CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 37103711371237133714371537163717371837193720  ... 4894»
Page suivanteFin
Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:43:44

Ah c'est bien d'insulte les gens avec qui tu débats. Le niveau s'élève de jours en jours. :bravo:

Vous être tomber sur Gomis car le transfert a capoté alors qu'il est probablement pas seul responsable. Mais comme Aulas a rembarré le Gros : a ba c la fote de Gromis.

Vous étiez tous les premiers outré qu'Aulas vende Martial après les divers discours sur les merveilleux bien fait de la formation. Il est pourtant évident que la politique Jeune est subie de bout en bout et qu'Aulas n'a strictement rien a foutre du potentiel de Martial au vue du Fric qui l'a rapporté. Il est d'ailleurs ironique que la Comm' du jeunisme est du en grande partie dd Puel qui a vachement développé le cdm. :noel:

Et tu as beau dire que tu ne suis pas aveuglement Aulas et pourtant tu tombes dans le panneau de sa comm' outrageusement. :rire:

Gomis joue pour sa pomme et c'est Normal et il faut s'en débarrasser au plus vite. Cependant le premier responsable de la crise actuel est celui qui lui a donné un salaire mirobolant. :sarcastic:

Aulas a réussi a se dédouaner de toute responsabilité auprès de l'opinion publique. Ce qui est un tour de Force digne de Sarkolol ou de Nanard. :noel:

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:46:23

Puel qui a vachement développé le cdm c ironique j'espere :pf:

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
30 juillet 2013 à 00:48:42

Puel à professionnaliser le groupe pro 2 mais le nombre de jeunes qui éclosent aujourd'hui, on le doit surtout aux années faste qui ont plus qu’agrandi l'attractivité du club auprès des jeunes.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:50:27

Si on doit bien une chose a Puel c'est bien le CDF. Je le revois encore a l'inauguration avec sa tête de victime entre Aulas et Bernie le dingue. :hap:

Ca et le fait qu'il a lancé Gonalons. :coeur:

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:51:41

C'est sur que toi tu élèves incroyablement le débat en essayant de décrédibiliser les autres par l'orthographe c'est sur, quel argument :ok:

T'es un trou du cul je n'y peux rien, je suis sur mobile et je commence a en avoir marre de devoir écrire pendant 10 minutes des messages a un mec dans ton genre.

Je vais donc me contenter de t'ignorer, fais en de même.

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:53:16

pourtant puel durant son mandat n'a donné réellement sa chance à aucun joueur du centre de formation à part gonalons alors qu'il avait de tres bon jeune !
de plus que ce soit grenier lacazette ou umtiti du joueur technique et intelligent !tous sauf des joueurs à la puel de duel !
le centre de formation fonctionnait tres bien avant puel et il n'a eu aucune incidence sur les techniques de formation (et heresement...)
le groupe 2 dont tu parles c surtout qu'il a été cré parce qu'il y avait trop de joueurs pros à ce moment la...

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:54:05

Puel a énormément bosser avec Garde qui a servie de relai entre les deux formations. Le cdf a clairement profiter de l'expérience de Puel en la matière. Notamment en terme méthodologique.

Mais c'est bien la seule chose positive qu'il est faite.

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
30 juillet 2013 à 00:54:23

Et aussi et surtout l'immense travail de Gérard Bonneau dans le recrutement des jeunes, une des personnes les plus compétantes au club :ok:

Et Dolce (U15), Garrido (U17) ou Roche (CFA) y sont pas pour rien non plus dans cette réussite de la formation, non seulement des bons coachs mais surtout d'excellent formateurs :oui:

D'ailleurs a chaque ITW, des Benzema ou d'autre plus récents n'oublient jamais de citer Garrido notamment.

Puel lui a surtout fait en sorte de professionnaliser le fonctionnement de la réserve, qu'elle fonctionne plus comme une équipe pro que comme une équipe jeune.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:55:43

Faudra me citer le moment où je fais le grammar Nazi. Ou alors je suis schizophrène. :hap:

Peritel Peritel
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:56:35

Je vous trouve un peu dur avec malbrandieu, il n'a agressé personne a simplement donner son avis :(

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 00:57:56

Harry novillo cherche un nouveau prêt ce type avait l'air plutôt impresionant quant je l'avais vu jouer mais je crois que c un probléme de comportement :peur:

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:58:04

Vous être tomber sur Gomis car le transfert a capoté alors qu'il est probablement pas seul responsable. Mais comme Aulas a rembarré le Gros : a ba c la fote de Gromis.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:58:51

Si on devait citer tout les pro qui font de notre formation la plus performante en France on en aurait pour la nuit. :noel:

D'ailleurs tu as oublié Prost qui a fait de bonne chose. :ok:

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 01:00:29

dommage pour corchia peut etre que si on se qualifie pour la ldc avec les 15millions aulas le prendra :)

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
30 juillet 2013 à 01:01:05

Prost est resté que un ou deux ans...

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:02:10

Non c'est fini pour Corchia.
On aura M.Lopes/Dabo à droite et Dabo/Bedimo/Umtiti à gauche.

Lacazette17 Lacazette17
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:02:28

Bon moi j'decale, bonne soirée :bye:

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:02:43

Ca s'appel de l'ironie d'ailleurs tu utilises le même procédé quand tu dis

" c'est parole d'évangile pour certains ici :bravo: "

Si je rajoute l'écriture en sms c'est juste pour rendre le propos plus édifiant. Ca n'a rien d'une critique de l'orthographe de quiconque. D'ailleurs j'en fait tellement que je ne me permettrais pas.

ZeldaUra ZeldaUra
MP
Niveau 9
30 juillet 2013 à 01:06:10

les recruteurs français incroyable d'incompétence corchia bon jeune et pas cher et Marseille bordeaux lille meme pour paris personne ne se penche sur son cas :(

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:07:33

Il est reste 3 ans mais il a fait de bonne chose. Si on devait rester 10 avant de faire un travail pertinent. On serait mal. :hap:

Mais si il a foiré certains cas, notamment Plessis. Qui avait du potentiel même si il est sorti des écrans radars. Si quelqu'un a des nouvelles d'ailleurs ....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment