CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 35003501350235033504350535063507350835093510  ... 4894»
Page suivanteFin
SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:46:16

Vous avez Clement, Clerc, Cohade donc ce ne sera pas un problème je pense, et si il retrouve son niveau de Nice il peut vous faire du bien.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:50:16

Ah ça c'est sur, l'intégration des lyonnais est bonne, puisque ce sont pour moi de bons mecs, surtout Clément :ok:

Mais il a quand même craché sur notre club, et je n'aime pas ça. De la com sans doute, mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 21:53:59

Arrêtez de spoiler :svp: :hap:

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:08:28

But de NY dans 2 min a up :noel:

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:09:54

J'ai rie OL-LuffyStrike :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:26:22

But Gourcuff, :noel:
J'ai pas vu le match ce matin :hap:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
17 juillet 2013 à 22:29:08

Je sens qu'il n'y aura plus de buts. :noel:

Fekir Fekir
MP
Niveau 11
17 juillet 2013 à 22:32:39

t'es un pti comique :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:37:07

Mais chut... :-( :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:43:54

C'est fini. :hap:

kilam1110- kilam1110-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 22:51:46

Il a pas l'air mauvais Fékir, que peux-tu nous dire sur lui GGK ? :hap:

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
17 juillet 2013 à 22:59:24

pour moi le match

Lopes :d) très bof je trouve et pas rassurant sue ce match

m. Lopes :d) je ne l'aime pas honnêtement je trouve qu'il se place mal et ne sait pas faire de passe

bisevac :d) rien a dire a part l'erreur sue le but

fofana :d) nickel

dabo :d) match assez moyen

gonalons :d) bon match

makbranque :d) assez bon match dans l'ensemble

grenier :d) excellent match il était partout

lacazette :d) excellent match aussi un des plus actif, très en jambe
danic :d) invisible , des passes calamiteuses... il ne met pas de rythme dans son jeu, j'ai peur pour la suite honnêtement avec lui . âpres ça reste mon avis. s'il n'était pas impliqué sur le but on n'aurait pas vu qu'il jouait

licha :d) pas très en jambe on ne l'a pas trop vu assez mauvais match

zeffane :d) bon match dans l'ensemble
ferri : d) pareil que pour zeffane

mvuemba :d) très bonne entrée

gourcuff :d) assez bonne entré il a su créer du jeu et se porter vers l'avant. il revient en forme, il ne faut pas le vendre

bahlouli :d) je ne l'ai pas trop vu donc je n'ai pas d'avis

fekir :d) assez mauvais match je trouve, très personnel ... pire que ghezzal (il n'a pas joue je sais)selon moi mais moins pire que danic

n jie :d) excellent match il a su apporter de la profondeur et de la percussion'

satisfaction: grenier , lacazette,fofana, n jie, un peu gourcuff

déception: Lopes,Lopes,,Lopez :hap: danic, fekir

déception : Lopes , danic, fekir

FeDo2 FeDo2
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:03:23

perso, j'ai confiance dans cette équipe, pas complétement d'accord avec jojo mais bon chacun son avis, Gourcuff oui bien sûr si il se donne à fond c'est toujours un joueur intéressant et si il continue de gueuler sur ses partenaires qui ne font pas la bonne passe, je dis oui oui oui (enfin faut qu'il gueule mais pas trop non plus)

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:07:44

Jerry ton épinglage sur le 15-18 PotatoSack, baleze. :o)))

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 juillet 2013 à 23:09:50

J'ai juste fait un mp :hap:
C'est quand le match contre les coréens?

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:20:29

Mettre M.Lopes et A.Lopes dans les déceptions euh :doute:

SamuelUmtiti SamuelUmtiti
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:20:40

Samedi 17H.

jojo_yoshi2008 jojo_yoshi2008
MP
Niveau 25
17 juillet 2013 à 23:38:26

ba m.lopes je l'ai pas trouvé très rassurant défensivement , il a certes fait de bonne intervention mais ce sont des joueurs américain'... et surtout son placement me fait très peur. offensivement ça va excepté ses passes pas assez appuyé qui amènent des contres attaques. et a.Lopes je ne l'ai pas trouvé rassurant du tout . il aurait je pense pu arrêter les buts même si pour le premier c'est un peu dur

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:41:43

jojo_yoshi2008
Posté via mobile le 17 juillet 2013 à 22:59:24
pour moi le match

Lopes :d) très bof je trouve et pas rassurant sue ce match :d) OK totalement d'accord mais pas inquiet on connais c'est qualités :ok:

m. Lopes :d) je ne l'aime pas honnêtement je trouve qu'il se place mal et ne sait pas faire de passe :d) PAS OK: perso je trouve qu'il apporte beaucoup meme si son placement offensif n'est pas terrible moi je l'es trouvé rassurant dans ce qu'il fait... et a l'inverse de toi je trouve qu'il a était propre...

bisevac :d) rien a dire a part l'erreur sue le but :d) PAS OK pas bon hier manque d'implication (notamment ces passes) et sur le 2eme but du NYR... :malade:

fofana nickel :d) OUI mais NON j'aime pas fofana a cette place je prefere un koné personnelement a du bricolage

dabo :d) match assez moyen :d) OK sauf que dabo je le trouve rarement bon... (vivement un autre lateral)

gonalons :d) bon match :d) match moyen a l'image de sa fin de saison, trop de perte de balle, balle pas très precise

makbranque :d) assez bon match dans l'ensemble :d) OK j'espere qu'il nous refera comme la premiere partie de la saison dernière il était :bave: a ce moment la

grenier :d) excellent match il était partout :d) OK toujours dans les bons coups et très combattif :ok:

BestInTh3World BestInTh3World
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 23:42:18

lacazette :d) excellent match aussi un des plus actif, très en jambe :d) OK mais dommage que ca finition soit pas là :oui: s'il progresse dans ce domaine, il deviendra :bave:

danic :d) invisible , des passes calamiteuses... il ne met pas de rythme dans son jeu, j'ai peur pour la suite honnêtement avec lui . âpres ça reste mon avis. s'il n'était pas impliqué sur le but on n'aurait pas vu qu'il jouait :d) OK je l'es trouvais très mauvais hier, et en 1 mi-temps 3-4 hors jeu :malade:

licha :d) pas très en jambe on ne l'a pas trop vu assez mauvais match :d) OUI mais NON car tu remarquera que dans le premier bon quart d'heure lyonnais je le trouve bon (ca ce voyais c'est deplacement était très bon) et a l'image des autres les dernière 30 min de la première periode plus rien...

zeffane :d) bon match dans l'ensemble :d)PAS OK je le trouve pas bon, pas le niveau L1
ferri : d) pareil que pour zeffane :d) Sauf que ferri joue les bouches trouve pendant 1an on l'a jamais vu jouer a ca vrai place...

mvuemba :d) très bonne entrée :d) OK franchement j'espere le revoir plus souvent :oui:

gourcuff :d) assez bonne entré il a su créer du jeu et se porter vers l'avant. il revient en forme, il ne faut pas le vendre :d) OK c'est meme l'homme de la deuxème mi-temps

bahlouli :d) je ne l'ai pas trop vu donc je n'ai pas d'avis :d) OK pareil que toi

fekir :d) assez mauvais match je trouve, très personnel ... pire que ghezzal (il n'a pas joue je sais) selon moi mais moins pire que danic :d) OK totalement d'accord ca sent la danseuse...

n jie :d)excellent match il a su apporter de la profondeur et de la percussion' :d)OK bon match mais bon c'est un tout droit ce type...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment