CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 11611162116311641165116611671168116911701171  ... 4894»
Page suivanteFin
Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 36
17 mars 2013 à 13:13:05

Briand :malade:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 13:13:56

Non Dabo à la place d'Umtiti :ok:

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:14:18

Je ne comprends toujours pas comment Bastia s'en sort sans aucun carton :noel:

lyonnais-du60 lyonnais-du60
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:14:33

duhamel :hap:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 13:15:24

Duhamel :o))

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:16:43

La peur des arbitres en Corse :sarcastic:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 36
17 mars 2013 à 13:17:12

Moi je crois que c'est psychologiquement où sa ne va pas :(
Plus le championnat avance plus les joueurs se disent dans leur tête " On est pas loin de Paris blalbla..."
Du coup ils se rajoutent une pression supplémentaire inutile alors qu'on est 2ème une place pour la LDC :(

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:20:20

Putain Wakaso de l'Espanyol Barcelone est énorme :ouch: :bave:

Je regarde Malaga-Espanyol, il met la misère à la défense depuis le début de la partie, et Barcelone mène 2-0 il vient de faire une passe dé sur le second but :bave:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 13:22:21

C'est une légende chez nous :)

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:27:21

Meilleur buteur de la CAN 2013 aussi :hap:

Ça à l'air d'être un buteur/ailier avec une capacité de dribble exceptionnelle :noel:
Mais bon on se penchera jamais sur ce genre de joueur :noel:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 13:30:08

En même temps vu la tronche des attaquant à la CAN :hap:
Samassa, Jemaa... quasi que des ballons de plomb :hap:

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:32:12

Là c'est Malaga en face :noel:

PotatoSack PotatoSack
MP
Niveau 35
17 mars 2013 à 13:32:50

Il a Lugano en face :hap:

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 36
17 mars 2013 à 13:34:06

J'avoue que Wakaso est un bon joueur :oui:

DejanLovren DejanLovren
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 13:35:08

D'ailleurs c'est Lugano qu'il crucifie sur le 2ème but, il a compris l'ancien Parisien :hap:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 13:44:12

[___________Lopes___________]
[_RVR__Bisevac___Umtiti__Dabo_]
[_____Gonalons__Mvuemba_____]
[__________Gourcuff___________]
[___Briand_________Lacazette___]
[___________Lisandro__________]

S'ils se décident a se sortir les doigts du cul et a se bouger un peu, cette compo semble pas mal. Lovren derrière est trop juste en ce moment, cette défense devrait tenir la route, Umtiti dans l'axe avec Dabo coté gauche pour amener plus de folie, ça peut faire du bien devant.
Au milieu si Max retrouve son niveau et son envie, on l'associe avec Mvuemba pour apporter un équilibre défensif. Gourcuff devant eux en meneur, a alterner avec Grenier s'il est trop mauvais. Après sur les ailes mais pouvant repiquer vers l'axe, rien ne semble mieux que Briand-Lacazette, Ghezzal est encore trop mauvais, Pléa on ne l'a pas vu a l'acton cette année en pro. Et en pointe Licha sans aucun doute s'il revient en forme, après on a plusieurs alternatives avec Martial, Benzia et Gomis, on pourrait même se permettre de jouer a deux devant, mais bon il faudrait sortir Mvuemba ou Max, a voir.

Enfin bon pour le moment 2 semaines de repos, j'espère qu'ils vont commencer a se bouger sinon on est mal barrés pour la LdC :honte:

-Infernos- -Infernos-
MP
Niveau 12
17 mars 2013 à 14:02:47

Et dans les buts, Vercoutre en ce moment c'est pas terrible, et si on lance pas Lopes maintenant on le lancera jamais :pf:

-topikazak- -topikazak-
MP
Niveau 8
17 mars 2013 à 14:10:53

Bon, alors constat du match d'hier :
Vercoutre même s'il n'est pas fautif sur les buts doit être remplacé. L'an prochain normalement on joue la LDC, et notre gardien actuel n'est pas assez "bon" pour être titulaire dans un club tel que nous. Lopes faudra vraiment le faire jouer plus pour qu'il devienne titulaire.
La défense, bah hier on a pris l'eau contre le 17eme de ligue 1. On s'est fait prendre sur des contres comme des gamins de 10 ans. Aucune couverture sur le corner qui amène le 1er but, Lovren qui de jette sur le 3ème but... On s'est fait bouffé par un gamin de 19 ans... Rvr n'était pas et ça s'est ressenti, il nous faudra trouver un remplaçant et pas un joueur de National ou Ligue 2, on parle de Corchia, pourquoi pas :ok:
Le milieu, bah Malbranque aura été exceptionnel pendant 5 mois. Depuis la trêve ce n'est plus ça du tout :( Gonalons ne peut pas faire le boulot tout seul, son taux de passes réussies est encore proche des 90% (88% je crois) et Gourcuff, bah il fait une passe décisive mais sinon il tarde trop a donner le ballon et ralentit le jeu... C'est vrai qu'il n'a pas joué depuis longtemps, mais il serai judicieux de le vendre aux alentours de 10M, parce que payer un joueur 400 000€ par moi pour qu'il joue a peine 20 match par saison c'est pas possible dans un club qui cherche a tout prix à faire des économies... Ok il y a Grenier, mais il faut l'avouer, il est très irrégulier. Un jour il survole le match comme lors de OM-OL et un autre jour il foire la plupart de ses passes...
En ailier bah, le seul de 'métier c'est Ghezzal, et c'est trop insuffisant. Il n'a que 20 ans, mais comme titulaire en LDC ça fait un peu léger, il faudrait recruter. Lacazette est bon, mais hier il n'a pas reçu de ballon pendant toute la 1ère mi-temps pratiquement.... Mais sinon, il a la vitesse, les gestes techniques la percutions, mais il le dit lui même, il joue a ce poste pour rendre service; il a cependant loupé une belle occasion. Une possible solution serai de le replacer en buteur et d'acheter un ailier droit.
Et en attaque, bah Lisandro en pointe = 1 but, il n'a pas été très approvisionné en ballons mais il n'a pas réaliser de réelles erreurs. Il est vrai que c'est différent de Gomis, surtout que dernièrement ce dernier n'est pas en très grande réussite. Le vente d'un des deux est obligatoire, ou même les 2, cependant il faudra recruter un attaquant si c'est cela qui se produit

[OL]Lisandro [OL]Lisandro
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:12:23

14 ème Bastia* mais bon ça reste une humiliation :o))

zekrom_ zekrom_
MP
Niveau 10
17 mars 2013 à 14:12:41

Lopes quand on sera rassuré de la 2eme place on peut le lancer sur les derniers matchs reflechissez !
Si biensur on a laché la course contre paris mais qu'on a assuré la 2ème je précise !

Dragovic et Salah de Bale ont l'air d'être vraiment prometteur , Dragovic je l'ai vu ici mais salah il a vraiment l'air prometteur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment