CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 39503951395239533954395539563957395839593960  ... 4894»
Page suivanteFin
Vanpersierobin Vanpersierobin
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:23:04

Autant dire que ce mercato pue la merde :-)
On perd nos bons joueurs, on rate des bons joueurs ( coucou corchia ), on recrute presque personne , et on se met notre seul attaquant expérimenté à dos , donc on va jouer avec un jeune de 18ans en pointe en l1 et c1 si on recrute , mais on est tous d'accord car il faut donner la chance aux jeunes biensur :-)

Vayper27 Vayper27
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:23:41

Pourquoi pas essayer un système de jeu sans pointe, un peu comme l'espagne et le barça :(
http://www.footballuser.c.com/790374/Olympique_Lyonnais

Tim-Tebow Tim-Tebow
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:23:41

hymen-o-jambon Voir le profil de hymen-o-jambon
Posté le 8 août 2013 à 13:22:37 Avertir un administrateur
benzia ghezzal et lacazette pour la ldc .. :peur:

Benzema ben arfa et lacazette c'est très bien

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:23:56

Goulibite :d) Aulas savait que Licha allait partir après Zurich il l'a dit la semaine dernière

hymen-o-jambon hymen-o-jambon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:24:25

Goulbite

l'ol est dans le rouge ( deficit ? ) + le stade

aulas veut vendre les gros salaire et a aucune thunes pour le recrutement .. juste bedimo pas cher

il mise sur les jeunes il n'a pas le choix :pf:

donc une gestion faites avec les moyens du bord

Beaujoire Beaujoire
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:24:49

Les mecs on est d'accord que Malbranque est un titulaire de Lyon cette année :question:

Goulbite Goulbite
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:25:12

Ça c'est ce que vous estimez. Le "hold-up" n 'est pas inhérent au fait cela vient uniquement de vos interprétations. Lyon a aussi sorti des prestations honteuses l'année dernière, le match contre Toulouse, le match contre Bastia... Cette saison l'ol aurait du se renforcer pour faire mieux, il se passe tout le contraire.

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:25:36

Vayper27 Voir le profil de Vayper27
Posté le 8 août 2013 à 13:23:41 Avertir un administrateur
Pourquoi pas essayer un système de jeu sans pointe, un peu comme l'espagne et le barça :(
http://www.footballuser.c.com/790374/Olympique_Lyonnais

Il est où Gonalons ?

hymen-o-jambon hymen-o-jambon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:25:56

aulas va recruter si les 20 boules de la ldc rentre

sinon nada , benzia lacazette et ghezzal + danic et gourcuff ( gauche ) toute la saison c'est sur :oui:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
08 août 2013 à 13:26:13

"ghezzal" :rire:
Fékir :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:26:24

Quelques minutes après l’annonce du départ de Lisandro Lopez, Rémi Garde s’est exprimé en conférence de presse.

Rémi, quelle est votre première réaction avec le départ de Lisandro ?

Rémi Garde : Je suis triste de perdre un joueur comme Lisandro. Comme tout le monde s’en souvient, quand j’ai pris la responsabilité de l’équipe, je l’avais mis capitaine. C’est un joueur emblématique pour moi. Sur lequel je me suis appuyé. J’avais une relation particulière avec Licha. C’était intense ! Licha a énormément apporté au club. Il a rendu tout ce que le club avait misé sur lui. Maintenant il a demandé à arrêter l’aventure, à quitter le projet. C’est respectable de la part de quelqu’un comme lui… Je suis triste, mais c’est la vie des uns et des autres de trouver un terrain d’entente au moment des séparations.

Ce n’est pas anodin…

Non, c’est un joueur qui a marqué l’histoire du club. Il était capitaine. C’était quelqu’un de respecté dans le vestiaire, sur le terrain. Comme je lui ai dit, je n’ai pas jeté une pièce en l’air en le choisissant. Bien sûr que son départ est important pour le club. Mais, sans le minimiser, il faut le respecter. Licha a joué le jeu jusqu’au bout en nous aidant à nous qualifier face au Grasshopper. Je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club !

Ce n’est pas un départ trop difficile à avaler ?

Comme pour le départ d’Anthony (Reveillère), je n’ai pas sauté au plafond. Mais je remets toujours tout ce qu’il se passe dans le contexte du club et de la période dans laquelle nous sommes. Il y a beaucoup d’entraîneur qui perdent des joueurs, pas seulement Lyon. A part à Monaco, Paris ou Marseille, on est tous dans cette situation. On a de bons jeunes et, s’ils le méritent, ça créera au moins quelques opportunités pour ceux-ci.

« Avoir quand même une attaque avec un peu d’expérience »

Quelles sont les conséquences directes de ce départ ?

Trouver un nouvel avant-centre ! (sourire) On va s’adapter. Il y a de jeunes joueurs au club comme Alexandre Lacazette et Yassine Benzia, des joueurs qui peuvent – pour le moment – prendre la place de Licha. En tout cas, d’ici samedi, je vais devoir le trouver à l’intérieur de l’effectif.

Cela peut être Bafétimbi Gomis ?

Pour l’instant, la situation n’a pas évolué par rapport à ce qu’a dit le président après le match. C’est un dossier suivi de très près par le président qui me rend compte le plus possible de ce qui se passe. C’est un dossier qui se règle à son niveau. Ma position, c’est de m’adapter aux décisions prises par le président.

Faudra-t-il que Lisandro et Gomis partent pour que vous recrutiez en pointe ?

Je n’ai pas de réponses précises à donner. Ma réflexion n’est pas comme ça ! Les matchs d’ici à la fin du Mercato peuvent aussi livrer des enseignements. L’idée n’est pas de bloquer la progression de nos jeunes mais l’idée, c’est aussi d’avoir une ligne d’attaque où il y a un peu d’expérience. Nos jeunes ont du talent devant le but mais sur l’ensemble de la saison, ça réclame beaucoup d’expérience et de résistance. Le cas de Jimmy Briand est aussi lié à ça. Il est toujours en instance de départ. En tout cas, si Jimmy et Bafé venaient à quitter le club, il y aura au moins un joueur qui nous rejoindra.

N’avez-vous pas le sentiment de toujours devoir faire mieux avec moins ?

L’objectif, c’est de faire aussi bien. Après, ce n’est pas mon genre d’ouvrir les parapluies. On me demande de tenir des objectifs, si je pensais que je ne pouvais pas les atteindre, je ne partirais pas dans l’aventure. J’ai confiance en mon groupe.

Pensez-vous avoir actuellement un attaquant capable de marquer 15 buts ?

Un avant-centre dépend beaucoup de ce qu’il se passe derrière lui. Pour marquer des buts, il faut qu’un attaquant soit dans des conditions potables. C’était le cas pour Bafétimbi Gomis qui a marqué 47 buts sur les deux dernières saisons. Cela tient du talent de l’avant-centre mais aussi l’apport des autres. Lisandro est aussi dans cette situation même s’il avait un peu moins marqué l’an passé. Sincèrement, je pense que ce soit Alex (Lacazette) ou Yassine (Benzia) sont des joueurs qui, à l’avenir, marqueront une quinzaine de buts dans le championnat de Ligue 1.

Devant l’urgence, avez-vous demandé sa réintégration express ?

Je ne vais pas vous donner le contenu de mes discussions avec le président mais c’est une hypothèse à laquelle je ne m’opposerais pas. Quand on dit qu’on s’adaptera, cela veut dire ce que ça veut dire. Ce n’est évidemment pas une hypothèse à exclure.

Recueilli par Alexandre CORBOZ, à Tola Vologe.

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:26:35

A gerber si on se tape Aliadiere :malade:
Mon plus gros coup dur avec l'OL depuis le depart de Juninho...
Mais qu'est que Lyon est devenu putin ? :snif2:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:28:30

J'avoue, ça craint :(

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
08 août 2013 à 13:29:08

Il y a bien mieux qu'Aliadière sur le marché :malade:

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:29:18

Putain le choc quand j'ai appris que Licha partait :snif2:

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:29:28

Devant l’urgence, avez-vous demandé sa réintégration express ?

Je ne vais pas vous donner le contenu de mes discussions avec le président mais c’est une hypothèse à laquelle je ne m’opposerais pas. Quand on dit qu’on s’adaptera, cela veut dire ce que ça veut dire. Ce n’est évidemment pas une hypothèse à exclure.

Putain il va revenir :malade:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:30:10

j'le caillasse s'il revient :banzai:

Mariani Mariani
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:30:13

Lopes
Lopes-Sakho-Umtiti-Bedimo
Gonalons-Malbranque
Schmid-Grenier-Griezzman
Lacazette

Seul ca pourra me consoler :hap:

hymen-o-jambon hymen-o-jambon
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:30:37

aliadiere sera lacher au mieux a 6-7 millions

aulas a 0 thunes rever pas les mec

quand il prend en pret lopes et l'autre bedimo pour 1 m faut pas attendre plus !!!

rayleigh01000 rayleigh01000
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:31:14

Sauf que la, il nous faut un attaquant, c'est urgent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment