'est de la faute si le mec me répond séchement ? C'est comme si
|
|
| Exemple : Je suis dans un bar , et là Iniesta marque un but et je dis "Putin cette s***** elle fait ch***"
|
| Et un mec dans le bar m'a entendu et il dit ouais t'as raison
| 3J plus tard ce mec vient de tuer Iniesta . C'est de ma faute ? »

Mauvais exemple, le truc n'a absolument rien à voir. Regarde un bon exemple, imaginons que t'es au Vélodrome et que tu sors un "ici c'est Paris", tu t'exposes à un mécontentement des personnes autour de toi. Là on est sur un forum, donc personne ne te cassera la gueule ( ), mais en revanche, tu peux inciter des propos irréguliers par rapport à la charte du forum, donc tu es susceptible de prendre un kick, voilà tout. De plus, nous nous devons d'être juste, quelqu'un d'autre a été kick pour un message similaire au tien par l'un de mes collègues, il est normal qu'il en soit de même pour toi.

Le truc c'est que si on me casse la gueule , les mecs qui m'ont cassé la gueule sont punis mais moi non...

LazioRome LazioRome
MP
Niveau 10
03 juillet 2013 à 00:26:41

Oui, il faut croire que notre système est plus logique. :hap:

ArtDeTroller ArtDeTroller
MP
Niveau 4
03 juillet 2013 à 00:30:29

Et puis si ton collègue ne m'a pas kick c'est qu'il a jugé bon de ne pas me kick...

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
03 juillet 2013 à 00:36:21

Mon collègue n'avait peut-être pas vu ton message, tu ne seras pas dékick cette fois-ci, point.

A partir de maintenant :

"Ne seront pas tolérés et peuvent même être supprimés et sanctionnés d’un kick :

- Les blablas et autres commentaires inutiles
- Les posts agressifs, les « j’exige »
- Les termes désobligeant, même envers les personnes que vous visez par la requête
- Les règlements de compte
- Les interventions de forumeurs qui viendront se mêler des affaires des autres
:d) - Les forumeurs qui contestent un cas qui a déjà été jugé :g)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment