CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 45564557455845594560456145624563456445654566  ... 4894»
Page suivanteFin
Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
24 août 2013 à 22:47:35

rerrey Voir le profil de rerrey
Posté le 24 août 2013 à 22:46:56 Avertir un administrateur
Arrêtez de cracher sur Grenier alors que vous serez les premiers à lui sucer la bite quand il nous mettra un coup franc ou une volée des 50m :(
Ça arrive à tout le monde de rater un penalty, c'est tout faut passer à autre chose. Ya que ceux qui n'ont jamais fait de foot qui ne peuvent pas comprendre la pression que t'as quand tu tires un penalty.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:47:40

Rien de spécial, je demande juste :hap:

wu-tang69 wu-tang69
MP
Niveau 8
24 août 2013 à 22:48:17

Ferri à été très bon ce soir, mais bordel pourquoi Garde ne fait pas rentrer Mvuemba !!!

dav-hhh dav-hhh
MP
Niveau 51
24 août 2013 à 22:48:21

Pixore on avait dit qu'il fallait reporter le match mon ami ! :-(

OL-Forever-OL OL-Forever-OL
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:48:33

rerrey et Demi :d) Je vois ça, moi non plus je passe plus beaucoup. :hap: C'est plus la belle époque de nos discussions nocturnes avec tout les autres. :hap:

Olympique-OL59 Olympique-OL59
MP
Niveau 24
24 août 2013 à 22:48:53

Et les troll qui se dechaine en topic

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:49:18

De toute facon Lyon c'est devenu une equipe de chevre, sans caractère...

Putain y'en a pas 1 pour crier comme Lloris l'avait fait à Nice...

Là il faut tirer la sonette d'alarme, ce match on doit largement le gagner... c'est pas un manque de chance qui nous manque mais plutôt de l'ambition et de la détermination...

Quand je vois gonalons après le match assez calme ... putain ca me fait crier ... qui dit comme ça "mercredi va falloir se qualifier" d'une voix monotone, il n'y croit pas et nous non plus...

Ca manque donc de leader, c'est bien les jeunes, mais au bout d'un moment, il faut un encadrement. Grenier etait censé le faire entre guillemet mais ce soir encore on voit qu'il n'en pas encore l'étoffe, il se croit deja star et au dessus alors que pas du tout, il a encore beaucoup de chemin a faire, il faut qu'il fasse attention il prend tres vite le melon...

Et pour le manque d'ambition, je vais revenir sur ce qu'a dis garde en conf. avant notre match aller contre la Real... il dit l'EL c'est pas si mal... Putain mais même si notre coach se dégonfle c'est normal que des petits jeunes soient aussi peu ambitieux...

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:49:26

"Ya que ceux qui n'ont jamais fait de foot qui ne peuvent pas comprendre la pression que t'as quand tu tires un penalty."

Ok mais là ce qui m'enerve c'est que ça soit lui qui le tire, parce qu'il vient d'entrer en jeu 30 secondes avant, pourquoi ne pas avoir fait tirer Gourcuff ou Laca à la limite... mais je comprends pas pourquoi on fait tirer un joueur qui vient tout juste de rentrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:50:03
AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:50:53

Non mais c'est quoi tout ces retournements de veste là ! Oh ça commence à me dégouter sérieusement de voir ça, Lyon nous a toujours fait rêver, y a des hauts comme des bas mais c'est pas pour ça qu'il faut aller supporter l'adversaire :ok:

Vous vous attendiez à ce qu'on soit premier ad vitam eternam et bien non il va falloir ranger sa fierté de côté des fois et laisser passer l'orage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:51:08

Personne regarde OLTV ? :-(

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
24 août 2013 à 22:51:38

OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 24 août 2013 à 22:48:33 Avertir un administrateur
rerrey et Demi :d) Je vois ça, moi non plus je passe plus beaucoup. :hap: C'est plus la belle époque de nos discussions nocturnes avec tout les autres. :hap:

:d) Je passe chaque jour voir ce qui se dit ici, mais j'ai plus trop l'envie de poster. Et puis quand on voit certains troll qui passent sur le topic et auquels les modo de disent strictement rien, ça donne encore moins envie d'être présent. :(

Sydney69 Sydney69
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:07

J'ai hâte de voir les réactions des footix sur le FB de l'OL :rire: Je vais aller y faire un tour pour me remonter le moral :peur:

UnPet UnPet
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:08

-------------------------------------------------
Pixore | 24 août 2013 à 22:51:08

Personne regarde OLTV ? :-(
-------------------------------------------------

Je peux pas. Ils disent quoi ? :(

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:09

Je suis dégouté putain :snif:

Madeingones Madeingones
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:30

Non mais c'est Grenier qui a voulu le tirer, il en a toute la responsabilité, c'est plus un gamin, il a complétement loupé, il va devoir assumer les critiques qui s'en suit c'est tout...

C'est comme par exemple le joueur de l'udinese qui tente une panenka pour la qualif en LDC et qui le manque, tu vas pas "dire olol c'est qu'un peno, ca peut se rater", il a pris le parti de faire une panenka, c'est de sa faute. Point final.

Aujorud'hui il met le péno on gagne à 100%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:38

Pourquoi tu peux pas ?

rerrey rerrey
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:52:54

OL-Forever-OL Voir le profil de OL-Forever-OL
Posté le 24 août 2013 à 22:48:33 Avertir un administrateur
rerrey et Demi :d) Je vois ça, moi non plus je passe plus beaucoup. :hap: C'est plus la belle époque de nos discussions nocturnes avec tout les autres. :hap:

:d) Tu l'as dis bouffi :hap: On en a passé des nuits à parler mercato ou de nos joueurs :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 22:53:02

Ils analysent le match.

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 22:53:10

Il y a pas d'excuses de terrains ce soir, on arrive pas à battre Reims à domicile c'est faute professionnel surtout quand tu t'appelles Lyon.

Sinon Lacazette, Bedimo, Gourcuff, Fofana ont été les seuls potables ce soir.

Le reste c'est tout à jeter, avec notre centre de formation on va droit dans le mur et ça j'en suis maintenant convaincu et même si on élimine la Sociedad mercredi et qu'on enchaîne 5 victoires derrière. On a l'effectif d'un 10èmes de ligue 1... Notre CDF est au mieux un distributeur de bon joueur de ligue 1/2 pas plus.

Le stade des lumières va tuer Lyon. Et on va finir comme Le Mans si ça continue. Le CDF de Lyon est pas assez costaud pour permettre à Lyon de rester au top pour contrer les ventes des joueurs comme Lisandro, Bastos...

Si mercredi on gagne ça tient d'un grand miracle mais malgres ça j'y crois à la qualification en Champions League, allez l'OL !

Et cassez vous les mecs de ce topic qui vont supporter un autre club ou qui se casse car on enchaîne 2 défaites de suite...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment