Deux attaquants monstrueux qui tourne à peu prés au même ratio... 1 voir 2 buts les séparent chaque année...
Zlatan Ibrahimovic : Le joueur qui a eu la chance d'évoluer dans les 3 plus grands club d'italie JUVENTUS, INTER MILAN, AC MILAN... et dans le meilleur club au monde "actuellement" le FC BARCELONE contrairement à cavani qui evolue dans un club inférieur a ceux que je viens de cité... il a été champions D'ITALIE et ESPAGNE...
Malheureusement son défaut c'est qu'il est trop absent dans les gros match décisifs...
Il marquer souvent contre des petit clubs des doublés, triplés...
-Troyes
-Bastia
-Valenciennes
-Palerme
-Genoa
-Sienne
Si on regarde l'année passée contre le FC BARCELONE en quart de final au match aller
(0-0) il a 3 face à face net face a valdes ils les ratent... lourdes sanctions car le milan va sombrer au camp nou (3-1)... en 2010 il jouait au FC BARCELONE ibrahimovic et contre L'INTER MILAN en demi final il est invisible sur les 2 matchs.. et c'est pas moi qui le dit...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Y1EP42BWACQ#t=73s
Zlatan est pour l'instant un joueur de championnat sauf-ci il remporte la C1 avec le PSG cette année !
Edinson Cavani : Recruté à palerme 17 millions d'euros en 2010 l'uruguayen évolue au SSC Napoli club assez correct d'italie... mais inférieur à des clubs comme le BAYERN MUNICH ou encore le FC BARCELONE... il a été champions D'URUGAY, une coupe d'italie, une coppa america...Cavani est un avant centre très fort devant les buts toujours décisifs dans les gros match contrairement a ZLATAN IBRAHIMOVIC depuis 2 ans et demi il a claquer des doublés et des triplés contre :
-Juventus Turin
-Udinese Calcio
-Chelsea FC
-AC Milan
-Lazio Rome
-Manchester City
-Inter Milan
-Fiorentina
-As Roma
-il a marquer en final de la coupe d'italie face à la juventus
Et il a cette faculté à revenir défendre constament contrairement à ibrahimovic..
Le défaut de cavani c'est qu'il na jamais été champions d'italie avec naples contrairement à ibrahimovic... mais nul doute que si l'URUGUAYEN signe dans club comme le FC BARCELONE son palmarès sera surement bien garni
Je prefere Cavani que je considere comme le meilleur 9 au monde
A quand le kick à vue sérieusement ...
Ibra a prouvé toute sa carrière. Cavani pas encore.
EL MATADORRRRRRRRR
Cavani
Cavani et de loin, Ibra est un bon joueur contre les équipes faible
2 surcotés qui ont encore tout a prouvé
Cavani c'est le joueur que le PSG aurait du prendre plutôt qu'Ibra
ce sont 2 monstres en tous cas
Zlatan n'a pas tout à prouver.
C'est tout qui a à prouver à Zlatan.
OMG Je suis choqué ceux qui disent Cavani
Je préfere Cavani
Napolitain-ITA
Posté le 19 décembre 2012 à 21:15:31
Oui c'est sur ,
Mais j'ai le sentiment que Cavani ferait de meilleurs choses qu'Ibrahimovic en LDC
Et a aussi un comportement meilleur
(c'est pour sa que je pense que le PSG aurait du prendre Cavani)
Zlatan Ibrahimovic
Mais bon Cavani est encore jeune comparer a Zlatan
El_Maestro6 Voir le profil de El_Maestro6
Posté le 19 décembre 2012 à 21:19:53 Avertir un administrateur
Napolitain-ITA
Posté le 19 décembre 2012 à 21:15:31
Oui c'est sur ,
Mais j'ai le sentiment que Cavani ferait de meilleurs choses qu'Ibrahimovic en LDC
Et a aussi un comportement meilleur
(c'est pour sa que je pense que le PSG aurait du prendre Cavani)
Ouai c'est sur beaucoup plus lucides dans ces gros matchs de LDC !
Cavani claque Ibra.
Scrogneugneu2
Posté le 19 décembre 2012 à 21:16:09
OMG Je suis choqué ceux qui disent Cavani
C'est facile y en a un qui a autant de but en phase finale de LDC que l'autre qui en a joué 8.
Ibra > Cavani
johndesmore ta tout dit