les Ultras.
Sachez le
Seul eux peuvent encore empêcher le footbusiness de détruire le foot populaire
+ 100000000000000
+1 l'auteur.
Sujet : « Il n'y a rien de mieux que »
une fille qui suce vraiment bien
MessiLeBest
Posté le 25 février 2013 à 21:00:49
vive les meurtrier, et ceux qui donne le bonne exemple au enfant donc?
Que dire
moi aussi je peux foutre le feu et faire des bastons hein
Biensur il y'a pas mieux que des bagarres , des cassages , des meurtres , des insultes racistes dans un stade ...
Le jour où les ultras auront compris que y'a pas que la violence envers l'adversaire pour créer une véritable ambiance on pourra repenser la question.
Dans beaucoup d'autre sports ta des ambiances de fou, avec des supporters adverses qui font la fête ensemble. M'enfin la mentalité des gamins qui veulent la jouer trop reb3llZ en Europe est trop affligeante pour que ca bouge.
MessiLeBest
Posté le 25 février 2013 à 21:03:11
moi aussi je peux foutre le feu et faire des bastons hein
Et supporter ton club quitte à faire 1000km en pleine semaine, tu peux ?
Passez toutes tes soirées à fabriquer un tifo pendant des mois, tu peux ?
Stop de confondre Hooliganisme et le Monde Ultras mec.
Ouais 'fin il y a ceux qui viennent pour mettre de l'ambiance et chanter pendant 90 minutes et ceux s'en foutent du match et qui sont la juste pour foutre la merde hein.
"Seul eux peuvent encore empêcher le footbusiness de détruire le foot populaire "
L'argent est plus fort que tout
LoscChampion
Posté le 25 février 2013 à 21:05:25
"Seul eux peuvent encore empêcher le footbusiness de détruire le foot populaire "
L'argent est plus fort que tout
Non, il y a toujours moyens de lutter contre
Le seul moyen c'est que TOUT les fans de football dans le monde arrêtent d'acheter quoi que ce soit en rapport avec le football. TV comprise (surtout la TV).
Donc bon...
C'est pour ça que beaucoup n'ont pas les chaines payantes...
Redevance TV
Chaud confondre ultras et hooligans
Bref, au début le sujet c'est pas la TV, mais le fait que les Ultras sont entrain de continuer à limiter la mort du foot
Le football n'est pas né grâce aux ultras.
Chaud j'viens de lire les com'.
Le FF...
Les mecs qui veulent a tout prix différencier ultra et hooligans alors qu'ils ne semblent eux même pas comprendre la différence ou font simplement semblant de leur mauvaise foi pour justifier un je ne sais quoi d'élitiste....
Alors déjà, puisque faut se justifier de tout ici "olol t'est pas ultra tu sais donc rien", j'ai été ultra pendant 6 ans.
Ensuite, non ce ne sont pas QUE les hooligans qui foutent la merde. Bien souvent les leaders ultra en font tout autant... que ce soit par réponse ou surenchère, c'est très souvent qu'ils en viennent au main (et batte de base ball, couteau, chaise...) sans que ce ne soient des hooligans pour autant.
Quand t'arrive dans une ville avec un groupe composé en grande partie de femmes et de gosses et que des ultras (oui ultra et non hooligans, ils sont même identifiés sur le site des ultras de leur club) attendent au coin d'une rue pour les frapper...
M'enfin c'est tellement classe pour Kevin de faire son ultra et justifie rune certaine violence RÉELLE du milieu.
Après oui, beaucoup confondent ultra et hooligans, après oui y'a aps que de la violence chez tout les ultra et tout le temps mais venir dire que y'en a pas c'est une superbe connerie.