CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Benitez, sérieusement.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Moun-B Moun-B
MP
Niveau 28
24 février 2013 à 17:29:58

Il manque, j'ai l'impression un fond de jeu à l'équipe de Chelsea, et il y a un "surplus" de joueur offensif.

Il manque une stabilité je pense dans les positions de MDF, pour moi c'est un mixe entre un problème d'effectif et de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 17:31:45

Tu es serieux BlueArmy :ouch:

Chelsea n a pas une team médiocre et etre champion du monde des club c est rien c est pas lui qui les a mener à cette coupe...

Benitez c est du passé c est tout, il doit reprendre une éqipe espagnole pour se refaire à mon avis, quant à Chelsea ils ont juste un probleme de transition a réglé car tous les historiques sont sur la pente descendante ou ont quitter le club :ok:

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:33:43

Thespecial1 Voir le profil de Thespecial1
Posté le 24 février 2013 à 16:31:45 Avertir un administrateur
Tu es serieux BlueArmy :ouch:

Chelsea n a pas une team médiocre et etre champion du monde des club c est rien c est pas lui qui les a mener à cette coupe...

Hein ?

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:35:14

Bon il est fini ton crique ridicule sur Benitez là ?

Déjà tu parles de sa dernière saison à Liverpool, celle où ses cins joueurs majeurs sont blessés pour de longs mois (Agger, Gerrard, Aquilani, Benayoun, Torres) et où sa direction ne lui donne pas les fonds nécessaires afin de recruter, je l'ai déjà dit Benitez est entraîneur de football, pas magicien.

Revenons-en à Chelsea maintenant qui empile les résultats médiocre depuis trois saisons (oui, Chelsea a gagné la Champions League en réalisant un exploit, ça ne reflète en aucun cas la qualité de l'équipe) la faute à de sérieuses lacunes en défense et au milieu de terrain, des problèmes qui n'ont jamais été résolus par l'équipe dirigeante et les prédécesseurs de Rafael Benitez, qui ont préféré empiler les joueurs à vocation offensive ou les erreurs de castings comme David Luiz.

Alors c'est bien joli de cracher sur Benitez, toujours est-il qu'aujourd'hui il ne fait pas moins bien que Ancelotti, Di Matteo ou AVB.

Mais bon, il a eu le malheur d'entraîner Liverpool, donc c'est forcément une excuse pour lui cracher dessus et le remettre continuellement en cause alors que la qualité de l'effectif est nulle, n'en déplaise à certains, au bout d'un moment il faut savoir accepter la vérité.

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
24 février 2013 à 17:38:30

Je trouve pas l'effectif de Chelsea si excellent que ça non plus.
Il est plutôt surcoté !

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:39:33

TheBlue2 Voir le profil de TheBlue2
Posté le 24 février 2013 à 17:17:23 Avertir un administrateur
Schwitz il l'a gagné avec l'inter :hap:

:d) Il l'a perdue avec Liverpool et Chelsea

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:40:51

Hyppia qui fait son parano :rire:

Pourquoi tu parles de Liverpool ? :(

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:41:27

Je parle de Liverpool parce que BlueArmy a parlé de la dernière saison de Benitez avec Liverpool.

Alors avant de me traiter de parano, apprends à lire.

HalaParis HalaParis
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:42:50

Ce qu'il dit est vrai , c'est pas juste pour casser Liverpool ce qu'il dit hein :(

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:43:52

"Revenons-en à Chelsea maintenant qui empile les résultats médiocre depuis trois saisons (oui, Chelsea a gagné la Champions League en réalisant un exploit, ça ne reflète en aucun cas la qualité de l'équipe) "

Et une FA Cup, et comme par magie l'équipe s'est mise a jouer quand Robbie Di Matteo a pris les règnes, coïncidence ? Je ne crois pas.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y'a de sérieux problème a Chelsea, et cela depuis l'année du doublé, mais cette saison l'effectif est bon, assez pour gagner la CWC & finir troisième, Benitez prend seulement les mauvaises décisions, rien de plus, et cela depuis un bout de temps.

"Mais bon, il a eu le malheur d'entraîner Liverpool, donc c'est forcément une excuse pour lui cracher dessus et le remettre continuellement en cause alors que la qualité de l'effectif est nulle, n'en déplaise à certains, au bout d'un moment il faut savoir accepter la vérité. "

:d) La vérité est que Benitez n'est pas l'entraineur qu'il faut a Chelsea, et est un idiot fini, c'est beau de défendre les Scousers en fustigeant nos fans, mais si c'est pour signer a Chelsea cinq-six ans après, je trouve que c'est un lâche, fort heuresement il partira en été, et c'est tant mieux.

Schwitz Schwitz
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:44:02

Non mais même Hyppia, Chelsea a clairement un effectif capable d'être champion d'Angleterre, Benitez n'est pas capable de l'utiliser correctement, Di Matteo était 1er du classement en Automne

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:46:01

Non non, il dit des conneries pour cracher sur Benitez parce qu'il ne l'aime pas. Et la raison de sa haine envers Benitez, elle vient simplement du fait qu'il ait entraîné Liverpool et ça c'est ridicule.

Remettre en cause Benitez sur sa dernière saison à Liverpool, c'est bien prouver qu'on y rien et qu'on le prend pour le bouc-émissaire.
Le type sans la majeure partie de ses cadres durant 3 à 6 mois et avec l'impossibilité de recrutement arrive à envoyer Liverpool en demi-finale d'EL, avant de tomber face au futur vainqueur, tout en limitant la casse en championnat en qualifiant de nouveau Liverpool pour l'Europe.

Bref, qu'il critique Benitez avec de vrais arguments ok, quand on sait qu'aucun entraîneur ne réussit à Chelsea depuis 2011, tomber aussi férocement sur Benitez, quand on pleurait le départ de Di Matteo, ça me fait bien rire.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:48:50

Schwitz
Posté le 24 février 2013 à 17:44:02
Non mais même Hyppia, Chelsea a clairement un effectif capable d'être champion d'Angleterre, Benitez n'est pas capable de l'utiliser correctement, Di Matteo était 1er du classement en Automne

:d) Ah bon, un effectif de champion tu dis ? Avec une défense aussi perméable et un milieu aussi peu créatif ?

Chelsea a des années lumières du jeu produit par les autres, que ce soit City ou United, Tottenham ou Everton voire même Liverpool.

Il n'y a aucune identité de jeu, le fond de jeu est lamentable, et ça ce n'est pas seulement depuis que Benitez a repris les rênes du club.

Sinon oui, Di Matteo était premier après 9 journées ? Tu veux qu'on jette un oeil sur les 9 premiers adversaires de Chelsea cette saison ?

Fagner Fagner
MP
Niveau 2
24 février 2013 à 17:50:25

La question est de savoir pourquoi Benitez n'a pas cherché à renforcer les postes problématiques de Chelsea.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:51:27

Oui enfin bon Debeve, tu dis que BA critique Benitez parce qu'il ne l'aime pas, mais toi tu viens le défendre parce que c'était le coach de Liverpool, club que tu adores.

Les résultats ne parlent pas pour Benitez, c'est un fait.

Attendons maintenant de voir la fin de saison, s'il gagne l'Europa League et qualifie Chelsea pour la C1 en les plaçant 3è, le jugement sur lui pourra être ravisé.

En attendant, c'est lui qui aujourd'hui garde Ramires sur le terrain alors qu'il fait un match honteux. Ramires n'aurait pas fini le match avec un Mourinho aux commandes.

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 17:54:13

Chelsea a des années lumières du jeu produit par City ?

Bon tu trolles, ou tu n'as clairement pas vu le match.
Il ne sert à rien de continuer à te répondre, tu tailles Chelsea pour le plaisir. Or les trolls ne sont pas acceptés sur ce forum, je te suggère donc de mettre de l'eau dans ton vin.

--BlueArmy-- --BlueArmy--
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:00:02

" Non non, il dit des conneries pour cracher sur Benitez parce qu'il ne l'aime pas. Et la raison de sa haine envers Benitez, elle vient simplement du fait qu'il ait entraîné Liverpool et ça c'est ridicule. "

:d) Aucune haine pour Mr Benitez, si il faisait un bon travail, je serais le premier a le féliciter, qu'il soit un ancien de la maison Liverpool ou pas, néanmois son passage a Chelsea confirme qu'il est un entraineur médiocre, et cela depuis un moment.

Pleurer le départ de Di Matteo ? Clair, on chantant son nom chaque match, ridicule.

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:00:53

Ionosphere
Posté via mobile le 24 février 2013 à 17:51:27
Oui enfin bon Debeve, tu dis que BA critique Benitez parce qu'il ne l'aime pas, mais toi tu viens le défendre parce que c'était le coach de Liverpool, club que tu adores.

:d) Absolument pas, je ne défends pas plus Benitez que de raison, il n'est pas responsable de la mauvaise saison de Chelsea, et ça qu'il ait été entraîneur de Liverpool ou de MU avant ça ne change rien.
J'ai passé l'âge de défendre X ou Y parce que c'est une personnalité du club que j'aime, çà je préfère le laisser à d'autres.

Les résultats ne parlent pas pour Benitez, c'est un fait.

:d) Les résultats parlent en faveur de qui ces trois dernières années à Chelsea ? Benitez n'est pas plus mauvais que les autres, il a pris en main l'équipe lorsqu'elle était troisième, il est encore aujourd'hui troisième, qualifié pour le prochain tour de l'EL, de la FA Cup.
Ok Chelsea version Benitez a merdé en CMDC c'est à la limite la seule chose qu'on puise lui reprocher.

Attendons maintenant de voir la fin de saison, s'il gagne l'Europa League et qualifie Chelsea pour la C1 en les plaçant 3è, le jugement sur lui pourra être ravisé.

:d) C'est pas un peu facile tout ça ? Cracher sur une type durant les 3/4 de la saison pour dire "oh si a la fin le bilan me convient, ce sera ok" je suis désolé mais c'est ridicule, ce n'est pas supporter son équipe, c'est jouer à l'opportuniste et j'ai horreur ce genre de comportement.

En attendant, c'est lui qui aujourd'hui garde Ramires sur le terrain alors qu'il fait un match honteux. Ramires n'aurait pas fini le match avec un Mourinho aux commandes.

:d) D'accord, admettons qu'il faille sortir Ramires aujourd'hui.

Par qui tu le remplaces ? Il n'y a aucun milieu de terrain relayeur/défensif sur la feuille de match autre que les deux alignés, à savoir Ramires & Obi Mikel.

C'est encore de la faute à Benitez ça ? Ou bien de ceux qui ont acheté à outrance devant les Hazard, Moses, Oscar, De Bruyne, Marin et compagnie ?

Hyppia Hyppia
MP
Niveau 10
24 février 2013 à 18:01:50

Fagner
Posté le 24 février 2013 à 17:50:25
La question est de savoir pourquoi Benitez n'a pas cherché à renforcer les postes problématiques de Chelsea.

:d) Parce que sa direction n'a pas les couilles d'assumer son statut de manager du club, pour pas baisser leurs frocs devant les supporters.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2013 à 18:06:32

-BlueArmy--
Posté le 24 février 2013 à 17:33:43
Thespecial1 Voir le profil de Thespecial1
Posté le 24 février 2013 à 16:31:45 Avertir un administrateur
Tu es serieux BlueArmy

Chelsea n a pas une team médiocre et etre champion du monde des club c est rien c est pas lui qui les a mener à cette coupe...

Hein ?

J'ai peut être confondu avec la phrase que tu cites :(

Mais en quoi Chelsea a une équipe médiocre ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment