CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Real: Club le plus riche du monde.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
doucik doucik
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:40:18

Ils ont peur de Platini :hap:

le_raikage le_raikage
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:43:13

Byroo-Madridi Voir le profil de Byroo-Madridi
Posté le 5 janvier 2013 à 13:40:17 Avertir un administrateur
Aljazira_goal
Posté le 5 janvier 2013 à 13:37:23
C'est le PSG et City les plus riche du monde , ils ne fond pas de prêt et sont financer par des état sérieux et stable

C'est les investisseurs qui ont la tune pas les clubs en eux meme.

BeautifulDeath
Posté le 5 janvier 2013 à 13:38:09
C'est juste le club ayant le plus de bénéfices,ce n'est pas pour autant que c'est le club le plus riche. Avoir de gros bénéf' =/= riche.

C'est le club qui fait le plus gros chiffre d'affaire c'est pas moi qui le dit c'est l'article.

vous dites la meme chose sauf que le PSG et City peuvent recruter de leur propre poche alors que le Real doit s'endetter pour recruter

en gros, le PSG et City ont plus de cash disponible que le Real

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
05 janvier 2013 à 13:45:54

vous dites la meme chose sauf que le PSG et City peuvent recruter de leur propre poche alors que :d) le Real doit s'endetter pour recruter :g)

Pourtant la saison dernière le Real a dépensser plus de 40M sur le mercato et la dette a baisser. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:46:05

Mais et alors ?

le CA c'est pour ceux qui n'ont aucune connaissance en éco.

Y a que le Bénèf et la dette qui compte le CA ne sert à rien du tout.

En admettant que l'entreprise A fasse 1 milliard de CA mais possède un déficit de 200 millions et que l'entreprise B fasse 100 millions de CA et dégage un bénéfice de 10 millions il vaudra mieux être l'entreprise B c'est clair ?

Donc le CA ne veut rien dire.

Maintenant le bénéfice ne veut rien dire ici puisque.

Si tu dois 150 millions et que tu en gagnes 25 millions où va aller l'argent ?

Si tu dois 0€ et que tu gagnes 15 millions où va l'argent ?

Les finances ne sont pas SI saines que ça.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
05 janvier 2013 à 13:47:48

"Le plus riche"

C'est une expression qui veut tout et rien dire. Pour certains, c'est la somme des actifs, pour d'autres ce sera le potentiel d'investissement, pour d'autres encore ce sera celui aura fait le plus gros CA net de l'année.....

y en a la moitié qui comprendront pas ce que je dis mais ça fait rien :o))

Galactico Galactico
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:47:59

Même si le Real a encore une dette conséquente, elle ne cesse de baisser et le club est actuellement dans une bonne spirale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:48:55

coIdfinger
Posté le 5 janvier 2013 à 13:47:48
"Le plus riche"

C'est une expression qui veut tout et rien dire. Pour certains, c'est la somme des actifs, pour d'autres ce sera le potentiel d'investissement, pour d'autres encore ce sera celui aura fait le plus gros CA net de l'année.....

y en a la moitié qui comprendront pas ce que je dis mais ça fait rien

Ici ils doivent compter que le CA alors qu'au foot on ne devait que compter le potentiel d'investissement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:49:19

GodVilla
Posté le 5 janvier 2013 à 13:48:02
RobbyKrieger ou l'art de dire de la merde.

C'est bien kévin qui sort de nulle part, maintenant tu vas apprendre à argumenter.

Byroo-Madridi Byroo-Madridi
MP
Niveau 42
05 janvier 2013 à 13:50:17

De toutes façon quoi qu'on en dise la dette baisse d'année en année et d'ici 1 ou 2 saisons la dette aura disparus.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
05 janvier 2013 à 13:50:40

Les différentes façons d'aborder le sujet sont toutes recevable en fait. Ca sert à rien de s'exciter.

doucik doucik
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:52:14

Ce qui est bizarre c'est que moi ma banque elle me fait chier parce que j'ai un petit découvert de rien du tout tandis que le réal elle a des millions et ils continuent à acheter à tout va. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:52:35

Avec le fairplay financier on va se diriger vers le potentiel d'investissement je pense.

PaPi_4S PaPi_4S
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 13:57:31

REAL, club qui emprunte le plus d'argent au monde :(

Merci, le Real n'est donc pas le club le plus riche :(

JonathanAmes JonathanAmes
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:02:08

le Real est le club qui rapporte le plus de revenus ils ne sont pas dépendant des investisseurs comme les nouveaux riches que sont City et Paris. Pas même dans 10 ans tu verras Paris rapportait 500M€ de revenus par an c'est énorme. Et Barcelone et MU ne sont pas loin derrière avec plus de 400M€ annuel la dette est certes forte mais des clubs comme ça ont un avenir assuré sur les très long termes dans un système capitaliste. :(

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:02:34

Le Real Madrid ne s'est penché sur le renflouement de sa dette que depuis très récemment pour les raisons que personnes n'ignorent, et même en étalant le plus possible la chose pour pouvoir quand même jouir de possibilité de recrutement, etc... ils ont arrivés en moins d'une poignée d'années à tout remettre en place.

Pourquoi on leur passe autant ?! Tout simplement parce qu'en une saison ou deux, ils pourraient allègrement, oui allègrement rembourser ses dits prêts, c'est juste aussi simple que cela, et ceci peu de clubs le peuvent.
_____

Et arrêter de parler du Roi d'Espagne s'il vous plait, jamais, au grand jamais, il n'a renflouer les caisses du club, ce ne sont que des conneries, j'en ai - avec d'innombrable ici et ailleurs - apporter les preuves incontestables et incontestées.

Walis-et-Futuna Walis-et-Futuna
MP
Niveau 8
05 janvier 2013 à 14:06:28

Il y a vraiment des gens qui vivent dans un monde imaginaire, soutenir ce genre d'institution qui brasse des centaines de millions d'euros pour subvenir à leur caprices, tout ça pour du foot, pendant que des gens crèvent la faim, même en Espagne, c'est juste répugnant

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:06:56

Désolé j'ai quelque peu mal tourné certaines phrases après re-lecture, il en est de même pour les fautes d'orthographe.

Scapino Scapino
MP
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:09:04

OMG :rire:

Traffi Traffi
MP
Niveau 9
05 janvier 2013 à 14:17:04

Le Real est le club qui fait le plus de bénéfice au monde, ce n'est pas pour autant que c'est le club le plus riche du monde.

Comme tous les clubs, l'argent provient principalement de 3 sources:
- les droits tv, une vaste blague en espagne quand on sait que le Real et le barca prennent près de la moitié des droits.
- du stade rien a dire de plus
- marketing commerce, idem rien à dire.

Alors certes, ils récupèrent beaucoup d'argent, mais leur dette provient essentiellement de la politique du club, sa réduction actuelle également, notamment par le biais des tranferts
http://www.transfermarkt.co.uk/en/real-madrid/transferbilanz/verein_418.html
On critique, Chelsea, City et le PSG, mais le Real c'est pas joli non plus.

Pour en revenir au sujet, l'évaluation de la fortune d'un club, ça ne se fait pas réellement sur le Ca ou même le résultat parce que variable d'année en année mais plutôt sur l'actif du club.

Je suis pas expert dans les politiques d'investissement des clubs en Espagne mais je ne suis pas sûr que le Real détient son stade, centre d'entrainement etc. au contraire des clubs anglais. Dans ce cas là, le club avec la plus grosse évaluation c'est Manchester United et non le Réal Madrid.

Si vous voulez un très bon article qui reprend un peu ses idées et développe certaines autres http://swissramble.blogspot.fr/2012/04/truth-about-debt-at-barcelona-and-real.html
Bon c'est en anglais et parfois assez technique mais c'est bien expliqué et illustré.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 14:26:29

Il me semble qu'ils ne sont pas proprio du stade.

Pour le centre d'entrainement non plus je croit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment