CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 349350351352353354355356357358359  ... 931»
Page suivanteFin
[Nantais78] [Nantais78]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:56:49

Ionosphere
Posté le 19 mai 2013 à 19:45:19
Les topics de matchs ne sont pas soumis à la même dureté des règles, [Nantais78], je ne débattrai pas sur un point où il vous suffit de lire les règles du forum.

Le kick du 20 avril, je ne sais pas lequel c'est

__________________________________________________
__

Votre pseudo MattiaDestro vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : Cette image est-elle réaliste ?

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

WTF ?!

Chelsea à gauche un point c'est tout. A la limite tu fous la Juve au milieu avec le Real parce qu'ils font aussi leurs équipes en achetant pleins de joueurs, même en ayant un passé.

:d) Comme tu l'avais dit pour le topic sur Arsenal, c'était aussi un topic où on pouvait donner notre avis sur une image (y'avait Malaga, Paris, City à gauche si je me souviens bien, Chelsea au milieu, et le Real Madrid, Dortmund, Milan AC à droite..)
Bref, on était plusieurs à avoir donner notre opinion sur l'image... et là, surprise énorme quand j'ai voulu poster sur un autre topic... mon pseudo était kick pour un message que j'avais posté alors qu'à aucun moment j'ai pensé provoqué méchamment quelqu'un avec mon post. :o))

Enfin bref, ce qui m'avait surtout étonné, c'est que lorsque j'avais demandé des explications... aucun modo à part Dijon ne m'a répondu. J'ai plus ou moins deviné que c'était toi qui m'avait kick puisque tu es fan de Chelsea m'enfin bon. :hap: :o))

Lebosphore Lebosphore
MP
Niveau 5
19 mai 2013 à 19:58:56

Peut-être lono mais tu as surement du kick une dizaine de personnes pour le même motif :d) " Ca rage :content: "
A un moment il faut aussi se remettre en question.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:59:29

Ce topic c'était autre chose, il y avait carrément une case " club de merde " , donc tous ceux qui disait " tel club à gauche " , disait " c'est un club de merde " .

Il n'y a pas plus évident pour se faire sanctionner franchement :(

Par contre je ne sais plus si c'est moi qui t'ai sanctionné, d'habitude je suis présent sur le modé quand j'officie, donc je réponds aux gens :o))

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:01:28

Je ne vois pas quelle remise en question il faudrait que je fasse.

Quelque soit la situation, quelque soit le topic, vous n'avez pas à balancer " olol les rageux, ça rage " et compagnie, donc même si le topic est mauvais, tous ceux qui postent ça sont en tort quand même.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:03:26

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :-)

Xyer37 Xyer37
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:05:34

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8213205-811-0-1-0-0.htm#message_23056120

Apparitions de nombreux trolls sur le topic du benfica

[Nantais78] [Nantais78]
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:06:42

Ah ouais je me souviens de l'image maintenant.
Ouais c'était en anglais, mais c'était pas dans ce sens qui fallait le comprendre. :noel:

C'était dans le sens "club basé sur l'argent" alors que d'autres l'ont été aussi... mais tu sais pas pourquoi on les considére comme des clubs emblematiques. :o))

C'était une image "troll football" sur FB, franchement c'était vraiment pas méchant. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:16:28

Hyrule
Posté le 19 mai 2013 à 20:01:26
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23055829-1-0-1-0-whoscored-stats-finales-premier-league.htm#message_23056097
"Gunnix", alors que je poste juste un tableau où y'a autant de joueur d'un club qu'un autre.
D'ailleurs il trolle partout où il passe lui, today.

:d) C'est une blague ?

Ce tableau https://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368871080-bkinzyocaaapbdh.jpg est trafiqué par un le gars qui l'a fait (un supporter d'Arsenal surement) les goals et les stats sont des autres joueurs et de Walcott sont modifiés pour le placer premier vous pouvez vérifier par vous même.

Donc oui faire la propagande de ce tableau est faire preuve d'une énorme mauvaise foie

ItsEden ItsEden
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:19:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-23056552-1-0-1-0-verminator-robokos-meilleure-paire.htm#message_23056552

& bim, une DDK s'il vous plaît.
Non, ce topic n'est pas un topic sérieux. C'est une Chelsix rageur qui fait généralement des topics visant à troller Arsenal.
Merci.

BGiroud BGiroud
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 20:24:14

Starbooster

T'es pas sérieux là :ouch: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:26:18

J'appuie cette demande de Starbooster

starbooster starbooster
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:28:13

Si je suis serieux, et ça vaut pour tout les commentaires sur X joueur "olol il sé fer ke sa, sé un tou droi, lol la merd" y'en a juste marre

-El-Mariachi- -El-Mariachi-
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:48:32

Un banissement serait le bienvenu plutôt qu'un simple kick ....

DragaoTuga DragaoTuga
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:22:30
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment