CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gonalons tacle le psg

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Delop Delop
MP
Niveau 16
04 janvier 2013 à 18:42:04

C'est pas vraiment un tacle.. Il dit rien de mal contre le PSG, il dit simplement que le jeu de l'OL repose beaucoup plus sur le collectif qu'avant. Après il compare avec le PSG qui a de meilleures individualités, on va quand même pas le nier. Le jeu de l'OL est entièrement basé sur le collectif cette saison tandis que le PSG c'est un mixte entre individualité et collectif..

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
04 janvier 2013 à 18:42:31

Periteloeuf > Parce qu'on ne gère pas les résultats des autres, tout simplement. Ancelotti a aussi fait un peu de la merde avec ses compos à un moment + qq suspensions et blessures + assumer son statut nouveau.

PamalCute PamalCute
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:42:52

Des stats expliquent que le psg est la 2ème équipe qui fait le plus de passes en ligue 1 .. C'est peut-être une somme d'individualités mais qui est premier du championnat? Ensuite PSG 1-0 OL et puis je dirais que ce n'est pas gonalons tacle le psg mais le psg qui marche sur lovren :rire2:

MobutuSeseSeko MobutuSeseSeko
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:43:45

Mon post supprimé mais pas celui du mec qui cherche la petite bête sur Paris ? :pf:

[BGP] [BGP]
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:46:37

Il dit juste que le groupe et le collectif à côté de la somme d'individualités c'est la différence entre le PSG et l'OL, tout simplement, il dit pas que c'est plus fort du côté de Lyon, il développe les armes des clubs :(

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:47:07

Tout les lynx de ce forum :bave:

Ca ressort une petite victoire(mais victoire quand même :ok: ) du PSG et un match amical :bave: Les supporters parisiens devraient avoir plus de retenu sur ce forum :ok: Les

FCB FCB
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:48:52

"[BGP]
Posté le 4 janvier 2013 à 18:46:37
Il dit juste que le groupe et le collectif à côté de la somme d'individualités c'est la différence entre le PSG et l'OL, tout simplement, il dit pas que c'est plus fort du côté de Lyon, il développe les armes des clubs "

Gonalons dit que le PSG n'a pas de "groupe". Ça a pu être vrai à quelque reprise mais depuis la fin novembre, Paris a un vrai collectif et montre un esprit de groupe impeccable.
Sa déclaration est ridicule.

docteur_woot docteur_woot
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:50:31

Honnêtement est ce qu'on peut dire que le PSG forme un réel groupe sur le terrain et en dehors du terrain, si l'on compare avec Montpellier l'année dernière, je ne pense pas, les recrutements en masse, la barrière de la langue sont dommageable dans un collectif :ok:

Ce qui a le plus rapporté de points sur certains match, c'est la talent individuel :ok:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
04 janvier 2013 à 18:50:52

"rage, sous club, et autres provoc".... faites gaffe à ce que vous dites.

olppaa olppaa
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:55:05

C'est surtout les parisiens qui provoquent, en plus ils s'étonnent que leur post soit supprimés alors que si j'ose dire ça pour le club que la majorité des modérateurs supportent je me prends un kick direct.

BarrySheene BarrySheene
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 18:56:00

Charlize-Theron
Posté le 4 janvier 2013 à 18:30:56
olppaa
Posté le 4 janvier 2013 à 18:20:43
Un mec qui gagne plus en un mois que toi dans toute ta vie.

T'en sais quoi Merlin ?

Super ce prolo :rire:

RoiGarrin RoiGarrin
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 18:58:02

Les mots interdits sont utilisés là. Je demande la même sanction.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 43
04 janvier 2013 à 18:58:27

Le truc c'est que sur le mois de décembre, le PSG reste sur 5 victoires de suite TCC, dont Porto et Lyon, en ayant marqué 14 buts (soit 3/match) et encaissé 1 seul. Le tout en jouant vraiment facile contre tous les petits, sans un seul pénalty, et avec 7 buteurs différents. Le jeu est de plus devenu très agréable à suivre, le club est 1er en L1 et de sa poule de LDC.... bref c'est très très difficile en ce moment d'imaginer nous faire croire que devrait donner du crédit à ce que dit Gonalons.

Souff Souff
MP
Niveau 11
04 janvier 2013 à 18:58:39

Chuuuut !
Ne dites rien sur ce forum, critiquer le PSG est quasiment impossible. Laissons-les tomber de haut lors de leur future élimination en LDC pour qu'ils comprennent enfin de quoi il en retourne, Montpellier de l'an dernier n'a apparemment pas suffit.

ActionFrancaise ActionFrancaise
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:01:17

coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 4 janvier 2013 à 18:09:08 Avertir un administrateur
Quand un club n'a pas de bonnes individualités, il accuse les autres de n'avoir pas de collectif.

Le staff barcelonais use du même argument face au Real, doit-on en conclure que les individualités madrilènes sont meilleurs ?

ActionFrancaise ActionFrancaise
MP
Niveau 7
04 janvier 2013 à 19:01:36

meilleures*

lebonlyonnais6 lebonlyonnais6
MP
Niveau 10
04 janvier 2013 à 19:03:36

C'est bon RoiGarrin, coIdfinger, qu'est ce que vous etes succeptibles... :sarcastic:

Maxime Gonalons a raison, c'est tout.

BarrySheene BarrySheene
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:04:09

ActionFrancaise
Posté le 4 janvier 2013 à 19:01:17
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 4 janvier 2013 à 18:09:08 Avertir un administrateur
Quand un club n'a pas de bonnes individualités, il accuse les autres de n'avoir pas de collectif.

Le staff barcelonais use du même argument face au Real, doit-on en conclure que les individualités madrilènes sont meilleurs ?

T'essayes de faire un paralléle entre Barcelone et Lyon ou j'ai rêvé ?

Periteloeuf Periteloeuf
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:04:50

BarrySheene
Posté le 4 janvier 2013 à 19:04:09
ActionFrancaise
Posté le 4 janvier 2013 à 19:01:17
coIdfinger Voir le profil de coIdfinger
Posté le 4 janvier 2013 à 18:09:08 Avertir un administrateur
Quand un club n'a pas de bonnes individualités, il accuse les autres de n'avoir pas de collectif.

Le staff barcelonais use du même argument face au Real, doit-on en conclure que les individualités madrilènes sont meilleurs ?

T'essayes de faire un paralléle entre Barcelone et Lyon ou j'ai rêvé ?

T'essayes d'esquiver la question ou je reve?

BarrySheene BarrySheene
MP
Niveau 9
04 janvier 2013 à 19:06:20

T'essayes d'esquiver la question ou je reve?

Le postulat de départ est absolument débile, on ne peut donc y répondre si l'on est un minimum honnête.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment