CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 47284729473047314732473347344735473647374738  ... 4894»
Page suivanteFin
Besancon Besancon
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 23:12:07

Mais Gomis est mauvais, techniquement c'est une daube même Pujol et Brandao sont meilleur...il est lent, rate des ballons...bref

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:12:15

Gomis vu comment il se fou de notre gueule je le veux plus ce mec.

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
28 août 2013 à 23:12:15

D'ailleurs Miguel Lopes on en parle ? Je suis le seul à avoir eu l'impression que le mec en avait RIEN A FOUTRE de cette qualification ? C'est limite s'il se dit pas "moi je m'en branle ce club je le connais pas, l'an prochain je retourne chez moi de toute façon".

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 23:12:37

Bah... Il a le niveau LDC, contrairement aux autres.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:12:46

Le probleme a été Laca malheureusement . On a pas reussi à le trouver et se procurer des occaz . En défense et au milieu c'était correct mais en attaque c'était nul . Laca est encore un peu tendre .

XxTanggunxX XxTanggunxX
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 23:13:14

Moi j'ai le moral , et puis on aura notre chance en ligue europa au moins , mais je trouve mal fait le tirage des barrages , c'est pas pour me trouver une excuse , mais quand tu voit des matches Arsenal-Fenerbahce , Milan-Psv , Lyon-Sociedad et que tu voit Maribor-Plzen , Austria Vienne-Dinamo serieux la ligue des champions perd de la valeur , en plus Vienne , Plzen , Bucarest vont s'ecraser dans les poules , c'est decevant

zekrom_ zekrom_
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:14:02

Aulas il réfléchie ? il se dit pas que si il recrute il va dépenser un peu d'argent mais il va titiller le podium en fin d'année?
à ce train la c'est au mieux l'europa en fin d'année ,financièrement vaut mieux recruter et jouer la l1 à fond , et en fin d'année , podium + qualif et donc benef

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:14:03

Non mais Gomis on l'oublie.

el-hadji_diouf el-hadji_diouf
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 23:14:35

jj'ai une question aux lyonnais sans vouloir troller, comprenez vous le positionnement de aulas sur le dossier gomis quand vous voyez le jeu offensif de l'OL ?

socl-_-on socl-_-on
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 23:14:56

Mon post à été noyé parmi les troll je le remet :noel: :

"Élimination logique, j’étais au stade à l’aller, j’ai vue qu’une seule équipe sur le terrain, là au retour la même, il faut rester objectif on a rien à faire en LDC et malheureusement c’est partis pour durer quelques années.

Le pire c’est que je me demande comment on va jouer durant cette saison avec l’EL, au vue de notre profondeur de banc à faire pâlir la ligue2. C’est là qu’on voit que Gomis et Briand dans cette équipe sont limite titulaires indiscutables alors que c’était loin d’être le cas l’année passée.

Notre équipe a quasiment aucune expérience des grands matchs, l’équipe a vraiment pris un tournant cette année, le tournant où il va falloir limité la casse en attendant les retombées financières du stade, plus de « grand joueurs » sur les 2 dernières années on perd (Bastos,Licha,Réveillère,(Lovren),Lloris,Kallstrom

,(Cris),
peut être Gomis voir Briand) pour ne citer qu’eux, ce qui fait qu’on a plus de joueurs « emblématiques »/ « Cadres ».

Ce qu’il me fait le plus de peine cette année c’est notre attaque, Lacazette à l’heure actuelle est le seul réel attaquant de pointe, certes il va bien scorer en L1, mais après plus personne…

Enfin bref, il va falloir être très patient je pense pendant 2-3ans avant de pouvoir re-denouveau rêver a des belles performances… "

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
28 août 2013 à 23:15:09

Aulas sur RMC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 23:15:10

Bah... Aulas faut n'importe quoi avec le sujet Gomis... :honte:

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
28 août 2013 à 23:15:47

Bah regarde sur le forum, ça fait des années que les lyonnais veulent Gomis dehors ici, c'est limite si je me demande si Aulas n'est pas allé sur le FF pour remarquer à quel point c'était une chèvre.

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
28 août 2013 à 23:16:23

Il dit quoi Aulas ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 23:16:32

Non mais Gomis aurait pu marquer hein :-)))

Supertialex2 Supertialex2
MP
Niveau 37
28 août 2013 à 23:16:36

La même chose.

Besancon Besancon
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 23:16:45

| Enfumeur  -  aujourd’hui à 23:12
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-4872-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24538360
| D'ailleurs Miguel Lopes on en parle ? Je suis le seul à avoir eu l'impression que le mec en avait RIEN A FOUTRE de cette qualification ? C'est limite s'il se dit pas "moi je m'en branle ce club je le connais pas, l'an prochain je retourne chez moi de toute façon".

Je l'ai remarqué aussi...de toute façon Aulas ne payera pas un D.D 10M, il repartira après son prêt

TheSwissSize TheSwissSize
MP
Niveau 21
28 août 2013 à 23:17:04

sharingan2 Voir le profil de sharingan2
Posté le 28 août 2013 à 23:16:23 Avertir un administrateur
Il dit quoi Aulas ?

En gros : Football espagnol > Football français :ok:

Enfumeur Enfumeur
MP
Niveau 16
28 août 2013 à 23:17:39

Perso le départ le plus WTF c'était Kallstrom je l'ai pas trouvé si mauvais que ça bien au contraire. C'était un joueur super important et attaché au club contrairement à un certain Bafé, le mec avait même accepté de baisser son salaire pour rester... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 août 2013 à 23:18:13

Koné a encore été bon. Je comprends pas pourquoi c'est pas un titulaire indiscutable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment