CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 243244245246247248249250251252253  ... 931»
Page suivanteFin
CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 23:32:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-261-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22711751
| Ecrit par « Platini », 27 avril 2013 à 21:01:10
| « Le topic Serie A a été supprimé, je le trouve pas ? (Si bug de ma part ne pas répondre) »

Non c'est juste les recherches qui buggent.

Tiens :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-12149852-1-0-1-0-officiel-serie-a.htm

Diddy :d) Oui bon, sauf que ce topic amène tout de suite des enfreintes aux règles. Dans la première page déjà, la règle comme quoi écrire "XXXX :rire: " est interdit et enfreinte à plusieurs reprises. On est pas sur le forum FM ici, on va pas tous faire sa petite compo du Real. Surtout que tu mets des joueurs comme CR ou Xabi Alonso dans les joueurs à virer et ces joueurs sont pas mals appréciés par les madrilènes sur le FF -> Clash.

Cianfrance Cianfrance
MP
Niveau 5
27 avril 2013 à 23:42:25
Adriano Adriano
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:46:52

Bonsoir,

Est-il possible de dékick BrasiL ? :(

J'ai été kické pour un "Ahah" sur le topic du LOSC suite au match 3-3 contre Sochaux. Pas malin, certes, mais c'est taquin. Les lillois me voient souvent sur leur topic et savent que je préfère les voir en LDC à la place de Lyon & Marseille.

D'ailleurs, ThePrideOfNorth, qui est venu demander mon kick tout de suite sous le coup de la colère, s'est excusé par MP et est venu demander ici si je pouvais être dékick, preuve qu'on s'entend bien et que je pense mériter mieux que ce kick. :o))

A vous de voir, j'aimerais bien récupérer mon principal avant le match de la saison quoi.. :(

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
27 avril 2013 à 23:47:51

Faudra voir avec un autre modérateur, je ne sais pas lequel vu que je ne suis pas l'auteur du kick. :o))

Adriano Adriano
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 23:50:17

Ouais autrement dit c'est mort, j'aurais aucune réponse avant demain 14h.. :-(

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:26:09

N'importe quoi d'avoir locké mon topic "trois 0-0 :ouch: ".

Ce n'est pas un troll, juste que je suis attristé de cette journée qui gâche cette belle saison de L1 :honte:

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:26:53

Et justement, c'est pour éviter les trolls anti-L1.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 00:31:56

C'est juste qu'il y a eu juste 10 topics à ce sujet depuis tout à l'heure.

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:31:56

Aucun modo pour me répondre ?
Obligé qu'il y en ait un, vu qu'il a locké mon topic.

Abobo Abobo
MP
Niveau 9
28 avril 2013 à 00:33:39

Pardon pour mon triple postes :desole:

J'ai beau faire "recherche" je ne vois aucun topic de ce type :(

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 00:38:01

Le système de recherches de sujet déconne depuis 2 jours, regarde plus haut sur la page, le topic Série A a disparu du système de recherche, pourtant il est bien là. Il y en avait plein, notamment à la MT où il y en avait 4. :ok:

TenefixXx TenefixXx
MP
Niveau 24
28 avril 2013 à 00:44:55
CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 00:50:22

:(

Je pense qu'on va se servir d'autre chose que les recherches google pour déterminer si l'OM est un club populaire dans le pays "qui domine le football, l'OM est donc une référence". Après... :(

JermaineJones JermaineJones
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 01:03:03

CDL je peux créer un topic sur Schalke, l'autre est introuvable dans les recherches c'est relou, sachant qu'on est vraiment une belle communauté "Blue army" ça peut être sympa :ange:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:10:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22715256-1-0-1-0-quel-sera-le-11-type-du-bresil-en-2014.htm

Yo, vous pouvez m expliquer le lock ?

J allais posté un gros pave ( :hap: ) et je vois que le sujet a été bloqué... :(

Si on ne peux plus parler de football sur le FF :sarcastic:

Non vraiment comprenez que quand on fait un topic pour debattre un sur un sujet qui nous interesse, et qu au bout de 5 min on voit que le sujet est lock...yavais des reponses, pas d insultes...et j allais post une analyse de plusieurs paragraphes...

Je me fait aussi souvent kick car je m emporte vite, j essaie vraiment d etre le plus poli possible, SVP expliquez moi vraiment ce qui ne va pas avec ce topic...c est possible comme certaine reponse l ont dit que le sujet était "original" sans doute de l ironie, mais comprenez que dans de tels cas les equipes sont màj regulierement suivant la forme des joueurs, les blessures etc, les revelations, les bides, et moi j aimerai juste avoir un avis sur l equipe pressenti par les connaisseurs, vraiment je suis ecoeuré d etre censuré comme ca, dans le sens ou des que je veux elever le topic avec une analyse plus poussé, sur laquelle j ai passé du temps a reflechir, a rediger, et voir que ma reponse ne peut meme pas etre posté...

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
28 avril 2013 à 01:19:19

La modération pourrait-elle faire son job ? Nous voyons des modos, mais notre topic est toujours pas nettoyé. Pour rappel les deux énergumènes qui nous insultent sont sous les pseudos T16 et oneeightytwo.

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
28 avril 2013 à 01:29:21

On est pas censé deviner le topic. Envoie un lien.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
28 avril 2013 à 01:30:50

Math :d) ? Quel topic ? Il faut le signaler, je ne peux pas voir partout. :o))

jermainejones :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8315742-1-0-1-0-schalke-04.htm
A partir du moment où il y a déjà un topic de club, en général on n'accepte pas une recréation de topic. Après, c'est vrai que celui-ci est pas facile à trouver. Mais une simple recherche "Schalke" suffit alors je pense que ce sera non.

TheSpecial1 :d) Je ne suis pas l'auteur du lock mais ce genre de topic fleurissent sur le FF. Il y en a facile eu 5 depuis le début du mois. Ça va au début mais à la fin on s'en sort pas si chacun donne sa compo.

JermaineJones JermaineJones
MP
Niveau 5
28 avril 2013 à 01:32:11

CDL quand je tape Schalke je ne trouve rien et d'après mes comparses c'est pareil pour eux :-(

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
28 avril 2013 à 01:33:26

Y'a un bug avec les recherches apparemment.

math : j'ai nettoyé le topic en question, à l'avenir donne un lien en faisant ta demande

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment