CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Paris offre sa recette à Arras.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:39:41

[BGP]
Posté le 7 janvier 2013 à 11:38:18
coIdfinger
Posté le 7 janvier 2013 à 11:34:52
Ca devrait être la normalité mais c'est loin d'être le cas. Et on voit encore moins des queues pour des maillots devant des vestiaires des autres clubs pros.

Oser critiquer un PSG charitable c'est quand même d'une rare petitesse, dont on se s'étonnera pas de voir à quels clubs ces soit disant supporters sont d'origine, comme on en a malheureusement trop souvent l'habitude.

Si même le modérateur vient troller à son tour en quoi croire ? Putain mais c'est la tradition de donner la recette à un petit club, à part Troyes tous les autres l'ont fait, sinon on en aurait fait des articles pour ceux qui ont refusé parce que CE GENRE DE CAS EST EXCEPTIONNEL
Lien permanent

Faux.

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:40:59

Lens qui reverse entièrement sa recette du tour précédent au sidaction personne n'en parle bizarrement. Pourtant, ils ne sont pas riche eux.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 11:41:29

Argent illimité ou presque ou pas, la charité ou la solidarité n'est pas une obligation, même pas morale, donc elle ne mérite que d'être félicitée. Toute autre considération serait vraiment mesquine et crapuleuse.

[BGP] [BGP]
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:42:33

Cotmar tu m'as l'air blindé d'arguments, vas y montre moi que j'ai tort, si tu me trouves 10 exemples de grands clubs qui n'ont pas reversé la recette aux clubs de divisions inférieures ces derniers temps

et pas sur 90 ans hein, sinon ça prouverait le cas exceptionnel de la chose

Nina_Williams_ Nina_Williams_
MP
Niveau 3
07 janvier 2013 à 11:43:46

mathlouthi
Posté le 7 janvier 2013 à 11:40:59
Lens qui reverse entièrement sa recette du tour précédent au sidaction personne n'en parle bizarrement. Pourtant, ils ne sont pas riche eux.

Parce qu'on s'en fout de Lens :oui:

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:44:36

Vous mélangez tout les parisiens c'est pas croyable...

Troyes qui donne pas la recette, je peux comprendre qu'on en fasse un article car c'est pas dans la logique des choses.

M'enfin, ca prouve juste que les médias vous lobotomise tout autant que vous etes ...

DoggyII DoggyII
MP
Niveau 6
07 janvier 2013 à 11:44:46

Lyon contre le gazelec et epinal.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 11:45:31

[BGP] > toi prouves nous le contraire. on sait que le PSG verse sa part. sait on si Epinal l'a touché également ?

Nina_Williams_ Nina_Williams_
MP
Niveau 3
07 janvier 2013 à 11:46:39

Lyon ont garder leur part de recette :honte:

Des radins apres ils veulent donner des lecons?

-FFwaw- -FFwaw-
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:47:58

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 7 janvier 2013 à 11:45:31 Avertir un administrateur
[BGP] > toi prouves nous le contraire. on sait que le PSG verse sa part. sait on si Epinal l'a touché également ?

C'est exactement la ou je veux en venir.

L'OL a bien entendu donné la recette SAUF que les médias n'en parlent pas (car c'est dans la logique des chose blablabla...) mais crois moi que s'il ne l'avait pas fait, ca aurait fait un scandale pas possible. Tu comprend ou je dois expliquer un peu plus en detail ?

Mathlouthi Mathlouthi
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:48:13

Non ce n'est pas ça, c'est qui faut faire voir que le PSG made Qatar est charitable, alors 3/4 des clubs de L1/12 le font. On dirait que vous cherchez n'importe quel moyen pour nous montrer des choses positifs du PSG, alors que cette pratique est banale...

4-3-3-3 4-3-3-3
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:53:52

Les Parisiens trollent ou sont sérieux?

Xbox5000 Xbox5000
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 11:57:23

bon en voyant tous ces articles vous me faites rire, on va omettre le faite que le psg est donné sa part de recette à Arras, quel autre club laisse une file d'attente devant son vestiaire pour leur donner des maillots, protège tibias et autre équipements? Donnez moi un exemple d'un grand club européen qui fait ça ou même rien qu'un autre de club de notre ligue 1.

-deadrocket9- -deadrocket9-
MP
Niveau 45
07 janvier 2013 à 11:57:24

"Oser critiquer un PSG charitable c'est quand même d'une rare petitesse, dont on se s'étonnera pas de voir à quels clubs ces soit disant supporters sont d'origine, comme on en a malheureusement trop souvent l'habitude."

Du monde a critiqué cette action du PSG ? Faut vraiment arrêter de vous poster en victime a chaque fois vous n'en devenez que plus ridicule.

La seule chose qui a été critiqué c'est la réaction des "supporters" Parisiens, qui se voient plus grand que tous alors que c'est une tradition française de faire ainsi et que le PSG est très loin d'être le premier club à le faire.

Maintenant oui le faire c'est super, et personne a critiqué cela.

Dj_bzh666 Dj_bzh666
MP
Niveau 10
07 janvier 2013 à 12:00:10

La charité se fait dans la discrétion et non dans la vantardise

Des gens ne sont pas riches et pourtant donnent quand même une grande partie de ce qu'ils ont et eux on n'en parle pas...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 12:00:23

FFwaw > Je comprends surtout que tu parles sans source. Ce n'est pas parce que par défaut les médias n'en ont pas parlé que cela a été fait. Ca reste à prouver. Mais honnêtement, osef, nous, parisiens, on n'est pas à ce point crapuleux pour aller chercher la petite bête. Comme disait Bordeaux Chesnel, on n'a pas les mêmes valeurs. D'ailleurs la différence c'est qu'on ne va jamais se poser la question quand ce sont d'autres clubs que le PSG simplement parce que tlm s'en fout, limite ça ne choquera personne même si c'est pas fait. Genre Troyes, ok ils ne l'ont pas fait, les médias en tiennent 3 lignes mais tlm s'en fout. Le PSG le fait, les médias en parlent mais là OMG faut pas dire du bien du PSG. Hypocrisie.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
07 janvier 2013 à 12:00:26

Si on arrêtait d'en faire des tonnes avec toutes les initiatives du PSG (qui ne sont pas des nouveautés), on s'en porterait mieux.

Xbox5000 Xbox5000
MP
Niveau 9
07 janvier 2013 à 12:02:17

De plus, vu ce qu'ont dis les joueurs d'Arras avant le match( enfin notamment un joueur leur gardien de but) disant que le PSG ne les respectaient pas à cause qu'on avait laisser Ibra et compagnie à la maison. Moi honnêtement à la place de Gameiro/ Pastore est compagnie, j'aurais pas fait la queue devant leur vestiaire pour leur donner des équipements alors qu'eux même ne les ont pas respecté. Mais bon après c'est toujours facile de se mettre contre le riche.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
07 janvier 2013 à 12:05:43

Dj_bzh666 > personne ne se vante. les médias ont décidé d'en parler, certains s'amusent à vouloir rabaisser l'initiative comme des vieux aigris, et nous parisiens dénonçons ces vils manoeuvres de petits esprits.

Alexlecj Alexlecj
MP
Niveau 13
07 janvier 2013 à 12:05:54

Voilà le problème.

Le PSG ne fait pas jouer certains de ses meilleurs éléments comme certains clubs ? On entend : "Le PSG snobe-t-il la Coupe de France ?"
Le PSG reverse sa part de recette au club adverse (comme d'autres) ? Soulignons-le avec zèle.

Arrêtons d'écrire des lignes de conneries sur le PSG.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment