Le mec ne connait même pas le joueur mais est capable de dire si il a sa place dans tel ou tel club, d'accord.
Concernant sa naturalisation, tu es encore dans le faux vu qu'il l'avait commencé le processus en début d'année où à priori il était parti pour être remplaçant et où sa sélection en équipe nationale n'aurait jamais été envisageable, histoire de réduire le nombre de joueurs extra-communautaires à l'Atletico.
sérieux stop t'afficher quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21917691-1-0-1-0-diego-costa-bientot-en-equipe-nationale.htm
Ah tiens, t'as retourné ta veste dans la soirée ? Une naturalisation n'est jamais innocente, surtout quand le pays d'origine s'appelle le Brésil (Pepe, Deco, Douglas, toussa). Il n'aurait jamais entamé les démarches si ça ne lui apportait pas une solution de secours "au cas où".
Et oui je connais le joueur, le "d'où sort ce déchet" n'était pas une vraie question. Contrairement aux apparences, il m'arrive de regarder la Liga (ou la Supercoupe de l'UEFA).
" Il a 24 ans, donc non, ce n'est pas une "finalité".
Tu peux donc arreter de dire de la merde."
Bientôt 25 ans, soit précis. Maintenant considère le prix demandé par l'Atletico Madrid en cas de départ, son comportement peu recommandable et peu apprécié dans le monde du football, les alternatives disponibles sur le marché des transferts, la concurrence dans les grands clubs et dis moi quel club supérieur à l'Altetico pourrait l'enrôler ?
RadameIFalcao
Posté le 28 février 2013 à 23:08:41
De plus il a pas vraiment plus de chances d'etre selectionné en esapgne qu'au brésil
C'est plutot une naturalisation due au fait qu'il a passé beaucoup d'année à jouer en Espagne.
C'est pas comme si il s'etait fait naturalisé japonais ou tunisien tu vois
Pas d'accord, l'Espagne manque de joueurs évoquant sur le côté, contrairement au Brésil qui dispose d'une pléiade d'éléments (Neymar, Lucas, Hulk, Robinho, Willian, Douglas Costa, Oscar...).
Même s'il joue surtout dans l'axe à l'Atletico.
Retourner ma veste de quoi
Je savais pas qu'il était en processus de naturalisation jusqu'à avoir vu les déclarations de Del Bosque, je vois pas en quoi c'est un retournement de veste, je me suis renseigné après, ce qui m'évite de lacher des conneries
Et non les naturalisations ne sont pas forcémment faites pour jouer en équipe nationale, c'est les clubs qui poussent les joueurs à le faire pour réduire le nombre d'extra-communautaires, des joueurs sudaméricains qui ont la nationalité espagnole en Liga il y en a plein, mêmes des joueurs qui ont déjà joué avec leur pays avant, cf Banega qui vient de l'obtenir
25 ans en octobre, donc ton "bientot"
Messi etait bien espagnole avant meme sa premiere selection, ca n'en fesait pas une selection de "secours" pour autant.
-DragonWales-
Posté le 28 février 2013 à 23:13:12
RadameIFalcao
Posté le 28 février 2013 à 23:08:41
De plus il a pas vraiment plus de chances d'etre selectionné en esapgne qu'au brésil
C'est plutot une naturalisation due au fait qu'il a passé beaucoup d'année à jouer en Espagne.
C'est pas comme si il s'etait fait naturalisé japonais ou tunisien tu vois
Pas d'accord, l'Espagne manque de joueurs évoquant sur le côté, contrairement au Brésil qui dispose d'une pléiade d'éléments (Neymar, Lucas, Hulk, Robinho, Willian, Douglas Costa, Oscar...).
Willian, douglas costa, sont superieur à Diego Costa sur cette saison ?
oscar n'est pas un ailier mais bon.Apres oui il y a d'autres joueurs, on a pas dit qu'il serait titulaire direct, mais il pourrait tout à fait etre selectionné si le coach le voit dans son schema de jeu ( un 4-4-2 derriere une pointe comme l'atletico ). Apres peu d'equipes jouent comme ça donc bon.
Il a fait quoi auparavant Costa comme provoc ?
VanB a chaque match presque y'a des problèmes, https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21593538-1-0-1-0-le-conflit-amaya-diego-costa.htm récemment
Chaud comment le topic a débordé
Pour en revenir au sujet, j'peux comprendre que ce soit énervant mais en prenant un rouge, il est rentré dans le jeu de Costa. M'enfin, il est encore le jeune, j'espère qu'il va apprendre de ça.
RubenCastro
Posté le 28 février 2013 à 23:15:55
Retourner ma veste de quoi
Je savais pas qu'il était en processus de naturalisation jusqu'à avoir vu les déclarations de Del Bosque, je vois pas en quoi c'est un retournement de veste, je me suis renseigné après, ce qui m'évite de lacher des conneries
Et non les naturalisations ne sont pas forcémment faites pour jouer en équipe nationale, c'est les clubs qui poussent les joueurs à le faire pour réduire le nombre d'extra-communautaires, des joueurs sudaméricains qui ont la nationalité espagnole en Liga il y en a plein, mêmes des joueurs qui ont déjà joué avec leur pays avant, cf Banega qui vient de l'obtenir
C'est simple, tu m'accuses d'avoir souligné sa naturalisation pour des raisons sportives (pouvoir jouer avec l'Espagne), puis tu oublies d'ajouter que Del Bosque envisage de le sélectionner (d'où mon lien). Comme quoi il a bien entamé ces démarches avec une idée derrière la tête "pour le long-terme", même si les colchoneros espéraient eux économiser une place d'extra-communautaire.
Mets toi à sa place, c'est extrêmement compliqué d'être sélectionné avec le Brésil si tu fais pas parti des meilleurs en Europe ou du championnat brésilien (Menezes puis Scolari adorent sélectionner des bides type Fred ou Elano en évitant le vieux continent). En Espagne il joue à l'Atletico, il est sous la vision directe du sélectionneur national et il dispose de bien moins de concurrence pour espérer une convocation (Muniain, Isco, Thiago l'ont bien été, sans parler de Michu qui fut directement observé à Goodison Park). La Roja a besoin de varier ses profils, avec la double nationalité il s'offre 2x plus de chances de jouer en sélection nationale (le Brésil peut aussi revenir sur sa position).
" Willian, douglas costa, sont superieur à Diego Costa sur cette saison ?
oscar n'est pas un ailier mais bon.Apres oui il y a d'autres joueurs, on a pas dit qu'il serait titulaire direct, mais il pourrait tout à fait etre selectionné si le coach le voit dans son schema de jeu ( un 4-4-2 derriere une pointe comme l'atletico ). Apres peu d'equipes jouent comme ça donc bon. "
La question n'est pas de savoir s'ils sont meilleurs, c'est juste qu'ils apportent de la concurrence supplémentaire au moment de choisir la liste. Je te rappelle que Scolari vise la Coupe du Monde en 2014 et il espère monter le groupe le plus compétitif possible, donc il s'appuie déjà sur un noyau très dur.
Les joueurs de côtés ne sont pas forcément des ailiers donc Oscar entre dans cette considération. A Chelsea il joue côté droit avec Mata en soutien de Torres / Ba et Hazard à gauche, en sélection il jouait essentiellement sur le côté sous Menezes (à la fin surtout, quand ils enchainaient les raclées). Contre l'Angleterre, il permutait beaucoup avec Neymar et Ronaldinho. On pourrait rajouter Ramires aussi tant il est mauvais dans l'axe.
Le Brésil a déjà joué en 4-4-1-1 / 4-4-2 (sans numéro 9), mais le sélectionneur variait entre Neymar / Hulk / Kaka / Damiao / Lucas. Pour les déloger, faut déjà être vraiment bon, surtout que la seleçao a obtenu ses meilleurs résultats dans cette configuration.
Diego Costa est une garce.
Je dirais rien sur ce joueur pour ne pas me prendre un ban.
Le pire c'est que c'est un bon joueur de football en plus.
Sur le tacle je vois pas en quoi y'avait faute, il prenait la balle