CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 47224723472447254726472747284729473047314732  ... 4894»
Page suivanteFin
K1nter_ K1nter_
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 22:37:33

Mais il y a une bonne nouvelle :

Pour tout les lyonnais qui cherchait des liens, L'europ

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
28 août 2013 à 22:38:04

Laissez parler les Qatarix, ils ont pas encore l'habitude de jouer l'Europe, c'est tout nouveau pour eux. :ok:

K1nter_ K1nter_
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 22:38:05

Mais il y a une bonne nouvelle :

Pour tout les lyonnais qui cherchait des liens, L'europa league est difusée sur W9 :ok:

Afinity Afinity
MP
Niveau 33
28 août 2013 à 22:38:11

Bon bah voila, la marche était bien trop haute pour une équipe aussi peu expérimentée que la notre, chapeau à la superbe équipe Basque qui a montré qu'elle avait bel et bien le niveau pour la LDC. Nos exigences étaient surement trop haute, maintenant à nous de nous reprendre, réagissons vite et allons gagner contre Evian. Pour la Ligue Europa, espérons juste au moins passer les poules, ça serait déjà pas mal.

OL-LuffyStrike OL-LuffyStrike
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:38:27

On s'en fou si ils viennent dans notre topic c'est surement qu'ils ont rager pendant plus de 7 ans face a la superpuissance lyonnaise qui a écrasé la Ligue 1 pendant que ces tapettes ce touchait le cul.

NO RAGE :coeur:

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:38:29

Bon bah, la domination espagnole n'aura pas été aussi marquée qu'à l'aller mais on a jamais vraiment existé non plus...
Excellents sur les contres, ainsi que supérieurs à nous dans le jeu, rien à dire, c'était trop fort pour nous

NikeTn-4 NikeTn-4
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 22:38:58

| OL-LuffyStrike  -  aujourd’hui à 22:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-4867-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24537028
| On s'en fou si ils viennent dans notre topic c'est surement qu'ils ont rager pendant plus de 7 ans face a la superpuissance lyonnaise qui a écrasé la Ligue 1 pendant que ces tapettes ce touchait le cul.
|
| NO RAGE :coeur:

Rappel moi le nombre de trophée européen de l'OL stp que je rigole :rire:

MeganRapinoe MeganRapinoe
MP
Niveau 43
28 août 2013 à 22:39:10

BRAVO à la Real Sociedad, je pense qu'il n'y a rien à dire ils ont montré qui étaient les plus fort et qui méritait d'aller en LDC, 4 buts marqués, 3 bijoux, on se tait et on admire, j'espère qu'il vont faire un beau parcours, moi je les connais depuis un moment et c'est mon club préféré en Espagne avec le Real Madrid! GORA EUSKADI et Allez l'OL!!! Faites nous rêver en Europa mtn et retentons notre chance l'année prochaine!!

andinho andinho
MP
Niveau 9
28 août 2013 à 22:39:19

Happpiste Voir le profil de Happpiste
Posté via mobile le 28 août 2013 à 21:45:52 Avertir un administrateur
On est chapeau 2 non ?

Un gros, nous, un club moyen/bon style: Leverkusen, et un club pété
Lien permanent

Bah on attends toujours la ldc et l'equipe de qualité

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:39:26

Les Lyonnais vous enmerdes bandes de trolls. :bave:
Lyonnais jusqu'a la fin. :coeur:

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:39:32

On s'en fou si ils viennent dans notre topic c'est surement qu'ils ont rager pendant plus de 7 ans face a la superpuissance lyonnaise qui a écrasé la Ligue 1 pendant que ces tapettes ce touchait le cul.

NO RAGE :coeur:

Mirchtala Mirchtala
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:40:03

Jvais FIFA pour me détendre :hum:

socl-_-on socl-_-on
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:40:08

Elimination logique, j’étais au stade à l’aller, j’ai vue qu’une seule équipe sur le terrain, là au retour la même, il faut rester objectif on a rien à faire en LDC et malheureusement c’est partis pour durer quelques années.

Le pire c’est que je me demande comment on va jouer durant cette saison avec l’EL, au vue de notre profondeur de banc à faire pâlir la ligue2. C’est là qu’on voit que Gomis et Briand dans cette équipe sont limite titulaires indiscutables alors que c’était loin d’être le cas l’année passée.

Notre équipe a quasiment aucune expérience des grands matchs, l’équipe a vraiment pris un tournant cette année, le tournant où il va falloir limité la casse en attendant les retombées financières du stade, plus de « grand joueurs » sur les 2 dernières années on perd (Bastos,Licha,Réveillère,(Lovren),Lloris,Kallstrom
,(Cris),
peut être Gomis voir Briand) pour ne citer qu’eux, ce qui fait qu’on a plus de joueurs « emblématiques »/ « Cadres ».

Ce qu’il me fait le plus de peine cette année c’est notre attaque, Lacazette à l’heure actuelle est le seul réel attaquant de pointe, certes il va bien scorer en L1, mais après plus personne…

Enfin bref, il va falloir être très patient je pense pendant 2-3ans avant de pouvoir re-denouveau rêver a des belles performances…

pepsinamic pepsinamic
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:40:12

Sans surprise ....

Maintenant faut tenter de réagir contre Evian, ce qui sera difficile

Jeebii Jeebii
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:40:37

NikeTn-4 Voir le profil de NikeTn-4
Posté le 28 août 2013 à 22:38:58 Avertir un administrateur
| OL-LuffyStrike - aujourd’hui à 22:38
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-4867-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24537028
| On s'en fou si ils viennent dans notre topic c'est surement qu'ils ont rager pendant plus de 7 ans face a la superpuissance lyonnaise qui a écrasé la Ligue 1 pendant que ces tapettes ce touchait le cul.
|
| NO RAGE :coeur:

Rappel moi le nombre de trophée européen de l'OL stp que je rigole :rire:

Rappel moi quel place occupé paris a la fin du championnat y'a 4-5 ans pendant qu'on était 1er pour la énieme fois ? 17 eme :rire:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:40:45

Perso les trolls me font rien ce soir, répondez pas si vous voulez faire avancer les choses :noel:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 35
28 août 2013 à 22:40:56

Bien tous ceux qui y croyaient ? Lol.

Mr-OL Mr-OL
MP
Niveau 8
28 août 2013 à 22:40:59

bon y'a 2 3 truc a dire mais je m'exprimerai plus tard quand les troll iront ce couché

Galaxyponche Galaxyponche
MP
Niveau 10
28 août 2013 à 22:41:00

http://www.youtube.com/watch?v=1GgavpQssMY

:rire:

Pjanic_69 Pjanic_69
MP
Niveau 6
28 août 2013 à 22:41:08

Perso les trolls ne m'affectent pas, limite ils me font rire parfois. :hap:

Bon en tout cas, ils ont étés bien supérieurs, y a rien à dire, faut se concentrer sur le championnat maintenant. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment