Un bon bannissement pour flood fera l'affaire.
catalunya cr7 c est 1 ldc,4 championnat,2 cup,4 supercoupe,1 cdm des clubs avec le real ETmanchester
A 28 ans .
Il y a encore des gens en 2013 qui accordent un intérêt au ballon d'or ?
Eternel débat... Messi c'est du génie pur et Ronaldo c'est l'attaquant le plus complet du monde, point barre
La différence c'est que CR7 quand il est aussi bien entouré par les défenseurs que Messi ce soir lui il reste pas invisible et multiplie les déplacements, mais sans pour autant réussir (je fais allusion à l'Espagne par exemple).
Le match où il tue un pigeon lors de son face à face décisif à la 90ème?
Messi ne sait pas effacer les défenseurs, tu rigoles j'espère ? Personnellement, subjectivement, je préfère largement Ronaldo, mais faut quand même rester lucide et éviter de nier les qualités évidentes de Messi. Le problème c'est surtout qu'il est trop conditionné, à force il s'est enfoncé dans ce Barça fait sur mesure, il ne peut plus en sortir...
Catalunya = vie de merde IRL
Moun-B Voir le profil de Moun-B
Posté le 26 février 2013 à 23:24:00 Avertir un administrateur
C'est un fait, Cristiano Ronaldo est un homme des grands rendez-vous, l'atteste ses performances durant la semaine décisive Bayern/Barca/Bayern avec 3 buts, 1 PD.
Chaud de traiter CR7 de PD
cr7 a une vitesse impressionnante, c'est une machine, un véritable athlète, il est impressionnant et dans tout ce qui touche le physique et tout ce qui se travaille il edt exceptionnel
messi traverse une mauvaise période ce qui est très rare pour ce joueur, lui contrairement à cr7 ce n'est pas une machine, mais c'est un joueur à part , il a un talent que les autres joueurs n'ont pas
une conduite de balle et une souplesse dans le pied comme on en a jamais vu...dans ces déplacements il apporte aussi beaucoup dans le jeu et dans tout ce qui touche à la précision c'est un maître, il a une grande intelligence de jeu, et il edt capable d'anticiper beaucoup de ballon
les 2 joueurs sont exceptionnels , cette année pour le moment cr7 est vraiment en forme et il est meilleur que messi
mais je préfère messi je le trouve meilleur à 100%, en talent pur
La différence c'est que Messi, s'il a un style Maradona qu'on a déjà vu et qu'on apprécie, Cristiano a un style unique, du jamais vu, mais beaucoup n'aiment pas son style de jeu.
catalunya t es qu'un troll anti cr7
dire qu'il n a pas de grand palmares alors qu'il a deja gagne tout ce qui est possible de gage en club et en individuelle
de plus pour sa defense par rapport au barcelonais,lui ne joue pas ds la meilleure equipe de l'histoire en club et selection
Dire que Catalunya était une groupie de CR il y'a quelques années
| « Ils lui ont servi à quoi ce soir ses ballons en or massif?
| à gagner 2 LDC, 4 ligas, 2 copas, 4 supercoupes d'Espagne, 2 supercoupes d'Europe et 2 championnats du monde des clubs
Tu montre surtout que t'as du mal avec le français, puisque ce soir il ne lui ont servis à rien.
Et qu'en plus c'est pas les ballons d'or qui servent à remporter les trophées mais l'inverse.