Putain demain oraux de bac
J'ai imprimer les textes en police 4 au cas ou j'ai oublier mes textes
Le 03 mai 2015 à 23:15:05 tom-2-sa-voix a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:12:36 KoalaKen a écrit :
Le 03 mai 2015 à 23:11:49 AnwarElGhazi a écrit :
Le Brevet je l'ai "réviser" 3 jours avant et j'ai eu 13.5
Donc bon...en plus il l'ont simplifié
Sérieux
A mon "époque" c'était déjà facile donc j'imagine pas le niveau de maintenant alors.
Bah je l'ai passé y a 3 ans et la dictée c'est trop simple j'avais 0 toute ma scolarité en dictée et 11 au brevet
Les oraux de langue
Tkt, c'est pire facile, surtout si t'es en ES/L/STL où c'est avec tes profs habituels.
KoalaKen tu fout quoi sur le topic Coco.fr du 15-18
Kamigaae t'es en première ou en terminale ?
Le 03 mai 2015 à 23:19:42 AnwarElGhazi a écrit :
KoalaKen tu fout quoi sur le topic Coco.fr du 15-18
oui j'ai crée le forum " FAP "
Dav donne des conseils je passe mardi stp
C'est pas très légal ce que tu fait Koala
C'est l'oral de Français que je passes dans 1 mois et demi
Le 03 mai 2015 à 23:21:28 AnwarElGhazi a écrit :
C'est pas très légal ce que tu fait Koala
si
Terminale et je suis dans la merde j'ai appris mes 3 notions aujourd'hui mais je passe avec mon prof HYPER cool , ca triche dans tous les coins en classe , tu peu faire ce que tu veut en classe mais la c'est le bac donc cher pas comment il va etre
Moi je passe mardi perso les notions je les maitrise sa va lais g le stress qui monte un peu
Ok c'est des pedo, mais sous traité de l'argent a un individu en le menaçant ... Gilbert est en route
Je les connais pas par coeur moi
Le 03 mai 2015 à 23:23:46 AnwarElGhazi a écrit :
Ok c'est des pedo, mais sous traité de l'argent a un individu en le menaçant ... Gilbert est en route
Coco.fr ce site de fdp
Moi ce qui me fait flipper c'est les questions a la fin
je soutire pas d'argent
Les questions c'est le plus simple limite si tes profs sont pas des enflures.
Moi ma prof d'anglais m'a posé des questions sur ce que je voulais faire après le bac, donc rien à voir avec la première partie de l'oral. Et elle m'a arrêté avant les 5 minutes.
Sinon comme conseil ben, apprends pas trop par coeur non plus, parce qu'après le risque c'est que tu connaisses tellement bien que tu enchaines trop vite et que tu tiennes pas assez longtemps du coup.
L'oral d'anglais au Bac c’est facile. Si tu connais bien le vocabulaire c'est bon.