CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 203204205206207208209210211212213  ... 931»
Page suivanteFin
Masta_yich Masta_yich
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:28:40

CampDesLoges
Posté le 16 avril 2013 à 19:47:10

Masta_Yich Une demande a été posté sur le 103, maintenant il faut attendre, les administrateurs ne peuvent pas traiter toutes les demandes dans le jour qui suit.
Lien permanent

:d) Merci :)

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:30:01

Type95 :d) Attends le match avant de dire que l'équipe est éliminé, même si apparemment ça se complique avec les absents. Là ça passe un peu pour une tentative d'effet FF voire Irmix. :o))

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:36:54

CampDesLoges re, vous avez pris une decision pour le deckick ??
Je jure sur la bible, le coran et tt ce qu'on veut (puisque le ff est laique) qu'il y avait un post avant le mien mais qui a été supprimé :ange:

Gourcuff2016 le pseudo

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:39:41

Ne jure pas, ça vaudra mieux. Comme je suis l'auteur du kick de base, j'ai décidé de te laisser le bénéfice du doute. Mais à l'avenir, évite de poster sur des topics qui datent d'il y a 7 ans même si tu n'es pas l'auteur du up, ça nous évitera tout ça. :hap:

LogicPro LogicPro
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 22:41:16
Tafoxei Tafoxei
MP
Niveau 52
16 avril 2013 à 22:41:40
footlover11 footlover11
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 22:44:32

Pourquoi les sujets sur Yarmolenko sont bloquer?

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:44:42

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-220-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22557409
| Ecrit par « LogicPro », 16 avril 2013 à 22:41:16
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22557251-1-0-1-0-thiago-silva-au-barca.htm pourquoi ? »

C'est vrai ça, pourquoi ? Parlons-en.

T'imagines je te réponds ça pour le motif du lock ? Attends, on fait pas un topic comme ça, surtout quand c'est un sujet qui a été traité de nombreuses fois depuis 1 voire 2 semaines.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 22:47:36

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-220-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22557530
| Ecrit par « footlover11 », 16 avril 2013 à 22:44:32
| « Pourquoi les sujets sur Yarmolenko sont bloquer?
| »

Peut-être parce que tu fais 3 topics par jour pour nous ressortir toujours les mêmes compils et les mêmes buts ? J'appelle ça du flood, et ton cas ne s'arrange pas quand dans le reste du temps tu t'obstines à créer un topic pour l'Ukraine, la ligue ukrainienne, le Dynamo Kiev alors que ça existe déjà et ce dans un écart de temps assez faible. Et je ne parle pas de tes topics ouverts pour te plaindre des premiers locks qui sont complètement HS et qui n'ont rien à faire sur le forum (si tu veux parler d'un lock, d'un kick, tu viens ici, c'est marqué en première page de ce même topic).

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 22:48:24

Merci CampDesLoges :ange: et si je peux jurer en toute tranquilité car je ne suis pas l'auteur du up.
Je sais que je n'ai pas trainé sur des sujets de 2006 quand même.

J'ai confiance en la justice du FF :content:

footlover11 footlover11
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 22:56:05

'Ukraine, la ligue ukrainienne, le Dynamo Kiev alors que ça existe déjà = faux aucun ,topic sur sa

je ne peut parler de Yarmolenko, regardez https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20-0-1-0-1-2-yarmolenko.htm

tout les sujets locker, DijonFCO me kicker j 'ai porter plainte https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-699596-1-0-1-0-plainte-dijonfco-09-04.ht

je voulais juste parler de Yarmolenko et du chpt Ukrainien mais kicker

footlover11 footlover11
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 22:56:48
LogicPro LogicPro
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:02:37

CampDesLoges faut se trouver une vie au lieu d'emmerder les gens qui veulent parler foot tranquille sur un forum... Faut arreter les abus la ca devient RIDICULE

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 23:03:20

En même temps tous tes topics sur Yarmolenko ne sont pas des sujets de discussion mais des petites séquences ou des petits buts que tu postes une fois par-ci, une fois par-là. Si tu fais un vrai sujet, bien détaillé, avec un bon plan et tes vidéos que tu aimes tant en exemple, peut-être que tous ces problèmes n'auraient pas eu lieu. En attendant, c'est toujours la même chose tes topics et c'est limite de la provocation car quand ton sujet se fait lock 1 fois, 2 fois, 3 fois, etc... il faut comprendre qu'un truc cloche dans ton topic non ? Il faut peut-être modifié quelque chose tu ne crois pas ? Après ce n'est que mon avis. Mais ce ne sont pas les seuls fait qui t'accablent comme dit précédemment, tu fais beaucoup de topics dédiés à la modération à même le forum ce qui est complètement HS. Et tes topics parlant de l'Ukraine c'est pareil, toujours une base qui n'est pas digne d'une présentation d'un topic de club ou d'une ligue/sélection à l'heure actuelle, c'est toujours trop juste pour apporter quelque chose et un débat solide au forum. Et ces topics là tu ne cesses de les upper avec tes secondaires, ce qui est là encore fort critiquable.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
16 avril 2013 à 23:05:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-220-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22558059
| Ecrit par « LogicPro », 16 avril 2013 à 23:02:37
| « CampDesLoges faut se trouver une vie au lieu d'emmerder les gens qui veulent parler foot tranquille sur un forum... Faut arreter les abus la ca devient RIDICULE »

Tu sais tu as juste à chercher sur le forum, il y a déjà de nombreux topics qui traitent le sujet. Au pire tu peux toujours aller sur le topic du PSG ou du Barça mais ici c'est pas un forum blabla avec 15 000 doublons. En plus tu n'apportes rien de nouveau, si tu n'es pas assez mature pour le comprendre, je ne t'oblige pas à rester sur ce forum. :-)

-fredericb- -fredericb-
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:09:46

CampDesLoges, je me permets d'intervenir concernant le fan ukrainien, parceque ca me concerne un peu
le moderateur dijonFCO s'était permis de me kicker à vue, et il me voyait partout
il a cru que le fan ukrainien c'était moi derriere un autre pseudo
donc il effacait tous ses messages sans aucune raison (kick à vue) et il l'a meme traité de schyzo (en pensant me parler à moi)
c'est pour ca qu'il recréé le meme sujet plein de fois, il ne comprenait pas pourquoi il était locké voir effacé

footlover11 footlover11
MP
Niveau 3
16 avril 2013 à 23:12:33

Ici j'avais pris le soin de détaille tout proprement sur le club, compo histoire du club palmares mais j'ai comme meme etait kicker

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22390631-2-0-1-0-topic-dynamo-kiev.htm

JeromeRothen JeromeRothen
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:14:43

Une comparaison IP a montré que vous n'étiez qu'une seule et même personne, après c'est peut-être encore une coïncidence. Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas le cas, Le fan ukrainien a tenu des propos plus ou moins grave en insultant notamment Dijon, ce qui n'est pas acceptable. Après comme je l'ai dit, si ce dernier développe un peu plus ses topics, dans le bon sens et de manière intéressante, je ne vois pas d'objection.

-fredericb- -fredericb-
MP
Niveau 9
16 avril 2013 à 23:16:06

" Une comparaison IP a montré que vous n'étiez qu'une seule et même personne, après c'est peut-être encore une coïncidence. Quoiqu'il en soit, si ce n'est pas le cas, Le fan ukrainien a tenu des propos plus ou moins grave en insultant notamment Dijon, ce qui n'est pas acceptable. Après comme je l'ai dit, si ce dernier développe un peu plus ses topics, dans le bon sens et de manière intéressante, je ne vois pas d'objection. "

non tu confonds, ce n'est pas pour lui qu'il y a eu une comparaison IP positive
dijon l'a demandée pour le fan ukrainien mais elle ne peut etre que négative, je sais pas si les resultats sont arrivés

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment