CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des règles et modération du FF

DébutPage précedente
«1  ... 170171172173174175176177178179180  ... 931»
Page suivanteFin
TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 19:51:54

Demande de dékick:

____________________________________
Votre pseudo Gourcuff2016 vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : RMC

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

aucune rage, si tu veux pas comprendre reste dans ta grotte

__________________________________________

Justification: Un mec du forum, supp de l'OM il me semble, parler de la rage de Riolo contre l'OM suite a des propos tenus sur RMC.
Le probleme c'est qu'il n'avait pas compris les propos de Riolo, c'est une explication claire sans rage ou quoi que ce soit de sa part.
D'ou mon "reste dans ta grotte" car les supp, souvent, ne veulent entendre que ce qui leur arrange et voient la rage contre leur equipe partout. Encore plus quand c riolo qui parle.

Il n'y a pas d'insultes, l'erreur que j'ai fait est que j'aurai dû mettre un smiley car sans smiley ca parait trop offensant, ce qui n'était pas mon but.

Please, déckick ??

Centrocampista Centrocampista
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:02:49
OL-LufyStrike OL-LufyStrike
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:15:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-1588-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_22451413

Serait-ce possible de supprimer mon post ? J'ai fail dans la compo, il y a 12 joueurs au lieu de 11 :hap:

TheNextOne TheNextOne
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:16:55

Demande de dékick:

____________________________________
Votre pseudo Gourcuff2016 vient d'être exclu du forum Football

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Football de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Autre

Forum : Football

Sujet : RMC

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

aucune rage, si tu veux pas comprendre reste dans ta grotte

__________________________________________

Justification: Un mec du forum, supp de l'OM il me semble, parler de la rage de Riolo contre l'OM suite a des propos tenus sur RMC.
Le probleme c'est qu'il n'avait pas compris les propos de Riolo, c'est une explication claire sans rage ou quoi que ce soit de sa part.
D'ou mon "reste dans ta grotte" car les supp, souvent, ne veulent entendre que ce qui leur arrange et voient la rage contre leur equipe partout. Encore plus quand c riolo qui parle.

Il n'y a pas d'insultes, l'erreur que j'ai fait est que j'aurai dû mettre un smiley car sans smiley ca parait trop offensant, ce qui n'était pas mon but.

Please, déckick ??

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 20:27:17

Non tu ne seras pas dékick. D'une ta provocation est inutile, si tu n'es pas d'accord avec quelqu'un, tu peux lui faire savoir de manière plus aimable et d'une manière à faire avancer un débat. Là c'est vraiment un message qui n'apporte rien, un "message inopportun" comme sur les nouveaux motifs de DDB (bientôt disponibles pour les kicks, si on avait ces motifs en plus, il aurait été utilisé dans ce cas). Après le kick est sévère mais ça te servira de leçon, il est impératif de ne pas garder un tel comportement sur le forum, le but n'est pas de sans cesse pourrir les discussions et baisser le niveau.

Chat-beat Chat-beat
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 20:33:49

Venez vite les modos.

J'ai fais un topic sur un vole de bâche assez drôle et ça part en couille.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22451206-3-0-1-0-ce-vol-de-bache-hap.htm

Ely71 est venu mettre le bronx sur le topic pour info :hap:

Scanari Scanari
MP
Niveau 9
09 avril 2013 à 20:35:32

Sincèrement, hors contexte, le message peut se comprendre. Quand t'es confronté à un mec qui ne veut rien savoir, faut aussi comprendre ce genre de réactions. Et tu vois ça comme une régression du niveau du forum, alors que le mec n'a pas été pas insultant : une provocation, certes, mais une provocation ou de l'ironie, parfois ça fait réagir et avancer le débat.
En tout cas, je vais surveiller les messages d'un autre modo, capable de produire des messages similaires et je verrai si la sanction sera plus clémente que pour TheNextOne. :-)))

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 20:58:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-186-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22451989
| Ecrit par « JoWilfritTsonga », 9 avril 2013 à 20:50:49
| « Vous êtes cons les modos ou quoi ?
| Au bout d'un moment il faut arrête de tout censurer sur ce forum sinon on étouffe.
| On s'est lancé un pari avec un gars donc délockez le svp: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22451024-2-0-1-0-quel-club-pour-thiago-silva.htm »

Donc on va laisser un topic comme ça, hors-période de mercato, basé sur des déclarations qui ont déjà donné lieu à des dizaines de topics pour te faire plaisir et que tu gagnes ton pari c'est ça ? J'avoue que ton argumentation vient de me convaincre, surtout après avoir été traité de "con" vite fait.

Sérieusement, le but c'est pas d'étouffer quiconque, le but c'est de modérer le forum, éviter les doublons et les topics Irmix mercato comme celui-ci. Il faut se remettre en cause parfois, les topics qui apportent vraiment un plus au forum ne seront jamais lockés, en revanche, les topics comme ça qui se basent sur des suppositions, n'amènent pas à grand chose, j'espère que tu le comprendras.

VictorWanyama VictorWanyama
MP
Niveau 5
09 avril 2013 à 21:21:16

pourrais je obtenir le dekick de JamesMcCLEAN ?

Comme je l'ai dis je m'adressais à personne en particulier ne pouvant pas connaître l auteur du delete, et je parlais sous le coup de la rage :(

:svp:

Cousin_Skeeter Cousin_Skeeter
MP
Niveau 29
09 avril 2013 à 21:47:47
Danic Danic
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:13:35

Quel motif le kick de Beaujoire les BG ?

SerieA SerieA
MP
Niveau 13
09 avril 2013 à 22:14:26

Sujet : Galatasaray est qualifié ?
Message : Vu que le seul but valide sur la double confrontation est celui d'Eboué

(sans compter les 13 pénos non sifflés pour Gala)

C'est eux qui vont en demi

:(

Danic Danic
MP
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:15:21

Et le motif ? :doute:

Vu qu'AUTRE n'existe plus :)

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:19:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22454308-1-0-1-0-galatasaray-est-qualifie.htm

Ca suffit ce genre de topics sur le Real qui se qualifie soit-disant injustement.

CampdesLoges CampdesLoges
MP
Niveau 12
09 avril 2013 à 22:23:39

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21923726-186-0-1-0-topic-des-regles-et-moderation-du-ff.htm#message_22454593
| Ecrit par « Danic », 9 avril 2013 à 22:15:21
| « Et le motif ? :doute:
|
| Vu qu'AUTRE n'existe plus :) »

Il existe encore pour les kicks. Mais bientôt ne t'en fais pas, il y aura les nouveaux motifs bientôt pour les kicks aussi et crois-moi qu'il y a un motif de kick dans ton message. Ton message s'apparente à du troll + insinuation de corruption.

StefanEffenberg StefanEffenberg
MP
Niveau 7
09 avril 2013 à 22:28:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22455362-1-0-1-0-le-real-c-est-trop-la.htm

Faut kicker la, c'est plus possible ce genre de topics.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2013 à 22:30:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-22450765-50-0-1-0-ldc-dortmund-malaga.htm#message_22455460

Ivebeenowned666

Déformation péjorative de noms de club interdite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment