https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/540849_509039225805652_280236969_n.jpg
Aucun espace pour le pauvre argentin.
les Madrilenes en stress dès que le meilleur joueur du Monde approche les 30 m.
Et voilà, le génie de Mourinho qui stoppe Messi en ne lui laissant aucun espace.
C'est le meilleur joueur de tout les temps et il est même pas foutu de faire quelque chose, qu'il court au lieu de marcher sur le terrain...Surcoté
DragaoTuga
Posté le 27 février 2013 à 18:35:14
Et voilà, le génie de Mourinho qui stoppe Messi en ne lui laissant aucun espace.
Allegri a fait pareil on a pas crié au "genie"
Suffit juste d'un bon pressing collectifs des joueurs, arretez de crier au genie tactique dès qu'un joueur est neutralisé.
Le meilleur joueur actuel a prouvé son statut hier soir.
FutbolClub Voir le profil de FutbolClub
Posté le 27 février 2013 à 18:34:17 Avertir un administrateur
les Madrilenes en stress dès que le meilleur joueur du Monde approche les 30 m.
Les madrilènes qui en plantent 3 à Barcelone dès que Messi est coincé.
Dur de se reposer sur un joueur quand même, et ce malgré un excellent travail d'Iniesta sur toute la rencontre.
Deux penalty
Ah oui, j'oubliais.
Vu que c'est Messi les joueurs sont censés lui laissés des espaces pour qu'il marque.
FutbolClub
Posté le 27 février 2013 à 18:36:08
Allegri a fait pareil on a pas crié au "genie"
Suffit juste d'un bon pressing collectifs des joueurs, arretez de crier au genie tactique dès qu'un joueur est neutralisé.
Lien permanent
Donc Mourinho n'y est pour rien ?
Je m'en fou de la copa, par contre quand barcelone battra le record du R.Madrid en liga là on en reparle
Ca reste un trophée.
Sans oublier bien sûr la décima, ca va maigrir en mai.
Khedira Voir le profil de Khedira
Posté le 27 février 2013 à 18:36:20 Avertir un administrateur
Le meilleur joueur actuel a prouvé son statut hier soir.
+1
iNeymar
Posté le 27 février 2013 à 18:42:51
Je m'en fou de la copa, par contre quand barcelone battra le record du R.Madrid en liga là on en reparle
Je m'en fou du record, c'est le titre qui compte, n'essaye pas de rabaisse le titre en disant que si on ne bat pas le record il sera moins prestigieux
DragaoTuga
Non mais tu essaies de parler avec Jujuli aka le mec qui à la haine H24 sur le Real Madrid.
C'est tout, Messi est faible depuis quelques temps, c'est un fait.
FutbolClub
Posté le 27 février 2013 à 18:48:33
Et le peno raté au tirs aux buts ?
Ah ouais il avait été decisif en mettant deux buts, sauf que etre decisif c'est faire gagner l'equipe pas marquer des buts.
Allez remballe.
Ronaldo : 3 buts, 1 pd, Messi 1 PD et il coûte deux buts de Barcelone avec deux pertes de balle.
Et si tu veux parler de rater un TAB, on parle du péno raté aussi.
Non mais faut être aveugle et vraiment un vieux haineux de base pour dire que Messi > Ronaldo durant la semaine de la saison dernière, c'est juste incontestable.
C'est comme si je disais Ronaldo > Messi en 2011.
C'était pour l'autre topic la deuxième parti.
"Je m'en fou du record, c'est le titre qui compte, n'essaye pas de rabaisse le titre en disant que si on ne bat pas le record il sera moins prestigieux "
Cool. Sauf que gagner une liga ça arrive tout les an. Le record il tombe rarement, et pour l'instant c'est le real qui l'a, donc arrete de transpirer merci.
Gros argumentaire, dire que Ronaldo rate sa première parti de saison, ça me fait juste rire tellement ça montre les limites de ton objectivité (en avais-tu une ?)
FutbolClub qui essaie de se rassurer
Enorme
J'avoue quel génie en fait t'as juste à mettre 5 joueurs sur Messi, 5 sur Iniesta et .... oh wait il reste plus que le gardien.