Foot- Transferts :
Sunzu snobe Arsenal pour Reading
Attendu à Arsenal pour y passer des tests, Felix Stoppila Sunzu a décidé de snober les Gunners comme il l'a expliqué à la presse de son pays. Le grand attaquant international zambien (32 capes) se rendra en Angleterre après le match entre la Zambie et la Tanzanie pour signer un contrat à Reading. Vainqueur de la dernière CAN, le joueur de 23 ans a évolué par le passé à Lusaka mais aussi à... Châteauroux (pour lequel il n'a joué aucun match lors de la saison 2008-2009).
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sunzu-snobe-arsenal-pour-reading/337500
Gros camouflet pour Arsenal ça !
Ce club n'attire plus ?
Pour répondre à ta question :
Non, sauf des joueurs de seconde zone
Se prendre un vent d'un no name du fin fond de l'afrique
arsena
Ou alors le mec sait qu'il a plus de chance de réussir à Reading, qu'à Arsenal.
Wenger va s'en mordre les doigts
Arsenal et les attaquants c'est vraiment plus ça
Arsenal est attiré par ce genre de joueur, je crois que c'est ça le pire
Ou pas, Wenger donne sa chance a de nombreux joueurs, là c'est grave de se faire doubler par Reading.
Je pense que finalement les joueurs finissent par comprendre que l'enjeu sportif n'est pas principal à Arsenal.
Il sait qu'il ne sera pas titu donc...
Hyppia
Posté le 20 décembre 2012 à 16:53:34
Ou pas, Wenger donne sa chance a de nombreux joueurs, là c'est grave de se faire doubler par Reading.
Je pense que finalement les joueurs finissent par comprendre que l'enjeu sportif n'est pas principal à Arsenal.
Oui, comme le montre l'exemple de Park dernièrement à Arsenal.
Oh wait.
Le nombre de jeunes joueurs qui ont signé à Arsenal, qui n'ont jamais fais un match en équipe une, il y en a un paquet, comme dans tous les clubs.
Tu m'as l'air d'être quelqu'un pas très renseigné sur le sujet.
Park a joué 6 rencontres avec Arsenal et n'a jamais, absolument jamais prouvé qu'il valait le prix déboursé par son manage dans le cadre de son acquisition.
Dès lors, sa mise au placard semblait évidente.
Des joueurs comme Ramsey, Chamakh ou bien Jenkinson qui sont loin d'être des monstres ont eu leur chance pourtant. Et ce depuis plusieurs années.
Donc oui, je pense être plutôt bien renseigné.
Voilà, tu mets en évidence ce que je disais plus tôt.
Tu as plus de chance de réussir à Reading qu'à Arsenal.
Chamakh est mis au placard.
Park pareil.
Ramsey est encore jeune, à du potentiel, mais manque de régularité, rien à voir avec les autres.
Jenkinson fait des progrès incroyable, et est encore très jeune.
Merci de confirmer mes propos.
"Ce club n'attire plus ?"
ça y est on a trouvé le fils caché de Morandini
Je ne confirme rien, tu généralises le cas des jeunes en arguant celui de Park.
Je te démontre à travers 3 exemples que c'est faux.
Aussi, l'absence de pointe de qualité à Arsenal prouve qu'il y a une place à prendre, sinon Arsenal ne se serait intéressé au joueur.
Giroud est un joueur de qualité
Certes, mais il ne s'impose pas à Arsenal.
Tu montres à quel point tu n'y connais rien puisque le Sunzu qui intéresse Arsenal est un milieu défensif, ou défenseur.
http://www.fazfootball.com/news/article/121217/Sunzu_linked_with_Premiership_giants
Je t'invite donc à vérifier tes sources la prochaine fois, avant de tirer des conclusions hâtives totalement hors de propos.
Si tu suivais un peu plus le football, tu comprendrais que l'information relayée est fausse Debeve...
Le Sunzu qui est lié à Arsenal est un milieu de terrain qui a joué défenseur central pendant la CAN... Il s'agit là d'une erreur de l'Equipe.
Il vaut mieux se taire et cesser de broyer du noir quand il s'agit d'Arsenal.
"Ce club n'attire plus ?"
C'est pas un problème de pas attirer les no names.