CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33373338333933403341334233433344334533463347  ... 4894»
Page suivanteFin
CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
09 juillet 2013 à 00:34:48

Non il est juste con, CF son geste contre Reims qu'il avait déjà fait pleins de fois en match de jeune ou CFA. Ça lui est même arrivé deux fois de mettre une droite au latéral en plein match :o))

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 01:32:25

Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) a tweeté à 0:09 AM on mar., juil. 09, 2013 :
@KathirOL en fait SOCHAUX nous demandait 5,5 m€ et nous proposions 2,750 + 2 m€ dont 0,5 d'acquis .
Sochaux est resté ferme sur un prix over
(https://twitter.com/JM_Aulas/status/3543616508386
42688)

EFCFrejus EFCFrejus
MP
Niveau 6
09 juillet 2013 à 01:34:53

Donc il manque juste 250K :pf:

Lotherac Lotherac
MP
Niveau 42
09 juillet 2013 à 01:49:52

Pas possible de le telecharger :hap:
Perso je l'ai acheté a 11€ :-p

kilam1110- kilam1110-
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:17:29

Tout est téléchargeable hein. :hap:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 44
09 juillet 2013 à 08:23:05
ereziix ereziix
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:27:06

oh je suis pas seul :bave:

]Erwan_is_back[ ]Erwan_is_back[
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:34:35
topikazak topikazak
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:58:43

Depuis les déclarations fracassantes du joueur il y a un mois, l’avenir de Clément Chantôme semble devoir s’écrire ailleurs qu’au PSG.

Le favori pour l’accueillir n’est autre que l’OM. Les dirigeants phocéens apprécient le joueur de 25 ans et seraient prêts, d’après l’édition de ce mardi de La Provence, à passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. La venue de l’international tricolore (une sélection) leur tiendrait d’autant plus à cœur que l’attente du retour de Joey Barton, toujours en pourparlers avec QPR pour être libéré de ses deux dernières années de contrat, commence à s’éterniser.

Mais à en croire L’Équipe, la venue de Chantôme sur la Canebière est encore loin d’être acquise, celui-ci accordant apparemment une légère préférence à l’Olympique Lyonnais.

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 09:59:33

L’Olympique Lyonnais lui ayant préféré Miguel Lopes, Sébastien Corchia, qui était en contact de longue date avec le club rhodanien, a eu du mal à digérer ce choix, affirmant qu’il ne comprenait pas comment l’OL avait finalement refusé de le signer pour une différence de prix de « 250.000 euros ». Jean-Michel Aulas, via son célèbre compte Twitter a tenu à remettre les choses en perspective dans ce dossier, répondant indirectement au défenseur sochalien.

« En fait, Sochaux nous demandait 5,5ME et nous proposions 2,750ME plus 2ME dont 0,5 (Ndlr : de bonus) déjà acquis. Sochaux est resté ferme sur un prix... over », a précisé le président de l’Olympique Lyonnais, confirmant ainsi que les négociations avaient été rudes avec le club doubiste, qui n’a rien lâché dans les discussions. On est donc loin des 250.000 euros évoqués par Sébastien Corchia, l'OL n'ayant pas souhaité dépasser ses possibilités financières actuelles pour recruter le défenseur dont l'avenir à Sochaux n'est toujours pas scellé.

topikazak topikazak
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:00:39

Avec un contrat finissant en juin 2014, et un grand nombre de grandes cylindrées européennes qui courtisent Clément Grenier, l'Olympique Lyonnais est pressé de faire prolonger sa pépite, par peur de le voir partir dans un an libre de tout contrat.

Le joueur et son agent doivent donc rencontrer Jean-Michel Aulas les les dirigeants lyonnais afin de discuter d'une prolongation et d'une probable revalorisation de son contrat.

Les deux parties étant en désaccord financier, le joueur pourrait ne prolonger que d'une année, à moins qu'un club n'arrive à le chiper à l'OL avant la fin du Mercato. Arsenal avait notament fait une offre en juin qui avait été refusée par le club lyonnais.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2013 à 10:12:11

Voilà sur quoi je viens de tomber, putain que j'ai les boules :fou:

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/neymar-avait-donne-son-accord-pour-signer-a-l-ol_86957

En déclin depuis trois ans, l’OL a perdu son flair dans son recrutement et a multiplié les échecs cuisants. Pourtant, il y a trois ans, Bernard Lacombe aurait pu ramener dans ses valises, l’un des joueurs les plus cotés du football mondial, un certain Neymar qui avait même donné son accord au bras droit de JMA…

Superstar avec Santos, Neymar fait partie à 20 ans des plus grands talents du football mondial. S’il n’a toujours pas atterri en Europe malgré une forte convoitise, ce ne sont pas les occasions qui ont manqué. Comme de nombreux clubs observant le marché brésilien, l’Olympique Lyonnais avait détecté très tôt ce joueur pas comme les autres qui mettait déjà le feu aux défenses dès ses débuts professionnels. Évidemment, le recruteur brésilien de l’OL Marcelo et Bernard Lacombe étaient aux premières loges.

Interrogé par le 10 Sport, les deux hommes racontent comment Neymar était tout proche de signer à l’OL il y a trois ans. « En 2009, j’ai fait des rapports sur Ganso et Neymar alors que personne ne les connaissait. Bernard est venu plusieurs fois les voir et est vraiment tombé sous le charme de Neymar, mais financièrement c’était compliqué », raconte Marcelo. Le bras droit de Jean-Michel Aulas confirme la version du recruteur brésilien et revient sur cet échange qui aurait pu bouleverser la vie de Neymar et celle de l’OL. « La première fois que j’ai vu Neymar, c’était en avril 2009. Il était tout jeune et avait déjà un talent incroyable, une vitesse et une technique extraordinaire même si par moments il disparaissait du match. Mais il faisait déjà des coups incroyables. J’ai même discuté avec lui après un entrainement de Santos et je lui ai dit. ‘’Si tu veux, je t’emmène demain à Lyon !’’. Il m’a répondu : ’’ OK, on part demain !’’ Mais financièrement c’était impossible, il avait énormément de clauses dans son contrat. »

Aujourd’hui, l’OL peut regretter de ne pas avoir mis tout en œuvre pour attirer le phénomène brésilien. Quant au joueur, sa carrière est pour l’instant gérée d’une main de maitre. Fer de lance de Santos et du Brésil, Neymar devrait s’envoler probablement pour le Real Madrid ou le FC Barcelone après la Coupe du monde 2014. Une question subsiste finalement. Aurait-il atteint le niveau qui est le sien actuellement s’il avait rejoint l’OL à 17 ans ? Nilmar, qui était arrivé dans des conditions similaires s’était cassé les dents à l’OL et avait dû repasser par la case Brésil pour faire la carrière qu’on lui connaît aujourd’hui...

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
09 juillet 2013 à 10:25:51

La clause est de 5M mais ils en veulent 500k en plus, ce feuj :bave:

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:27:27

Je tente l'effet FF

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
09 juillet 2013 à 10:29:00

C'est 750k d'écart entre la proposition de l'ol avec tous les bonus acquis et ce que demande l'autre feuj :o))

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
09 juillet 2013 à 10:46:33

Ouais 750k minimum puisqu'il y a 1,5M€ de bonus.

_Javi-Martinez_ _Javi-Martinez_
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:02:28

J'ai rêvé que Corchia avait signé. :snif:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 44
09 juillet 2013 à 11:06:16

http://www.youtube.com/watch?v=o0Z_6uy_rTI

:rire:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
09 juillet 2013 à 11:08:56

Bonjour. :hap:

OL-LuffyStrike- OL-LuffyStrike-
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:14:23

Après avoir écarté Bafé du stage à Tignes, c'est maintenant de l'entraînement que le joueur est évincé. En effet, Bafé a reçu l'ordre de s'entraîner seul et à des horaires différents de ceux du reste du groupe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment