http://www.sofoot.com/eloge-demesure-de-cristiano-ronaldo-167177.html
Déçu, je m'attendais au vrai.
Précise le Cristiano avant le Ronaldo, ça m'évitera de cliquer la prochaine fois
surtout que bon vu ma CDV j'aurai du le préciser
Trip > Le vrai comme tu dis est à moins de 50 buts du brésilien en total de but dans sa carrière. Pas trop mal pour un attaquant... et vu son âge il le dépassera sûrement
Aucun intérêt de parler du brésilien en même, à part troller comme un goret
Mais les buts de Ronaldo sont des plaisirs interdits. Hier soir Ronaldo, ne s’est jamais vraiment approché des buts catalans (7 frappes du dehors de la surface) mais il en a marqué 2, a provoqué un pénalty, a frappé 10 fois (dont 5 fois dans le cadre et 2 fois à plus de 35 mètres). Sa force à lui n’est pas de multiplier les occasions à bout portant, d’entretenir dans la surface rivale une sensation de sursis ou de danger dans les espaces réduits façon Falcao ou Raúl. Ronaldo ne se faufile pas, n’anticipe pas les erreurs des adversaires. Non, ce qui fait de Ronaldo un cauchemar pour les opposants, c’est sa faculté à distiller des doses d’angoisse dans les défenses un peu avancées. Ronaldo peut frapper de n’importe quel endroit du terrain, à n’importe quel instant, avec n’importe quelle partie du corps. Ronaldo est un sniper installé en face d’un bâtiment public . Peu importe la distance, ce qui compte, c’est la cible et le résultat. Les buts de Ronaldo sont subversifs parce qu’ils n’obéissent qu’à une logique épique individuelle. Pour briller, Ronaldo n’a pas besoin d’un excellent passeur ou d’une action trop élaborée. Il n’a besoin que de quelques ballons flottants et de couloirs dégagés dans les équipes adverses. Ronaldo n’a pas de coéquipiers, il n’a que des assistants. Les buts de Cristiano sont un coup d’État permanent.
Trip
Posté le 28 février 2013 à 21:34:41
Déçu, je m'attendais au vrai.
Le vrai ? Non tu t'attendais au Brésilien point barre.
j'aime bien voir arbeloa dans l'article
Ronaldo n’a pas de coéquipiers, il n’a que des assistants. Les buts de Cristiano sont un coup d’État permanent.
le faux Ronaldo
thegamecpt
Posté le 28 février 2013 à 21:45:16
Ronaldo n’a pas de coéquipiers, il n’a que des assistants. Les buts de Cristiano sont un coup d’État permanent.
J'aime bien la petite référence a Sarkozy et a Mitterrand
magnifique
MessiLeBest Voir le profil de MessiLeBest
Posté le 28 février 2013 à 21:47:30 Avertir un administrateur
le faux Ronaldo
Dit-il avec son pseudo de groupie
Sofoutre
J'ai cliqué, j'ai vu que ça parlait de Cristiano, j'ai fermé
pourtant excellement bien écrit
j'ai clique,j'ai lu que cela parlait de cristiano,j'ai lu.
J'ai cru que c'etait R9, ça voute rien un C.Ronaldo..