CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comunio FF [Ligue1] 2011-2012

DébutPage précedente
«1  ... 30933094309530963097309830993100310131023103  ... 4967»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:31:40

Composition de l'équipe : Audard - Basa;
Raggi; Weber; Bourillon - Devaux; Eudeline -
Sagbo; Rodelin; S. Camara

J'ai des joueurs a echangers, go MP je suis badnes de chattards, je vend pas que echange

A +

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:31:58

chaud la valeur de gignac

Newol Newol
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:32:19

Jawed Sertic Vs Dabo + 500k

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 11:32:21

Propose Eden, mais j'veux du cash

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:33:00

Elana est transféré pour 1.500.000 de Nocerinho à YokohamaMarinos.
I. Gueye est transféré pour 4.500.000 de Gael à Jawed.

:ouch:

Je ne pense pas que sa soit dans mes moyens en faite

Miletoo Miletoo
MP
Niveau 11
16 juin 2013 à 11:33:52

Je vends Hengbart, FBK, Ayité.

Islam2 Islam2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:34:12

VanPersie20
Posté le 16 juin 2013 à 11:31:36
j'échange grenier, maxwell, germain

Germain me fait du charme

HOMELAND HOMELAND
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:35:04

MARCHISIO NE DIT PLUS NON A UN TRANSFERT. Le milieu de la Juve, qui intéresse Monaco et Manchester United entre autres s'est finalement montré ouvert à un départ. "J'attends de voir si je suis important pour la Juve. Je veux rester mais ça doit être un accord commun. L'intérêt de Manchester United et Monaco me touche vraiment", clame t-il dans les colonnes de Tuttosport.

Je garde mon cash pour Marchisio :bave:

Newol Newol
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:35:48

Il ira à MU :ok:

Islam2 Islam2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:35:50

Donc tu me prend pouplin ou pas

vanpersie20 vanpersie20
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:08

tu connais mes conditions pour germain

HOMELAND HOMELAND
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:08

Combien en cash

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:22

on peux avoir quoi avec Sirigu ?

HOMELAND HOMELAND
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:42

Aurélien Chedjou (27 ans, défenseur) : au club depuis 2007, Chedjou sera présenté lundi à la presse par son nouveau club, Galatasaray, quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions. Le LOSC percevra 8 millions d'euros dans cette transaction.

Lucas Digne (19 ans, latéral gauche) : il représente la poule aux oeufs d'or de l'effectif lillois. Courtisé un temps par l'Inter Milan, Digne serait devenue la priorité n°1 du recrutement défensif du Paris-SG. Le club de la capitale ne serait cependant pas enclin à débourser les 15 millions d'euros demandés par Lille pour attirer le jeune talent français. En revanche, un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire de 200000 euros nets par mois l'attendrait dans la capitale. Un transfert au Paris-SG pourrait être un atout pour Lucas Digne à un an de la Coupe du Monde au Brésil.

Rio Mavuba (29 ans, milieu défensif) : de Mondial au Brésil, Rio en rêve. Patron du LOSC sur le terrain, Mavuba, 29 ans, pourrait relever un ultime défi de taille. L'OM, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, serait très intéressé par le profil du joueur qui pourrait évincer deux trentenaires, Joey Barton et Benoît Cheyrou. De plus, un chèque de l'ordre de 5 millions d'euros pourrait satisfaire les dirigeants nordistes. Mavuba, la bonne affaire du mercato marseillais ? Nul doute qu'un départ de l'ancien joueur de Bordeaux serait un coup dur pour le nouveau coach des Dogues, René Girard.

Florian Thauvin (20 ans, milieu offensif) : recruté en janvier dernier par Lille pour un montant de 3,5 millions d'euros, Thauvin représente les espoirs du club pour les années à venir. Révélé cette saison en Ligue 1 du côté de Bastia (10 buts en 32 apparitions), ce dernier fait l'objet d'un vif intérêt de l'OM qui était prêt, il y a encore quelques jours, à doubler la mise pour s'attacher les services du natif d'Orléans. "Thauvin est intransférable et fera partie de l'effectif lillois l'an prochain. Sans aucun doute. L'équipe sera entourée de talents. Je ne suis pas inquiet sur l'avenir. Quelle que soit l'offre faite à Thauvin, je refuserai. A 55 millions, je réfléchirai", a déclaré le président lillois, Michel Seydoux, sur les ondes de RMC.

Dimitri Payet (26 ans, milieu offensif) : convaincant avec les Bleus lors de la tournée estivale en Amérique du Sud, l'ancien Stéphanois Dimitri Payet est très courtisé. Outre l'OM, qui garde une longueur d'avance sur le dossier, c'est Arsenal qui serait venu aux informations révèle Le Parisien. Auteur de 12 buts et 12 passes décisives en 38 rencontres de Ligue 1 la saison dernière avec Lille, Payet ne quittera pas le Nord pour moins de 10 millions d'euros, soit le montant débourser par le LOSC à l'été 2011.

Les autres potentiels départs : l'attaquant ivoirien, Salomon Kalou, ne devrait pas faire une saison supplémentaire au sein de l'effectif lillois. Auteur de 14 buts en 28 matches de Ligue 1 cette saison, le cadet des frères Kalou, âgé de 26 ans, est suivi par plusieurs formations anglaises. Toujours dans le secteur offensif, le Belge Gianni Bruno, 21 ans, pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 alors que le Cap-Verdien Ryan Mendes devrait faire l'objet de quelques sollicitations. Moins jeune, Florent Balmont, 33 ans, aurait été approché ces dernières heures par Toulouse.

Au rayon des arrivées : au Téfécé toujours, le profil du milieu de terrain Franck Tabanou intéresserait le LOSC. Saint-Etienne serait également sur les rangs. Dans le secteur offensif, l'attaquant tunisien, Saber Khlifa, serait un renfort de choix pour les Dogues. Mais là encore, la concurrence risque d'être rude (Bordeaux, OM, Saint-Etienne)...

Le grande braderie lilloise

Islam2 Islam2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:36:53

je te le dit par mp attend

YokohamaMarinos YokohamaMarinos
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:37:38

Maxwell j'le veux bien :cute:

edenlosc, Bisevac tu veux pas le lâcher ?

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 11:37:48

Gueye + Cissokho 4.5m

Je te fais Mavugueye 7.5

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:38:17

ASM

il ne partiront pas tous Gueye peux prendre la place de Rio,

SINON BALMONT ET MENDES, THAUVIN RESTE,

edenlosc edenlosc
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:38:31

si je lache mais c'est un titu indiscutable donc propose

Islam2 Islam2
MP
Niveau 10
16 juin 2013 à 11:38:50

Lucas Digne (19 ans, latéral gauche) : il représente la poule aux oeufs d'or de l'effectif lillois. Courtisé un temps par l'Inter Milan, Digne serait devenue la priorité n°1 du recrutement défensif du Paris-SG. Le club de la capitale ne serait cependant pas enclin à débourser les 15 millions d'euros demandés par Lille pour attirer le jeune talent français. En revanche, un contrat de 5 ans, assorti d'un salaire de 200000 euros nets par mois l'attendrait dans la capitale. Un transfert au Paris-SG pourrait être un atout pour Lucas Digne à un an de la Coupe du Monde au Brésil.

Eden il mettra directement maxwell sur le banc Digne ou pas ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : split
La vidéo du moment