et le public du Parc
Dans un entretien accordé à l’AFP, Leonardo a fustigé l’attitude des médias à l’encontre du Paris Saint-Germain, très, trop critiqué selon lui. Le directeur sportif du club, qui a pris la défense de Zlatan Ibrahimovic, a également critiqué l’attitude du public du Parc des Princes, coupable d’avoir sifflé le buteur suédois.
« Quand j’entends les gens qui parlent, les commentateurs, les consultants, j’ai l’impression qu’on dérange, s’est plaint le dirigeant parisien. En fait, on commence à arriver exactement là où on voulait. On suscite l’envie et la jalousie et c’est toujours mieux de susciter l’envie et la jalousie que la pitié. Depuis plusieurs semaines, il y a un ton bizarre, une manière de juger le club qui est bizarre. Après le clasico, j’espérais voir dans la presse des commentaires sur Sirigu, Armand, Lucas, Lavezzi, Ménez, qui a fait une très belle entrée dimanche. Mais on trouve des choses qui n’ont pas lieu d’être parce que pour juger et critiquer Ibrahimovic, sincèrement, il faut avoir du courage. »
« Il a marqué 22 buts et délivré quatre passes décisives en championnat, a ajouté Leonardo pour défendre le suédois. Depuis le début de la phase retour, il a inscrit quatre buts. Il est dans toutes les actions décisives et importantes de l’équipe. Après, ce n’est pas possible d’être toujours dans la meilleure condition physique pendant dix mois. Mais on ne peut pas juger sa saison juste sur ses derniers matches. On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant, a-t-il précisé après avoir entendu des sifflets dimanche soir dans l’enceinte francilienne. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporters jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir. »
http://www.canal-supporters.com/archives/95713
http://www.canal-supporters.com/archives/95713
"On doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant, a-t-il précisé après avoir entendu des sifflets dimanche soir dans l’enceinte francilienne. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. "
Il sait ce qu'il à faire.
+1000
Les médias trouvent toujours à redire sur le PSG quand il perd c'est la pire équipe du monde et quand on gagne on l'a pas fait avec la manière...
Puis je suis d'accord le public n'avais pas a sifflé Ibra fallait le soutenir si Leonardo veut retrouver un public il faut l'ambiance du parc d'avant avec les ultras
Pire qu'Aulas ce Leonardo.
Finalement, Labrune est le président le plus classe de Ligue 1...
HAHA bah qu'il remette les abos dans ce cas, faut savoir ce qu'il veut
il a totalement raison quand tu vois deja rien que sur ce forum les "supporters parisien" qui crache sur ibrahimovic car depuis 2013 il est en meforme serieux...
Malheuresement c est la ligue 1 un gros club avec enormement d'argent sa fait des jaloux et des envieux pour sa qu'a la moindre occasion sa critique le psg.
Le psg aurait ete en bpl avec sa tune y aurait aucun probleme il aurait ete traiter comme n'importe quel club du haut de tableau de bpl,United/city/chelsea etc.
"n doit avoir un public qui nous pousse tout le temps, qui aide l’équipe, qui soit confiant, a-t-il précisé après avoir entendu des sifflets dimanche soir dans l’enceinte francilienne. On a besoin d’un public plus optimiste, un public de Champions League tout le temps. Sans ça, ce sera très difficile de réussir. C’est important d’avoir le soutien des supporters jusqu’au bout. Sans ça, on ne va pas réussir."
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
"Finalement, Labrune est le président le plus classe de Ligue 1... "
Tu parles du type affichant un large sourire pendant une branlée contre Lyon ?
Je suis pas supporter du PSG mais il a entièrement raison
anderz Voir le profil de anderz
Posté le 26 février 2013 à 19:01:58 Avertir un administrateur
il a totalement raison quand tu vois deja rien que sur ce forum les "supporters parisien" qui crache sur ibrahimovic car depuis 2013 il est en meforme serieux...
Malheuresement c est la ligue 1 un gros club avec enormement d'argent sa fait des jaloux et des envieux pour sa qu'a la moindre occasion sa critique le psg.
Le psg aurait ete en bpl avec sa tune y aurait aucun probleme il aurait ete traiter comme n'importe quel club du haut de tableau de bpl,United/city/chelsea etc.
T'es d*bile ou bien ? Ce sont les PARISIENS qui critiquent Ibra, pas les autres, ou tu vois de la jalousie ? Ce sont les propres parisiens qui crachent sur leurs équipes.
Sur les critiques d'Ibra, il a raison. Ibra a le droit d'être un peu moins exceptionnel, et il ne faut pas oublier de féliciter aussi les joueurs qui le mérite, malgré pour la presse que ce soient des noms moins ronflants.
Après sur le public, j'ai envie de dire qu'ils ont tout fait pour avoir un public de spectateurs, de consommateurs, ils ont viré les ultras, ils marketisent eux même toutes les animations, alors il ne faut pas qu'il espère trop de ce public là en terme d'ambiance.
t es debile ou bien? c'est exactement ce que je dis que le gars qui se disent supporters parisien critique ibra alors que le mec a gagne des matchs a lui tout seul au debut de saison.
Meme si je pense que ibra joue a 50% de ses moyens ce qui est assez frustrant sa change pas que le descendre en permanence car il court pas ou il rate 1 passe a beckham c'est vraiment de la mauvase fois.
Quand je parle de jalousie je parle de l'argent du psg par rapport au autre club.
Genre les declarations on a pas 200m mais on a battu le psg etc. ou les declarations d'aulas.
-FFwaw-
Posté le 26 février 2013 à 19:01:14
Leonardo est président ?
Première nouvelle.
-FFwaw-
Posté le 26 février 2013 à 19:01:14
Le président c'est Nasser Al-Khelaïfi et c'est en effet le président le plus classe de Ligue 1.