CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 179180181182183184185186187188189  ... 931»
Page suivanteFin
T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 19:52:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365700594-sans-titre1.png

Bonjour l'équipe de modération, peut on me dire l'explication exacte du kick...

3 en 1 semaines, j'avoue je comprend pas tout !

Morau Morau
MP
Niveau 19
11 avril 2013 à 19:53:47

Pas de dékick? Pas juste un avertissement en disant "ok, passe, la prochaine fois on t'allume"? C'est mon premier Kick ICI sur ce forum, parce qu'un forumeur se trouve harceler? Un rappel a l'ordre aurait suffit?

Je vais quand meme demander a l'administration (sans passer par une plainte, mais demander ce qu'il en retourne exactement concernant le harcélement, parce que ca me semble douteux... on n'a plus le droit de poster sur des topics où quelqu'un aurait deja posté? Donc je serai condamné a ne plus poster la où havlicech poste?)

Donc si tu confirmes pas de dékick (avertissement avant récidive), je lache l'affaire.

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:53:59

Tong :d) DijonFCO
Posté le 11 avril 2013 à 19:47:16
Tu as la date exacte des kicks? Ça ne vient pas de moi mais ça nous sera utile pour juger le contexte.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 19:54:06

T4ng3 :d) Provocation sur topics de club.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 19:56:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365702874-sans-titre2.png

Provocation? Qu'est ce qu'il y a de provoquant à poster des messages comme celui çi ..

les kicks datent de la semaine dernière, le dernier date de dimanche

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
11 avril 2013 à 19:58:07

Je sais pas trop pour les messages sur le topic de Lyon. Juste pour celui sur le topic de l'OM. Sur ce dernier, pas de discussion possible.

T4Ng3 T4Ng3
MP
Niveau 39
11 avril 2013 à 19:58:46

ca va faire pas loin de 15ans que je suis sur jeuvideo.com
au moins 10ans que je traine sur les forums, à l'époque j'étais mineur maintenant, j'en ai 26, je viens juste ici par pur nostalgie..

Mais sérieusement, je n'arrive plus à suivre et à comprendre la gestions des forums !

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 19:59:32

(sans passer par une plainte, mais demander ce qu'il en retourne exactement concernant le harcélement, parce que ca me semble douteux... on n'a plus le droit de poster sur des topics où quelqu'un aurait deja posté? Donc je serai condamné a ne plus poster la où havlicech poste?)

:d) Ça, c'est que tu veux comprendre. Je te le redis encore une fois :d) Si tu le vois troller, tu signales et on s'en occupe. Tu es libre de poster où tu veux mais pas de t'en prendre à la même personne automatiquement avec les mêmes posts à chaque fois. On le sait que Havliech est chiant mais ce n'est pas une raison pour s'en prendre à lui systématiquement.

Morau Morau
MP
Niveau 19
11 avril 2013 à 20:10:51

Je m'en prends pas a lui systématiquement.

Tu prends le probleme a l'envers.

Il troll sur les topics du PSG.

Il troll sur les topics des joueurs du PSG.

Je traine régulierement sur les topics du club ou des joueurs du PSG.

Forcément on est amené a se croiser.

Jamais je ne lui ai adressé la parole sur d'autres topics qu'il serait amené a fréquenté.

Laisse tomber le dékick, j'ai posé la question (juste après toi d'ailleurs) sur le topic des reglementations du forum réclamation (tu remarqueras que je ne vise personne dans ce paragraphe... ni toi, ni Havli) pour quelqu'un qui harcele... je me trouve quand meme généreux en préservant l'anonymat des différentes parties.

Maintenant je vais me faire un plaisir de signaler ici meme tous ses messages provocants. Si les kicks ne suivent pas j'en tomberai des nus.

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:13:13

Signale ici et c'est bon. Ça nous évitera une prise de tête inutile la prochaine fois.

Morau Morau
MP
Niveau 19
11 avril 2013 à 20:13:38

Mais par contre, rassure moi : Si je fais 15 demandes de kick par jour, et qu'il se plaint de m'avoir sur le dos, ce ne sera pas considéré comme du harcélement??

Morau Morau
MP
Niveau 19
11 avril 2013 à 20:14:21

Bon, affaire réglée.

Je trouve le kick super severe, mais soit.

Bonne soirée. A dans 72h.

SeigneurChamois SeigneurChamois
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:34:02
MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:35:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22486298-1-0-1-0-voila-le-numero-10-que-la-france-attend.htm

SVP merci de faire le ménage sur ce topic. Y en a marre de cette xénophobie ambiante à coup de " quel nom français :bave: " , " il ira jouer à la CAN ", " un grand zuzu quoi ( surnom de zoulou qui est une tribu africaine ) ", " un vrai français" et autre propos qui n'ont rien à faire sur un forum comme celui-ci.

MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:38:31

et faut dire que cette ambiance détestable sur le FF, c'est en partie à cause de vous. A force de tolérer les blagues et autres propos douteux.

Vous dites que ceux qui se plaignent de ce genre de personnes sont paranos, voient le racisme partout...et aujourd'hui on voit le résultat.

Pleins de trolls se lâchent.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:42:03

Nous te remercions pour cette invective.

DijonFCO DijonFCO
MP
Niveau 10
11 avril 2013 à 20:47:31

Je transmets à la Fondation Lilian Thuram, il va nous punir pour la connerie intellectuelle de certains forumeurs comme ça.

MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:48:05

avant de me remercier, tu comptes les kicker ? Ou alors si tu soutiens leurs opinions au moins effacer les messages pour laisser croire qu'on ne peut tenir de tel propos ici ?

MoFarah MoFarah
MP
Niveau 9
11 avril 2013 à 20:49:26

ah d'accord en fait propos complètement validé par la modération :oui:

Je prends note.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment