Il a une vitesse exceptionnelle et une frappe de balle flottante qui dérange les gardiens mais à part ça c'est un vrai tout droit quoi.
Un vrai gallois ?
incontestable, n'emepche que il n'a besoin de rien d'autre
Osef, il mérite pas d'avoir cet réputation de grand joueur, c'est un tout droit comme on les aime.
Bah si en allant tout droit ça passe...
Messi a une technique hors du commun, une finition exceptionnelle, une qualité de passe divine et une vision du jeu extraordinaire.
Mais à part ça c'est un tout droit hein.
Il est né pour être cheat à Fifa
D'ailleurs à Fifa 13 il a 89 de gen je crois, surcoté.
MrTK
Posté le 26 février 2013 à 16:41:50
Messi a une technique hors du commun, une finition exceptionnelle, une qualité de passe divine et une vision du jeu extraordinaire.
Mais à part ça c'est un tout droit hein.
Je te parle pas de Messi
Ca manquait un peu de tout droit en foot ces dernières années
"Osef, il mérite pas d'avoir cet réputation de grand joueur, c'est un tout droit comme on les aime."
Ben ouais, c'est pas comme s'il portait le troisième de PL à bout de bras depuis des semaines. C'est pas comme s'il était très régulier depuis plusieurs années. C'est pas comme s'il avait une bonne technique ballon au pied.
Vraiment trop over-rated oui.
Warziri
Posté le 26 février 2013 à 16:42:46
D'ailleurs à Fifa 13 il a 89 de gen je crois, surcoté.
A pes il a 93 de gen, très surcoté
Je me rappel quand en Ldc il était latéral il remontait tout le terrain du facilité incroyable.
Dans le jeu c'est quand plus qu'un tout droit.
Il est pas mal dans les petits espaces il est capable de jouer en passe courte et de combiner il a une très bonne conservation de balle et une qualité de passe vraiment pas mal, il accélère le jeu quand il le faut et temporise très bien aussi.
On ne retient souvent que ces rush et la puissance qui en dégage mais Bale c'est quand meme plus qu'un simple "tout droit".
Je l'ai dans ma carrière 91 de Gen en 2016
Sinon IRL il fait chier a sauver Tottenham a tous les matches
Sans sa vitesse son endurance et sa frappe c'est un joueurs plus que banal
Jeux de passe moyen jeux de tête nul devant la cage moyen (L'action qu'il rate contre Lyon )dans les petit espace il a du mal
Ces point fort sont les points fort d'un tout droit (La frappe en plus ) et il i joue
Young a fini à Al-Hilal ?
Un tout droit c'est un joueur qui ne sait que courir.
Bale a une technique exceptionnelle que ce soit dans les centres ou dans les CF, et il est très intelligent dans le jeu il fait les bons choix, se démarque bien etc.
Young un tout droit alors que le mec revient 7 fois sur 10 en arrière. Les tout droit n'ont aucune intelligence de jeu.
Chamberlain est un bon exemple, pas Bale.