CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 14951496149714981499150015011502150315041505  ... 4894»
Page suivanteFin
Havlicech Havlicech
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:16:12

Je vous comprend :(
J'espere que vous sortirez vite de cette mauvaise passe pour accrocher la 3eme place :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:16:44

GotGreatKhali Voir le profil de GotGreatKhali
Posté le 7 avril 2013 à 19:07:22 Avertir un administrateur

Moutinho Voir le profil de Moutinho
Posté le 7 avril 2013 à 19:05:58 Avertir un administrateur
Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 7 avril 2013 à 19:03:15 Avertir un administrateur
A chaque match faut qu'on est un défenseur qui se chie dessus :honte:

:d) C'est la faute de Bisevac si l'autre abruti d'arbitre siffle n'importe quoi ?

__

Autant contre Sochaux c'étais un vol, la c'est de notre faute...

Le rouge est peut être sévère mais le penalty, il y est et largement...

C'est pas que le rouge est sévère, c'est qu'il est complétement scandaleux. Quant au pénalty, non seulement il débute en dehors de la surface, mais l'autre sous-joueur de Diego se laisse tomber parce-qu'il y a un léger contact. Si l'arbitre considère le football comme de la danse, qu'il arrête tout de suite.

johanam3 johanam3
MP
Niveau 55
07 avril 2013 à 19:17:29

Tout ca est uniquement la faute des dirigeants qui ont enchainé les conneries comme je l'ai dis avant le match:

Le kiff perso d'Aulas "oh lol je veux mon stade"
Stade qui coute plus de 130M, qui oblige a faire des économies => vente de joueurs => baisse du niveau => baisse dans le classement => vente d'autres joueurs

Il va etre bien le stade tout neuf, mais avec personne dedans. (Comme Le Mans qui enchainait les bonnes saisons et hop ils se mettent a construire un stade qu'ils inaugurent en descendant en L2 et maintenant sont en dépôt de bilan.)

Sans oublier les recrutements foireux a la émir du Qatar sans la sécurité financière
Pourquoi gourcuff ? Ederson qui a eu 1 seule demi saison de bonne ? Pjanic ? Keita ? Piquionne ? Cleber Anderson ? etc...
Et encore pourquoi Gourcuff alors qu'il faut faire des economies.

Enfin pourquoi Puel ? pourquoi Garde.
Après Perrin, le but etait de devenir une grande équipe européenne. C'est l'objectif, alors prenez un entraineur de standing international, pas purge-man....
Et après le club engage un mec qui n'a jamais entrainé de sa vie en L1, no comment.

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
07 avril 2013 à 19:18:44

En attendant l'autre sous joueur de Diego, il a fait plus à lui tout seul que toute l'équipe de Lyon...

Napimokashi Napimokashi
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:19:22

Mais purée vous êtes des clowns sérieux :hum:

On peut vraiment plus compter sur Lyon aujourd'hui. Vous êtes devenus une équipe banale.
Marseille va finir devant vous et la LDC pas certain de l'avoir.
Bravo.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
07 avril 2013 à 19:23:28

Killey Voir le profil de Killey
Posté le 7 avril 2013 à 19:11:55 Avertir un administrateur
_Onilink_ Voir le profil de _Onilink_
Posté le 7 avril 2013 à 19:07:34 Avertir un administrateur
Killey Voir le profil de Killey
Posté le 7 avril 2013 à 19:01:43
Grave, faire venir des stars, dominer la L1 et être compétitif en Champion's League ça serait une catastrophe pour l'OL. :hap:
:d) Le problème c'est que ça ne sera plus l'OL. Ca sera l'Olympique Qatarien.

Ah ok après si t'es raciste c'est encore autre chose...

C'est quand même curieux, quand c'était Colony Capital au PSG j'entendais personne rager en disant que le club était Américain, un peu comme si le véritable problème venait plutôt de l'argent et donc d'une jalousie... mais je me fais sûrement des idées. :-)

:d) Non mais rassure moi, tu sais faire la différence entre ces deux types d'actionnariat quand même ? Tu crois vraiment que QSI investit des centaines de millions par amour du PSG et de vouloir le remettre sur la scène ?
Ils en ont rien à foutre du club oui, le seul but de QSI c'est de promouvoir le Qatar dans le monde. Ici leur "proie" c'est la ville de Paris, le club de foot c'est simplement une vitrine. Ca aurait été le Petouchnok club qui évoluerait en Ligue 1 comme club de la ville de Paris, ils auraient racheté le Petouchnok club. Le club et son identité est morte (changement du logo avec la disparition du "Saint-Germain", projet de changement de stade, dissolution des groupes de supporters et sévère répression à leur égare). Certes concernant les supporters tu vas me dire que ça avait déjà commencé lors de l'ère CC. Mais QSI a quand même pour ainsi dire bien enfoncé le clou sur le sujet.
En vérité, le PSG, le club de foot, est quasiment mort, pour laisser place à un gigantesque panneau publicitaire Qatarien. Les "supporters" qui subsistent se raccrochent désèspérement au peu qui subsistent. Le reste, c'est à dire environ 80 %, "supporte" le PSG depuis que les sous sont tombés.

Désolé, mais ça à l'OL, non.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
07 avril 2013 à 19:25:27

kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 7 avril 2013 à 19:13:31 Avertir un administrateur
_Onilink_
Posté le 7 avril 2013 à 19:06:06
kaz_ Voir le profil de kaz_
Posté le 7 avril 2013 à 18:56:59 Avertir un administrateur
Zhir, si tu passes par là : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-21575001-1402-0-1-0-topic-olympique-lyonnais.htm#message_22349748
kaz fait pas le malin je n'ai toujours pas oublié notre petit pari, et sache que je ne me trompe jamais dans le football
Tu verras que le PSG ne gagnera pas ses 4 matchs d'ici Gerland

Pour l'instant je suis bien parti. :hap:
:d) T'inquiète pas je serai là le jour où le PSG se fera accroché tellement leur niveau est ridicule (l'arbitre ne les sauve pas 10 matchs sur 10 non plus) :hap:

chalaheychala chalaheychala
MP
Niveau 8
07 avril 2013 à 19:25:36

Ce club de tocard :rire2:

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:26:52

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 20:52:44
C'est pas suffisant. Il ne fait jamais le bon choix, premièrement un ailier doit attaquer, percuter. Or, Lisandro n'a pas cette qualité, niveau dribble il est très limité donc dans l'axe son apport serait meilleur même si je doute que l'apport de Lisandro dans l'axe soit supérieure à celui de Lcazette.

On l'a vu, le seul bon match offensivement et défensivement cette année 2013 fut le match contre Bordeaux, avec justement le remplacant de Gomis et Lisandro à la 60ième et bizarrement les occasions se créeais d'une facilité. le score est passé de 1-0 à 4-0 ... en 30minutes.

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 14:28:18
Pourquoi Lyon arrive pas ?

Faut chercher la raison profonde. c'est parceque nous Lyon n'arrive pas a maintenir le ballon haut avec des joueurs comme Gomis et Lisandro qui n'ont pas de qualités intrinsèques, pas d'impact offensif, pas de point de fixation ...

Lacazette par le manque de solution est obliger d'y aller seul et de perdre beaucoup de ballons.
De même pour Grenier, qui est obligé de faire des passes risquées, donc beaucoup de pertes de ballons.

:d) DOITAGAIN
Posté le 1er mars 2013 à 19:31:19

Du côté Lyonnais le problème est autre. Un problème offensif avec quelques joueurs (Lisandro, Gomis) qui diminue la performance collectif lyonnaise que ce soit en terme défensive ou offensive. Gomis est lent, perds ces duels aériens et au sol, pense constamment à l'action individuel avant le collectif.
Lisandro par son horizontalité dans son jeu, son manque de percussion, de vitesse. Il a tendance à ralentir la performance collective.

:d) doitagain
Posté le 17 février 2013 à 20:37:50
C'est ce que je dis depuis un moment, Gomis et Lisandro sont des plaies ouvertes.

Leurs sorties a enfin amené de l'efficacité t du dynamisme offensif.

Pourquoi Garde a fait ces changement ? garde a opéré a ces changements pour préserver ces "prétendus" meilleurs éléments pour le match de Tottehnam.

Malheureusement pour Lyon se sont ces pires éléments, je crains le pire si Garde continue avec ces analyses médiocres.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:47:26
Depuis plus de 2mois la forme est la même du côté de Gomis et Lisandro. A un moment faut regarder la réalité en face. Ces joueurs n'apportent plus rien à l'équipe.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:07:54
Sans ce but splendide de Umtiti, vous auriez vu le problème, mais ce but cache à vos yeux nos faiblesses offensifs. toujours rester lucide même après un match avec des erreurs d'arbitrages.
Aujourd'hui c'est Grenier pour Gonalons, le but.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 10:45:38
Arrêter de rejeter la faute sur Vercoutre (ou Grenier) !

L'assise défense est bonne mais l'éternel problème reste l'attaque. N'oubliez pas que nos deux réels occasions de but sont enclenchés d'un côté par Umtiti (qui est loin d'être notre attaquant) et de l'autre par Lacazette après une percée folle. Ca en dit long sur Gomis et Lisandro, qui n'ont participé à aucune occasions dangereuses.
Franchement, c'est de pire en pire ...

:d) doitagain
doitagain
Posté le 14 février 2013 à 23:15:55
Avec Gomis et lisandro, nous allons droit dans le mur ...

:d) DOITWELL
Posté le 3 janvier 2013 à 21:51:23

Comme je le dit si souvent, notre attaque est notre point faible. Mais, vous n'êtes pas prêt d'entendre et d'écouter mon propos.

"Le monde verra sa fin avant que vous n'ouvrez les yeux" DIT

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:27:54

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 20:52:44
C'est pas suffisant. Il ne fait jamais le bon choix, premièrement un ailier doit attaquer, percuter. Or, Lisandro n'a pas cette qualité, niveau dribble il est très limité donc dans l'axe son apport serait meilleur même si je doute que l'apport de Lisandro dans l'axe soit supérieure à celui de Lcazette.

On l'a vu, le seul bon match offensivement et défensivement cette année 2013 fut le match contre Bordeaux, avec justement le remplacant de Gomis et Lisandro à la 60ième et bizarrement les occasions se créeais d'une facilité. le score est passé de 1-0 à 4-0 ... en 30minutes.

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 14:28:18
Pourquoi Lyon arrive pas ?

Faut chercher la raison profonde. c'est parceque nous Lyon n'arrive pas a maintenir le ballon haut avec des joueurs comme Gomis et Lisandro qui n'ont pas de qualités intrinsèques, pas d'impact offensif, pas de point de fixation ...

Lacazette par le manque de solution est obliger d'y aller seul et de perdre beaucoup de ballons.
De même pour Grenier, qui est obligé de faire des passes risquées, donc beaucoup de pertes de ballons.

:d) DOITAGAIN
Posté le 1er mars 2013 à 19:31:19

Du côté Lyonnais le problème est autre. Un problème offensif avec quelques joueurs (Lisandro, Gomis) qui diminue la performance collectif lyonnaise que ce soit en terme défensive ou offensive. Gomis est lent, perds ces duels aériens et au sol, pense constamment à l'action individuel avant le collectif.
Lisandro par son horizontalité dans son jeu, son manque de percussion, de vitesse. Il a tendance à ralentir la performance collective.

:d) doitagain
Posté le 17 février 2013 à 20:37:50
C'est ce que je dis depuis un moment, Gomis et Lisandro sont des plaies ouvertes.

Leurs sorties a enfin amené de l'efficacité t du dynamisme offensif.

Pourquoi Garde a fait ces changement ? garde a opéré a ces changements pour préserver ces "prétendus" meilleurs éléments pour le match de Tottehnam.

Malheureusement pour Lyon se sont ces pires éléments, je crains le pire si Garde continue avec ces analyses médiocres.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:47:26
Depuis plus de 2mois la forme est la même du côté de Gomis et Lisandro. A un moment faut regarder la réalité en face. Ces joueurs n'apportent plus rien à l'équipe.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:07:54
Sans ce but splendide de Umtiti, vous auriez vu le problème, mais ce but cache à vos yeux nos faiblesses offensifs. toujours rester lucide même après un match avec des erreurs d'arbitrages.
Aujourd'hui c'est Grenier pour Gonalons, le but.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 10:45:38
Arrêter de rejeter la faute sur Vercoutre (ou Grenier) !

L'assise défense est bonne mais l'éternel problème reste l'attaque. N'oubliez pas que nos deux réels occasions de but sont enclenchés d'un côté par Umtiti (qui est loin d'être notre attaquant) et de l'autre par Lacazette après une percée folle. Ca en dit long sur Gomis et Lisandro, qui n'ont participé à aucune occasions dangereuses.
Franchement, c'est de pire en pire ...

:d) doitagain
doitagain
Posté le 14 février 2013 à 23:15:55
Avec Gomis et lisandro, nous allons droit dans le mur ...

:d) DOITWELL
Posté le 3 janvier 2013 à 21:51:23

Comme je le dit si souvent, notre attaque est notre point faible. Mais, vous n'êtes pas prêt d'entendre et d'écouter mon propos.

"Le monde verra sa fin avant que vous n'ouvrez les yeux" DIT

DOITAGAIN DOITAGAIN
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:28:36

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 20:52:44
C'est pas suffisant. Il ne fait jamais le bon choix, premièrement un ailier doit attaquer, percuter. Or, Lisandro n'a pas cette qualité, niveau dribble il est très limité donc dans l'axe son apport serait meilleur même si je doute que l'apport de Lisandro dans l'axe soit supérieure à celui de Lcazette.

On l'a vu, le seul bon match offensivement et défensivement cette année 2013 fut le match contre Bordeaux, avec justement le remplacant de Gomis et Lisandro à la 60ième et bizarrement les occasions se créeais d'une facilité. le score est passé de 1-0 à 4-0 ... en 30minutes.

:d) DOITAGAIN
Posté le 3 mars 2013 à 14:28:18
Pourquoi Lyon arrive pas ?

Faut chercher la raison profonde. c'est parceque nous Lyon n'arrive pas a maintenir le ballon haut avec des joueurs comme Gomis et Lisandro qui n'ont pas de qualités intrinsèques, pas d'impact offensif, pas de point de fixation ...

Lacazette par le manque de solution est obliger d'y aller seul et de perdre beaucoup de ballons.
De même pour Grenier, qui est obligé de faire des passes risquées, donc beaucoup de pertes de ballons.

:d) DOITAGAIN
Posté le 1er mars 2013 à 19:31:19

Du côté Lyonnais le problème est autre. Un problème offensif avec quelques joueurs (Lisandro, Gomis) qui diminue la performance collectif lyonnaise que ce soit en terme défensive ou offensive. Gomis est lent, perds ces duels aériens et au sol, pense constamment à l'action individuel avant le collectif.
Lisandro par son horizontalité dans son jeu, son manque de percussion, de vitesse. Il a tendance à ralentir la performance collective.

:d) doitagain
Posté le 17 février 2013 à 20:37:50
C'est ce que je dis depuis un moment, Gomis et Lisandro sont des plaies ouvertes.

Leurs sorties a enfin amené de l'efficacité t du dynamisme offensif.

Pourquoi Garde a fait ces changement ? garde a opéré a ces changements pour préserver ces "prétendus" meilleurs éléments pour le match de Tottehnam.

Malheureusement pour Lyon se sont ces pires éléments, je crains le pire si Garde continue avec ces analyses médiocres.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:47:26
Depuis plus de 2mois la forme est la même du côté de Gomis et Lisandro. A un moment faut regarder la réalité en face. Ces joueurs n'apportent plus rien à l'équipe.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 11:07:54
Sans ce but splendide de Umtiti, vous auriez vu le problème, mais ce but cache à vos yeux nos faiblesses offensifs. toujours rester lucide même après un match avec des erreurs d'arbitrages.
Aujourd'hui c'est Grenier pour Gonalons, le but.

:d) doitagain
Posté le 15 février 2013 à 10:45:38
Arrêter de rejeter la faute sur Vercoutre (ou Grenier) !

L'assise défense est bonne mais l'éternel problème reste l'attaque. N'oubliez pas que nos deux réels occasions de but sont enclenchés d'un côté par Umtiti (qui est loin d'être notre attaquant) et de l'autre par Lacazette après une percée folle. Ca en dit long sur Gomis et Lisandro, qui n'ont participé à aucune occasions dangereuses.
Franchement, c'est de pire en pire ...

:d) doitagain
doitagain
Posté le 14 février 2013 à 23:15:55
Avec Gomis et lisandro, nous allons droit dans le mur ...

:d) DOITWELL
Posté le 3 janvier 2013 à 21:51:23

Comme je le dit si souvent, notre attaque est notre point faible. Mais, vous n'êtes pas prêt d'entendre et d'écouter mon propos.

"Le monde verra sa fin avant que vous n'ouvrez les yeux" DIT

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
07 avril 2013 à 19:29:22

Oh putain non pas lui :rire:

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
07 avril 2013 à 19:29:52

oh oui il est la pour nous redonner le sourire!!!! DOITAGAIN!!!!
https://www.noelshack.com/2013-14-1365355761-doitagain.jpg

GotGreatKhali GotGreatKhali
MP
Niveau 43
07 avril 2013 à 19:31:05

Doitagain :coeur:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
07 avril 2013 à 19:32:15

Zambro87 Voir le profil de Zambro87
Posté le 7 avril 2013 à 19:29:52 Avertir un administrateur
oh oui il est la pour nous redonner le sourire!!!! DOITAGAIN!!!!
https://www.noelshack.com/2013-14-1365355761-doitagain.jpg

Tu m'as fait retrouvé le sourire :rire: :rire: :rire:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
07 avril 2013 à 19:33:12

C'est pas le mec qui est interdit bancaire avec ses paris sportifs foireux ?

Karagounis Karagounis
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:33:20

Sur certains points il a pas tort. Le truc c'est qu'il fait son Riolo à dire "j'avais raison :ok: " alors que la saison n'est pas finie.

Tiens tiens la semaine prichaine ou joue Toulouse à Gerland, heureusement c'est à Gerland parce que chez eux ils nous mettent le tarif 3-0 à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:35:59

lyon est 4 eme :snif2:

onc_picsou onc_picsou
MP
Niveau 48
07 avril 2013 à 19:36:03

Doitagain :coeur:

Je crois que t'es le seul mec du FF a noter tes commentaires pour les ressortir après... :rire:

Hyker Hyker
MP
Niveau 10
07 avril 2013 à 19:36:30

Le type est tellement mégalo en même temps :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment