CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 33233324332533263327332833293330333133323333  ... 4894»
Page suivanteFin
Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:51:45

Depuis quand un club du golf, Swansea c'est le Bayern ? :hap:

La Fio' par contre il abuse. :oui:

Skirge Skirge
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:52:24

C'est une image.

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
08 juillet 2013 à 16:52:55

Sur Stade2*

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:55:00

Il a un contrat et un salaire qui a été fixé par le club. Si il ne veut pas partir, il a tout à fait le droit.

Le cas Gomis est imputable à 90% à la gestion du club, franchement même si son refus de partir me saoule ce n'est pas à lui que j'en veux en particulier. :hap:

PoweredByNvidia PoweredByNvidia
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:55:56

J'avais vu un reportage dans le CFC sur les joueurs/entraîneurs bloqués là-bas par les autorités.

J'avais vu un article sur l'équipe qui parlait des conditions de travail des ouvriers, tibétains pour la plupart je crois.

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
08 juillet 2013 à 16:56:43

C'était le même genre de reportage, peut être le même mais je suis sur que c'était sur Satde 2.

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
08 juillet 2013 à 16:57:17

Ce mec a prit l'ol pour un tremplin vers un grand club alors qu'il a tout juste le niveau, maintenant il est déçu que le Real Madrid ne le prenne pas pour 60M€.

Qu'il se casse et qu'il ferme sa gueule...

Skirge Skirge
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:57:23

Je suis d'accord, mais bon, après c'est peut-être de la comm, ou une excuse en bois, mais Aulas a évoqué qu'on l'a quand même sorti de Sainté pour 15M€ pour qu'il joue la C1 et qu'il avait déclaré à l'époque ne pas partir en fin de contrat.

Là ça s'apparente à une quenelle. Mais bon ça fait bien 2-3 mois qu'on se doute qu'il a envie de nous la glisser entre les fesses.

EFCFrejus EFCFrejus
MP
Niveau 6
08 juillet 2013 à 16:57:29

Ils ont tous les 2 fait un reportage.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:58:11

En même temps le Qatar c'est une autocratie. Le droit du travail et la logique libérale des marchés des transferts, ils s'en branlent un peu. :hap:

HallMichael HallMichael
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 16:58:54

Malbrandieu :d) Je suis d'accord avec toi. Je comprends pour Gomis ne veut pas partir vu comme Aulas se fait plaisir sur Twitter mais au bout d'un moment il fait qu'il arrête de faire le gamin, il sait qu'il n'est plus désiré par le club il faut qu'il parte et apparemment il y a déjà eu pas mal de propositions... Toutes refusées :honte: Mais s'il reste il va niquer sa saison , il restera sur le banc et il ne jouera pas la CDM 2014...

CelticGannicus CelticGannicus
MP
Niveau 43
08 juillet 2013 à 17:00:56

Il se croit indispensable pour l'Equipe, maintenant Aulas doit se taire et c'est à Garde de prendre les choses en main et de lui faire comprendre que s'il reste, il sera la 5ème roue du carrosse.

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:01:21

Ouai enfin Aulas est très loin d’être tout blanc. Il lui reproche des choses totalement ridicule, notamment une altercation avec Garde qui s'est réglé entre eux ou le match de Nancy car il n'avait pas fêté ses buts ...

Quand au fait qu'il ne prolonge pas, rien ne dit que dans un an on le transférera avec un renouvellement de contrat comme ça se fait souvent, surtout si il fait une bonne saison et obtient une place en bleu. Aulas n'est pas voyant aux dernières nouvelles.

Nail-arm-strong Nail-arm-strong
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:04:30

Je suis tombé sur une pétition un peu inutile :hap:
j'ai pas signé.
https://www.youtube.com/watch?v=pP4Zr-tsu-4

Skirge Skirge
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:04:54

Non mais Gomis a tout intérêt à partir libre et pas avec un renouvellement de contrat. Et c'est ce qu'il fera. Il aura un meilleur salaire, et il aura davantage de clubs sur lui vu qu'ils n'auront rien à payer.

Nail-arm-strong Nail-arm-strong
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:04:58

merde fail du ctrl+V

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Corchia_signe_a_Lyon/launch/

AndreaPirlo21__ AndreaPirlo21__
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:11:31

Putain je viens d'apprendre que c'est mort pour Corchia.. j'suis juste dégoûté :hum:

Malbrandieu Malbrandieu
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:11:37

Skirge
Posté le 8 juillet 2013 à 17:04:54
Non mais Gomis a tout intérêt à partir libre et pas avec un renouvellement de contrat. Et c'est ce qu'il fera. Il aura un meilleur salaire, et il aura davantage de clubs sur lui vu qu'ils n'auront rien à payer.
Lien permanent

Il a tout intérêt à rester à Lyon pour être en Bleu, si c'est le cas il peut signer un contrat avant d’être transféré à l'amiable comme Gouffran l'a fait à Bordeaux il me semble.

_Javi-Martinez_ _Javi-Martinez_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:14:05

@Blancharddom: @LB80 @Msila28_ @Raymond_Jacquet @R3minho ..Nanard m’a dit qu’avec les incentives le montant atteignait 5 ..trop pour #OL

Skirge Skirge
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 17:14:28

A rester et même prolonger à Lyon ? Mais Gomis et Lyon c'est terminé, un épisode comme ça, ça laisse des traces. Moi je te dis qu'il y a davantage de chance qu'il reste et se casse libre, puis en 2e choix qu'il se casse maintenant et enfin en dernière position qu'il se casse après avoir prolongé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment