CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 15181519152015211522152315241525152615271528  ... 4894»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:43:27

Ouais enfin Diego joue extrémement bien le coup, parce-que Bisevac le carasse, jamais il lui tire le bras ou quelque chose d'autre :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:45:44

N'empêche que le peno + rouge fait vite oublier que deux minutes plus tôt, c'est ce même Diego je crois, qui envoie une putain de missile sur le montant gauche de Vercoutre :noel:

SexInYourMom SexInYourMom
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 14:48:14

Bah de toutes manières toute l'équipe à fait un match de merde on commence à s'y habituer.. :(

Demi-P Demi-P
MP
Niveau 19
08 avril 2013 à 14:54:34

C'est quand même bizarre cette démotivation de toute l'équipe. On avait le plus beau jeu de L1, on était 2ème et puis maintenant on dirait que les joueurs n'ont plus envie de se battre pour finir en LDC :(

SexInYourMom SexInYourMom
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 14:56:37

Depuis la défaite contre Totenham c'est une vraie catastrophe.. :snif:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:56:48

Comment voulez vous que vos joueurs parviennent à se battre quand depuis des moi vos dirigeants répètent qu'ils aimeraient vous larguer ?
( Gomis, Briand, Bastos, à degré moindre Lisandro... )
:nonnon:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:57:04

mois*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 14:59:27

SexInYourMom Voir le profil de SexInYourMom
Posté le 8 avril 2013 à 14:56:37 Avertir un administrateur
Depuis la défaite contre Totenham c'est une vraie catastrophe.. :snif:

:d) Euh non, rien à avoir avec ce match :o))

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:00:12

Ouais je rejoins KN, le problème c'est surtout la communication d'Aulas au mercato hivernal, c'est ça qui a foutu en l'air l'esprit lyonnais.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:00:51

Kop_Nord Voir le profil de Kop_Nord
Posté le 8 avril 2013 à 14:56:48 Avertir un administrateur
Comment voulez vous que vos joueurs parviennent à se battre quand depuis des moi vos dirigeants répètent qu'ils aimeraient vous larguer ?
( Gomis, Briand, Bastos, à degré moindre Lisandro... )

:d) Gomis a été plus chahuté cet été, ça ne lui a pas empêché d'être performant la 1ère partie de saison. Lisandro était mauvais en début de saison, y avait pourtant pas de rumeurs... Bastos était bon quand il jouait, et Briand bah c'est Briand quoi :hap:

SexInYourMom SexInYourMom
MP
Niveau 8
08 avril 2013 à 15:02:47

J'suis d'accords quand ont vous dit qu'ont aimerais plus de vous ça fait mal au groupe...

Et si depuis Totenham les joueurs n'ont plus d'envie. :ok:

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:04:17

Mouthino: ouais enfin le gros bafé au bout d'un moment ça a dut le gaver de voir que ces dirigeants voulaient absolument le larguer.
Il était bien en France, et n'avait pas envie de bouger. En plus il claquait...

Briand il y a clairement un malaise avec lui. J'avais adoré le communiqué qui déclarait que l'OL avait appris avec regrets que Briand ne signerait pas à Monaco :rire:
Comment tu veux qu'un joueur soit motivé avec ça...

Lisandro est globalement mal à Lyon, et pour moi il n'est pas fait pour la ligue 1, enfin ça reste mon avis.

Bastos a lui même déclaré qu'il aurait aimé resté à Lyon, mais qu'on l'a mis dehors...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:04:34

mon lyonnais préféré mouti et mon stephanois préféré brasil :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:05:03

Ajaccio, Lille, Evian, Epinal. Ce sont des matchs joués avec Tottenham et on a été à chier. C'est depuis 2013, et même avant : depuis la perte de Grenier dans le derby :oui:
Depuis il est devenu irrégulier et n'arrive pas à retrouver son niveau qui était le sien...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:05:37

matchs joués avant Tottenham*

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:06:28

Ce sont des fausses excuses pour essayer de dédouaner les joueurs.

Kop_Nord Kop_Nord
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:07:51

Non, ça contribue entièrement à l'ambiance du vestiaire et à la motivation des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:09:41

Comment explique-tu le fait que ça marchait très bien en 1ère partie de saison alors que le mercato estival a été bien plus agité ? Aucune excuse pour eux, ce sont des pros, ils n'ont pas à faire des prestations aussi médiocres que celles qu'ils offrent depuis 2013.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
08 avril 2013 à 15:15:27

Parce que dans leur tête, ils n'avaient pas réalisé une bonne saison. Pas de podium, donc remise en question. Quand on te reproche quelque chose et qu'on veut te jeter car t'es moyen, ça fait beaucoup moins mal que dans la situation du mercato hivernal.

Gomis était dantesque, certains joueurs étaient excellent, et pourtant Aulas a dénigré tout le monde, a jeté Gomis comme un malpropre. Ca te fait mal mentalement de te faire jeter alors que t'es bon.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
08 avril 2013 à 15:16:07

Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 8 avril 2013 à 15:09:41 Avertir un administrateur
Comment explique-tu le fait que ça marchait très bien en 1ère partie de saison alors que le mercato estival a été bien plus agité ? Aucune excuse pour eux, ce sont des pros, ils n'ont pas à faire des prestations aussi médiocres que celles qu'ils offrent depuis 2013.

__

Une défense qui marchait très bien (RVR-Bisevac-Umtiti-Dabo) qui est modifiée et devient moyenne (RVR-Bisevac-Lovren-Umtiti) -> Faute à Garde qui change quelques chose qui marche

Un bastos qui quand il était la faisait la diff -> Faute à Aulas qui le laisse partir

Vercoutre impérial puis mauvais -> prévisible dans le fond hélas

Malbranque excellent puis cramé -> également prévisible mais on est censé avoir Mvuemba pour le reposer

Gomis joueur de foot puis cul de jatte -> La encore, faute à Garde qui le maintient

Tous sont fautifs mais certains ont actuellement les moyens de se remettre en cause mais ne le font pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment