CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 38323833383438353836383738383839384038413842  ... 4894»
Page suivanteFin
OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 44
02 août 2013 à 23:03:58

feeder*

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:04:33

Laissez pisser...

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:05:17

+1 OL-land.

Rabiot à de l'avenir c'est sur mais stop croire qu'il est meilleur que tous les lyonnais de sa Gén' :( batou123 avec rabiot = Doitagain avec martial :ok:

-Beast -Beast
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:06:57

batou123 Voir le profil de batou123
Posté le 2 août 2013 à 23:03:33 Avertir un administrateur
Le meilleur recupérateur de L1 est Matuidi le kevin, et stop de me sortir les stats en bois :
http://www.sofoot.com/l-equipe-type-de-la-ligue-1-20122013-169948.html

Meme Digard>Gonalons :rire:

Pas à cause qu'il est dans l'équipe type d'un site en bois que c'est le meilleur récupérateur, regarde les stats de cette saison merde ! :rire: Gonalons EST le meilleur récupérateur j'invente rien du tout moi :rire:

Allez, tu sais, tu supportes ton club sans âme depuis janvier 2011, je t'en veux pas.

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 44
02 août 2013 à 23:09:55

http://fr.wikipedia.org/wiki/Structure_pyramidale_des_ligues_de_football_en_France

wu-tang69 wu-tang69
MP
Niveau 8
02 août 2013 à 23:13:31

Moi je suis desolé mais même en tant que supporter Lyonnais je doute que Gonalons soit LE meilleur récupérateur de L1.....l'un des meilleurs oui sans aucun doute mais pas LE meilleur.....

Il a encore beaucoup de progrès à faire, notamment dans ses pertes de balles innombrables qui nous mettent en danger et sur certaines de ses interventions....

Il doit encore améliorer son jeu de passe et arrêter de trop tricoter avec le ballon parfois car c'est justement dans ces moments où il perd le ballon au lieu de jouer simple....

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:14:18

Vous avez fini de répondre aux troll et de passer pour des "débiles" ou non?

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 23:21:56

Batou et Bubu de retour...

On peut pas nous les dégager ceux la...

kilam1110-- kilam1110--
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 23:35:28

Y'a pas moyen de les refiler au Stade Rennais ? :hap:

kilam1110-- kilam1110--
MP
Niveau 9
02 août 2013 à 23:36:15

Trompé de topic. :(

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:55:02

Gonalons est juste horrible depuis la reprise....

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
02 août 2013 à 23:57:04

Quel topic ? :hap:

Ça m'intrigue du coup :hap:

Surtout que je comprend pas trop ce délire sur Rennes, Allessandrini, Pajot c'est des joueurs de ballons, Gourcuff ou Mvuemba chez nous, formés à Rennes, font partis de nos meilleurs techniciens... On a encore vu lors des 2 récentes compétitions de jeunes qu'ils étaient un excellent viviers de vrai bon footballeurs avec Ngando, Foulquier ou Hunou...

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:58:18

A mon fils je lui dirai le football c'est ça :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=tL1bK34mPjQ

Lacour74 Lacour74
MP
Niveau 10
02 août 2013 à 23:58:56

Jean-Baptiste Renet ‏@JB_Renet 1 min

  1. Gomis n'est pas encore à Newcastle. Encore des détails à régler qui pour l'instant sont de vrais obstacles.

:malade:

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 00:00:07

Ah les transferts toujours des détails à régler en permanence :sarcastic: Il nous reste jusqu'au 31 août pour finaliser notre mercato, mais qui sera l'éventuel recrue en attaque, pitié pas le lorientais :(

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
03 août 2013 à 00:00:45

| AlexandreCastro  -  aujourd’hui à 00:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-3955-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_24070660
| Ah les transferts toujours des détails à régler en permanence :sarcastic: Il nous reste jusqu'au 31 août pour finaliser notre mercato, mais qui sera l'éventuel recrue en attaque, pitié pas le lorientais :(

Ça doit être son agent qui a relancer la rumeur tout ça pour avoir sa commission :sleep:

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 00:02:18

Ah les agents je peux pas les supporter certains :honte:

Mr-OL Mr-OL
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 00:02:21

Pour cette saison je suis super inquiet ...

On vend à tour de bras sans remplacer ...

On a acheter Danic qui est loins pour moi d'avoir le niveau pour un club jouant la C1 , je ne me souvenait pas qu'on recrutait ce genre de joueurs pour avoir une chance en C1 mais bon ...
Autant j'avais espérer une surprise à la malbranque mais au vus de la préparation et du match contre Zurich j'aurai préferer voir des jeunes du centre de formation à ça place car la justement il ne fait que prendre un place tant son niveau n'est pas forécement largement au dessus de celui des jeunes .

Pour Bedimo j'attend de voir son niveau sous nos couleur , mais j'aurai tout de même préferer voir Umtiti et Dabo alterner mais Umtiti va jouer uniquement dans l'axe apparement ( Plus de but de folie ? ) .

J'ai maintenant peur pour notre dernière recrue , j'espère que ce sera un vrai bon joueur et non pas des joueurs de dépanage comme Danic ou Dabo ...
parce que pour le moment on est plus affaibli par rapport au début de saison passé alors qu'on aurait du ce renforcer avec la C1 ...

J'ai même peur de pas aller en C1 , le match contre Zurich était loins d'être a notre avantage et nous avons eux énormément de chance ...

Bref sa me soule

Mr-OL Mr-OL
MP
Niveau 8
03 août 2013 à 00:03:44

comme danic et bedimo *

AlexandreCastro AlexandreCastro
MP
Niveau 10
03 août 2013 à 00:03:58

Interview de Bedimo dans l'Équipe :

«Henri Bedimo, vous étiez un temps en discussion avec Marseille, vous aviez des contacts en Angleterre mais vous avez signé à Lyon. C’est surprenant, non ?
Oui, parce que je voulais vraiment découvrir la Premier League. Cet hiver, quand West Ham (10e de Premier League en 2012-2013) s’est présenté, j’étais intéressé, comme pour Marseille d’ailleurs. Mais Montpellier n’était pas disposé à me laisser partir en cours de saison. J’ai compris que mon bon de sortie n’était valable que pour cet été.
«Je ne l'ai jamais caché, je voulais vraiment découvrir autre chose» Vous étiez déterminé à quitter le MHSC ?
Je ne l’ai jamais caché, je voulais vraiment découvrir autre chose.

D’autant que cette dernière saison a été plus difficile pour Montpellier (9e), mais aussi pour vous, et que le président, Louis Nicollin, vous a parfois égratigné publiquement…
La saison a été éprouvante, effectivement. On a découvert la Ligue des champions (éliminé en phase de groupe avec aucune victoire) et, en Championnat, on n’était pas si loin. En février, on était encore à trois points de la troisième place. Après, j’ai traversé des moments difficiles mais je m’en suis expliqué. Et puis, je n’oublie pas le soutien des supporters et de certains dirigeants.
«Lyon est un concurrent pour le titre» Mais avez-vous craint que ces difficultés ne freinent votre départ ?
Non, car j’ai senti, à Lyon, que toutes les composantes du club étaient favorables à mon arrivée. Il y avait juste des données économiques qu’il fallait respecter. Je devais être patient.

Justement, vous arrivez à l’OL, qui est entré dans une nouvelle ère, moins dépensière. Ses objectifs sont-ils toujours élevés ?
On juge un grand club à son passé, ses trophées, ses joueurs. L’OL a été LE club français des années 2000 (sept titres de champion consécutifs de 2002 à 2008). Ici, il y a des internationaux français et étrangers, des champions du monde en jeunes (Samuel Umiti et Naby Sarr). Lyon est toujours un grand club, toujours un concurrent pour le titre de champion.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bedimo-l-ol-est-un-grand-club/390304

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment