Bonsoir, j'aimerais savoir quel BAC il faut faire pour devenir recruteur? Merci
Evaluation joueur et potentiel à 20.
Y'a une école spé' pour ça.
Fais un BAC ES mais je doute que sa change grandement les choses, faut surtout avoir de l'experience.
Basé en pays exotique
Moi aussi j'veux en faire mon taff, bon j'fais quand meme un bac ES au cas ou.
Moi je veux faire un BAC S
Go Afrique, tu fais croire à des petits africains que t'es un recruteur d'un club pro en Europe, tu les fais payer pour tes services, puis une fois en Europe tu les abandonnes
C'est ce que je ferai si j'ai pas de taff
Master Football Manager
(les langues peuvent éventuellement aider)
Je ne joue pas à FM
Tu dois être au moins bilingue, le plus utile étant espagnol / portugais sur le marché actuel je pense comme beaucoup de joueurs parlent ces langues et que l'anglais est répandu parmi la plupart des recruteurs (donc quasi essentiel)
Jouer a FM, donner le nom de futurs pépites, gagner des milliers d'euros
PTDR waka l'escroc
Aprés forcément dans 95% des cas les recruteurs sont d'anciens joueurs
C'est juste du piston
Tu prends les 20 clubs de Ligue 1, tu regardes les noms des recruteurs dans le staff, tu viras les anciens joueurs pros. Les noms restants, tu leur envoies des mails pour savoir comment ils le sont devenus.
Ouais
Je parle le Français, l'Anglais, l'Espagnol.
J'avoue que je kifferais bien aussi être recruteur mais sur le net on est trop peu informé sur ce métier.
Français + portugais + anglais + espagnol + un début d'italien. Je pourrais bien le faire.
Ouais
BAC +12 en foot
Si seulement ça existait
DragaoTuga
Posté le 28 janvier 2013 à 21:55:07
J'avoue que je kifferais bien aussi être recruteur mais sur le net on est trop peu informé sur ce métier.
Français + portugais + anglais + espagnol + un début d'italien. Je pourrais bien le faire.
Bravo le veau