CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 21102111211221132114211521162117211821192120  ... 4894»
Page suivanteFin
kilam1110--- kilam1110---
MP
Niveau 6
03 mai 2013 à 03:16:21

J'aurai le seum si on est pas en C1 l'année prochaine. En plus on serait dans la merde économiquement et sportivement, ce serait une putain de spirale négative.

kilam1110- kilam1110-
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:01:23

Abracadabra ! :hap:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:03:49

Quel magicien, faire apparaitre un stéphanois sur ton topic :cool:

kilam1110- kilam1110-
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 04:05:31

Dégage de là toi, tu vois pas qu'on discute tranquillement entre lyonnais ? :hap:

:o))

-topikazak- -topikazak-
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 09:54:00

Selon le Mirror, Arsenal insisterait sur le dossier du Lyonnais Maxime Gonalons. Etienne Capoue et Mohamed Diamé sont aussi des pistes potentielles.
Arsenal prépare la saison prochaine. Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Maxime Gonalons est une des pistes privilégiées par Arsène Wenger pour la saison prochaine. Le capitaine de l’OL, déjà supervisé à plusieurs reprises cette saison, ne laisse pas insensible le manager alsacien qui en aurait fait une des priorités de recrutement. Sous contrat jusqu’en 2016, l’international français pourrait rejoindre Londres moyennant une indemnité de transfert de près de 18 millions d’euros. En cas d’échec, Wenger pourrait tenter d’attirer Etienne Capoue (Toulouse) ou Mohamed Diamé (West Ham).

- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/lyon/lyon-arsenal-insistant-sur-gonalons-1020371.shtml#sthash.V36qZdBW.dpuf

maxi1300 maxi1300
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 10:51:21

Franchement faut gagner ce week-end car Saint-Etienne va l'emporter contre Bordeaux qui ne va pas jouer à fond à cause de son match de coupe

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
03 mai 2013 à 11:03:37

http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-va-offrir-trois-ans-de-contrat-a-la-pepite-n-jie,112731

Tiens notre tout-droit maison a été prolongé :hap:

MalsainSinik MalsainSinik
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:05:06

Monaco veut nous piqué tout nos joueurs :rire:

Lisandro , Gourcuff , Grenier , Gonalons ...

:noel:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:17:30

Monaco veut acheter tous les joueurs de foot de toute façon :hap:

-topikazak- -topikazak-
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 11:22:35

Écarté du groupe lors des deux derniers matches de son équipe, le défenseur lyonnais Anthony Réveillère serait, dit-on, en froid avec Rémi Garde. Ce n’est pas le discours tenu ce matin lors de son point presse par le technicien rhodanien, qui jure ne s’appuyer que sur des critères sportifs.

« Anthony s’est entraîné normalement. Vous verrez si je suis satisfait ou non de sa forme actuelle. Il n’y a pas eu de clash. J’ai le plus grand respect pour ce qu’il a fait au club et je lui ai dit. Il n’y a aucun problème. Je prends les décisions pour l’équipe et je mets les meilleurs joueurs possibles. Il y a une concurrence. »

À la question de savoir s’il comptait encore sur le latéral droit et son coéquipier de la défense Dejan Lovren, également renvoyé sur le banc de touche ces dernières semaines, Garde a répondu par l’affirmative, mais sans se projeter au-delà de cette fin de championnat.

« Cette saison, bien sûr que je compte sur eux. J’ai besoin de tout le monde pour les quatre dernières journées. Ils doivent rester concentrés. Je rappelle qu’ils ont joué tout le temps quand ils étaient disponibles. Pour la suite, on aura le temps d’en discuter. Anthony est en fin de contrat, Dejan est sous contrat. On verra plus tard. Mais on ne peut pas dire qu’ils font une mauvaise saison alors qu’ils ont joué 80% du temps. »

L’OL se déplace à Nancy dimanche à 17 heures. Rachid Ghezzal, victime de douleurs aux adducteurs, est forfait, tout comme Rémy Vercoutre, dont l’opération des ligaments s’est « très bien passée » selon son entraîneur. Son absence devrait toutefois se prolonger jusqu’à l’automne.

-topikazak- -topikazak-
MP
Niveau 8
03 mai 2013 à 11:23:32

Un retour d’Anthony Mounier à l’OL au prochain mercato est-il possible ? C’est en tout cas ce qu’affirme le 10 Sport ce matin. Parti de Lyon il y a maintenant 4 ans, pour rejoindre l’OGC Nice, le milieu de terrain de poche, s’est depuis retrouvé dans l’Hérault à Montpellier.

Auteur d’une saison mitigée, avec 2 buts inscrits sur les 33 matches qu’il a disputés, Anthony Mounier ne serait pas contre un retour dans son club formateur. Déjà approché l’année dernière, il avait préféré s’engager avec le champion de France.

Depuis le départ de Michel Bastos à Schalke 04, Rémi Garde tente de trouver une nouvelle solution dans le couloir gauche. Et les performances de Yohann Gourcuff, Lisandro Lopez et même de Rachid Ghezzal ne sont pas parvenues à le satisfaire.

Reste à savoir si le Président Louis Nicollin sera d’accord pour négocier avec l’OL.

Après l’appel du pied il y a quelques jours de Loïc Remy, et maintenant la volonté de faire signer Anthony Mounier, il pourrait bien se passer un retour vers le futur à Lyon cet été.

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
03 mai 2013 à 11:28:34

Le 10 sport :rire:
Mounier :rire:
Remy :rire:
Ces pseudos infos :rire:
Les journalistes :rire:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:40:05

Ouais mais ils vont quand même jouer fond hein. :noel:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:40:21

à fond* :hap:

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 11:55:04

Excellent excellent :hap:

Même si leur titre sera déjà acquis, c'est dans leur intérêt qu'on se qualifie pas en LDC pour leur coeff UEFA et les chapeaux en groupe, donc ça va être chaud. :(

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:17:13

Chaque fois que j'ai vu Lyon au stade (domicile ou extérieur) on a gagné ! (En L1 parce que en LDC c'est 1 match une défaite :hap: )

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:17:47

Donc on va win contre Paris 2-1

Tiago22 Tiago22
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:23:08

Enfin ce match on le rejoue 50 fois on gagne 50 fois

Naruto-Natsu Naruto-Natsu
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:26:02

Si on est pas en LDC c'est la galère mais grave :peur:

Le match de Nancy , c'est le genre de matchs ou on a tout à perdre et quasiment rien à gagner :(

DemetBjk DemetBjk
MP
Niveau 10
03 mai 2013 à 12:26:32

Bonjour :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment