??
genre si vous êtes marseillais et que vous venez de perdre contre Paris ça prend combien de temps à passer
vous y repensez toute la semaine où le lendemain c'est fini ??
moi franchement une défaite en ligue 1 ça m'touche jamais.
une final de CDM la c'est dur.
une élimination en LDC ? je sais pas encore..
Je pense qu'ils s'en seront pas remis avant la 2eme gifle qu'il recevront mercredi en tout cas
Ca dépend du match et du scénario
Genre la défaite contre saint-etienne en CDL c'était mérité, donc j'étais juste deg quelques heures
Par contre la défaite contre Paris j'ai ragé comme un ouf pendant au moins 2 jours
la défaite d'hier est mal passé pendant quelques heures car c'est un vol, mais sinon ça va surtout qu'on va leur rouler dessus mercredi.
Quand Valence va exterminer le PSG sa va être drole .
Le match contre Rennes ou le PSG perd a 9 contre 11 j'ai bien du prendre une semaine pour le digérer.
Parlez aux lyonnais du match à Milan en 2006...
La finale de 2006 n'est pas encore passée pour moi (et je pense qu'elle ne passera jamais)
Le fameux trouage d'Abidal
La CDM 2006 j'ai eu des insomnies pendant 1 mois environ.
Coquinedu75018
Posté via mobile le 25 février 2013 à 23:24:32
Quand Valence va exterminer le PSG sa va être drole .
pas de HS stp le frustré MMMMOUAAAAAAAAAAAAAAH
Pour un match de L1 c'est déjà fini le lendemain, voire dans la soirée si le match est dans l'après-midi
Une élimination en coupe à partir des quarts là peut-être un plus
un peu plus
fr0d13
Posté le 25 février 2013 à 23:23:22
Je pense qu'ils s'en seront pas remis avant la 2eme gifle qu'il recevront mercredi en tout cas
J'ai hurlé de rire
Ils seronts remis juste a temps pour pouvoir se prendre une autre fessée par notre beau gosse de Beckham