Sinon Debeve est le seul à être objectif, et ça fait plaisir.
MU risque de se balader, il y a plusieurs classes d'écarts entre MU et Liverpool, mais Liverpool, à l'image d'un Ajaccio Vendredi, peut tout donner et jouer le match de l'année pour repartir avec 1 point.
Quel comique...
Poupoumastah_v7 Voir le profil de Poupoumastah_v7
Posté le 13 janvier 2013 à 11:48:07 Avertir un administrateur
Sinon Debeve est le seul à être objectif, et ça fait plaisir.
MU risque de se balader, il y a plusieurs classes d'écarts entre MU et Liverpool, mais Liverpool, à l'image d'un Ajaccio Vendredi, peut tout donner et jouer le match de l'année pour repartir avec 1 point.
Non il n'y a pas plusieurs classes d'écarts entre Liverpool et MU, pas sur les derniers matchs, comme il n'y en avait pas au match aller. Si Liverpool joue son match de l'année, c'est en planter 4 et repartir avec 3 points.
Contester le vol du match aller, c'est risible, vraiment.
Je table sur un 2-2 perso, un très beau match en tout cas.
Au classement y'a 3 classes d'écart par contre
Victoire de MU, logiquement. Mais Liverpool peut faire quelque chose, car rien est joué dans ce genre de match.
Liverpool n'a pas les moyens de marquer autant, sans prendre énormément de buts en contrepartie.
Liverpool joue dans la cour des Aston Villa, Arsenal, QPR, pas des deux Manchester et de Chelsea.
Mais en effet je pense que ce sera un beau match aussi, Liverpool ne jouant pas de titres chaque saison se concentrent sur les matchs contre MU pour "sauver" la saison, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.
Si Liverpool gagne, j'ecrit Debeve sur mes fesses
Poupou alias je raconte de la merde en espérant qu'un débile tombe dans mon piège.
Prépare l'indélébile Apostolos Et je me nourris du concentré de haine de Poupou envers Liverpool
Je vois bien Liverpool l'emporter 3-1 grâce à un triplé de Sturridge.
Van Persie marquera un coup franc à la 92eme.
oh... http://soccernet.espn.go.com/news/story/_/id/1292145/howard-webb-to-referee-manchester-united-liverpool?cc=5739
Bon ben, 1-0 pour United ( Van Persie sur penalty à la 94eme.)
LIVERPOOOOL ! YNWA !
Pardon pour les fautes, ce match m'émoustille d'avance, j'en perds mon français.
Arrêtez avec Debeve, ce gars-là est celui qui connait le mieux la PL du forum, avec DragonWales. Ce sont des bons gars, qui ont le mérite d'être objectifs en plus. Si vous devez cracher sur des gens, faites-le sur les Gunners, qui en plus de ne rien connaître au foot (génération Téléfoot oblige), sont vraiment insupportables.
C'est Webb l'arbitre en plus ?
MU 4 - Liverpool 0
Ptdrrrr si cé Webbbb , omg sa va fergie timé et tout
Apostolos2 Voir le profil de Apostolos2
Posté le 13 janvier 2013 à 12:01:04 Avertir un administrateur
C'est Webb l'arbitre en plus ?
et oui
n'empêche on ressent déjà la peur d'United envers Liverpool, ils sont obligés d'envoyer leur arbitre le plus sournois.
3-2 pour MU avec un but de RVP dans le Fergie time
Ouh, derrière le bravado je te sens inquiet Poupou. Pas si confiant que ça en fait?
Les mancuniens qui commencent à paniquer
fear of the suarez