CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cette fois-ci, c'est mort pour Nancy..

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
EranZahavi EranZahavi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:56:50

Ils vont le faire encore, cette équipe a un fighting spirit énorme contre la relégation. 5 points c'est rien vu que ça stagne devant,c'est pour ça qu'ils sont encore dans la course d'ailleurs. Je les avait enterrer à la trêve mais faut croire que le départ de Fernandez et la montée de Gabriel qui fait jouer la jeunesse incarnée par Grange.

Troyes va pas s'en sortir malgré la qualité qu'il y a dans l'effectif, Reims mis à part hier c'est un mental pas terrible des lacunes en défense. Reste le trio Sochaux, Evian, Nancy capable du meilleur comme du pire.. Reste Brest qui est dans une série terrible en ce moment après avoir perdu leur meilleur joueur et buteur au mercato.

EranZahavi EranZahavi
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:57:31

Le trio*

Legia_Warszawa Legia_Warszawa
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 10:58:23

J'aime bien Nancy et ça risque d'être compliqué pour eux, mais bon tout le monde doit espérer se maintenir et ne pas baisser les bras pour une défaite.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2013 à 11:14:50

EranZahavi :d) Les lacunes de Reims sont plutôt en attaque, 20eme au classement des attaques avec 21 buts seulement alors que vous toutes le occas' qu'on aurait du mettre on pourrait être facilement a 30 sans la nullité de certains attaquants. Alors qu'en défense on gére quand même pas mal, on se prend trop de but sur CPA mais on reste quand même la 6eme meilleure attaque avec 28 buts encaissé qui est vraiment correct pour un promu quand on voit les 2 autres anciens pensionnaires de la L2, Troyes et Bastia avec respectivement 44 et 50 buts pris.

Pour revenir au sujet principal, Nancy a vraiment été trés bon en 1ere mi temps, ils nous bouffait dans tout les duels et on avait bizzarement peur de les attaquer, le but de Puygrenier n'était que logique. Au retour des vestiaire je les avait trouvé beaucoup plus tranquille comme si les 3pts étaient déja dans leur poche, nos 2 buts en 10 minutes leurs ont fait trés mal et nous n'avions plus qu'a gerer le résultat (même si on nous a refusé un but totalement valable). Mais Nancy n'avait pas donné tout ce qu'ils avaient pour tenter d'égaliser, donc quand ca veut pas contre Reims, ça n'ira jamais contre Montpellier ou Saint Etienne. J'ai bien peur pour eux qu'ils sont condamnés.

Mize Mize
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:15:23

Putain, faut qu'ils fassent le match de leur vie contre Marseille, ça fait chier :(

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:16:14

Au fait le but de reims est HJ ou pas ? Au stade j'ai pas vu mais sur les radios ils disaient que oui

Fussball Fussball
MP
Niveau 56
10 février 2013 à 11:20:17

Certe Nancy est bon depuis la reprise mais je les vois mal faire des victoires 1 match sur 2 jusque la fin de la saison.

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2013 à 11:22:05

issiar-dia
Posté le 10 février 2013 à 11:16:14
Au fait le but de reims est HJ ou pas ? Au stade j'ai pas vu mais sur les radios ils disaient que oui

J'ai revu les images hier et je crois que oui, mais l'arbitre ne nous a pas validé un but valable aussi en 2eme mi temps, donc ça compense :ok:

iPeluche iPeluche
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:25:45

On en reparlera, il leur rester des matchs contre les concurrents direct, Reims était le 1er hein :ok:

iPeluche iPeluche
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:27:46

Lupette_51 Voir le profil de Lupette_51
Posté le 10 février 2013 à 11:22:05 Avertir un administrateur
issiar-dia
Posté le 10 février 2013 à 11:16:14

J'ai revu les images hier et je crois que oui, mais l'arbitre ne nous a pas validé un but valable aussi en 2eme mi temps, donc ça compense :ok:

---

Et le pénalty non sifflé en 1ère mi-temps, qu'est-ce qui nous le compense ?

issiar-dia issiar-dia
MP
Niveau 10
10 février 2013 à 11:29:22

Quel péno ?

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 31
10 février 2013 à 12:00:00

Si tu parles d'une sois disante main dans la surface vers la 20eme minute, le Nancéen a l'air de complétement foiré son centre et la balle vient taper Diego qui est a un métre et encore le bras est collé contre le corps. :ok:

leperversdu33 leperversdu33
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 13:48:45

Ce n'est pas mort pour Nancy, rien n'est mort tant que c'est mathématiquement possible pour moi. Maintenant, c'est vrai que c'était un match important, mais curieusement N

leperversdu33 leperversdu33
MP
Niveau 8
11 février 2013 à 13:49:37

Pardon j'ai cliqué trop vite !

• mais curieusement Nancy peut faire des gros matchs contres les gros du championnat, et relancer une équipe qui n'a pas gagné depuis X temps !
Nianing Nianing
MP
Niveau 11
11 février 2013 à 13:51:01

Dommage.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment