http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tes-une-bete-a-fifa-en-reseau-quand-166767.html
Je suis le meilleur du forum a FIFA 13
Impossible tant que je suis là.
- Tu ne comprends pas comment des mecs peuvent encore avoir des casques micros en 2013. Par contre, tu aimes bien les entendre se plaindre quand tu leur mets une branlée.
Tellement vrai.
"- Tu allumes ta console et tu débutes directement par un match de championnat en saison. Un amical pour se chauffer ? Tu ne sais même pas dans quel menu cela se trouve."
Celui là est tellement vrai.
J'aime de plus en plus Sofoot
en Octobre j'avais deja gagné la D1 moi
j'ai joué 800 matchs sans compter FUT
C'est du HS messieurs
Ceci dit, le coup du " je fais 2 matchs... " puis au final tu termines ta division à 4h du mat, ça m'est arrivé tellement de fois
Fifa y a que ça de vrai
Mais j'arrive pas à dépasser la D3
Tout est vrai
- Tu allumes ta console un peu tard, avec l’objectif de faire deux matchs. En deux matchs, tu prends six points. « On ne peut pas s’arrêter sur une si bonne lancée. » Puis un nul, et une défaite. « On ne peut pas s’arrêter sur une défaite. » Une victoire, ça fait 10 points. « On ne peut pas s’arrêter à quatre points du maintien en D1. » Une nouvelle défaite, deux nuls. « On ne peut pas s’arrêter à deux journées de la fin alors qu’il ne me manque que deux points pour assurer le maintien. » Et la victoire décisive. Le maintien est assuré. Mais il est 4h du matin.
Chaud c'est exactement moi sur Fifa 12
Je prend n'importe qui fifa 13 xbox ajoutez moi et envoyez un message à Fr Stereotype , bande de larves
Ok issiar je t'ajoute cette aprem, on verra
- Même si ton classement mondial commence à être très honorable, tu te demandes quand même comment le numéro 1 mondial peut en être à près de 1500 victoires alors que le jeu est sorti fin septembre.
tellement vrai
issiar dia
Perso je joue à la p*te
5-4-1 avec une flèche devant, je pourris le jeu à l'italienne, et je gère après.
Sacré Enzo
Remarque moi je suis le genre de mec ' coucou je prends Neymar H24 et je fais des gestes techniques près de ton corner '
et ensuite je marque sur corner
Ils ont pas mis " à partir de la division 6, tu trouve plus personne pour jouer en FUMA "
CityOfLights Sérieux ? Moi je joue tout le temps en FUMA..En D1.
TouTanBallon Nan mais en contre je joue parfaitement quoi. ça va vite et c'est précis, je joue comme le Real en contre
Tout est tellement vrai